Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
'Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés.'
Auteur Message
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #71
Envoyé le 23-08-2012 à 21:44
 

Bienvenue Smile
Qu as tu comme option sur ta belle 996 ?
Car moi ce que j adore le plus sur ce modèle, c est quand elle a le PSE. Il n y a presque (je dis presque sinon à la prochaine mensuelle, beaucoup vont se venger Bigsmile ) que sur les 996 qu il chante aussi bien (je pense à 2 parisiens en particulier qui pourront confirmer mes dires)
Elle fait un bruit terrible avec Tongue
Mais avec ou sans, quand on lit ton récit, on sent que tu apprécie ta Porsche. Profites en à fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #72
Envoyé le 23-08-2012 à 21:46
 

Citation :Message original : Emy
Bienvenue Smile
Qu as tu comme option sur ta belle 996 ?
Car moi ce que j adore le plus sur ce modèle, c est quand elle a le PSE. Il n y a presque (je dis presque sinon à la prochaine mensuelle, beaucoup vont se venger Bigsmile ) que sur les 996 qu il chante aussi bien (je pense à 2 parisiens en particulier qui pourront confirmer mes dires)
Elle fait un bruit terrible avec Tongue
Mais avec ou sans, quand on lit ton récit, on sent que tu apprécie ta Porsche. Profites en à fond !

tu vas te faire des potos BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #73
Envoyé le 23-08-2012 à 22:23
 

Bien que ton texte manque un peu d'air (comme ta 911Bigsmile) belle prez, bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #74
Envoyé le 23-08-2012 à 22:24
 

bienvenue
Ca c'est de la belle présentation Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mougles Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Aug 2011
Message : #75
Envoyé le 23-08-2012 à 22:39
 

Bonjour et bienvenue.
Comme quoi on peut louper son BEPC (c'est également mon cas Sad ) et savoir raconter une jolie histoire, qui est de plus, très prenante.
Je partage également ton avis sur les 996.
J'aimais moyennement, mais c'était la seule moderne offrant le meilleur rapport prix/performance/plaisir de conduite que je pouvais m'offrir.
Depuis que je l'ai, je l'adore, normal c'est une 3,6 cab grise avec PSE !!! TongueTongueTongue.
J'en suis l'heureux propriétaire depuis 388 jours Bigsmile et chaque fois que je passe devant elle (même pas besoin de rouler avec) j'ai le même sourire jusqu'aux oreilles et le sentiment d'avoir fait le bon choix (mon fils de 4ans et demi acquiesse également, vas'y papa, fait chanter le moteur de la Porsche!Smile).

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta belle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #76
Envoyé le 23-08-2012 à 23:04
 

Très belle histoire....
En effet malgré ses détracteurs, la 996 reste une superbe voiture...plein de charme, et surprise
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu747 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 947
Inscription : Apr 2008
Message : #77
Envoyé le 23-08-2012 à 23:27
 

Oh le c... Il va faire remonter la côté des 996 avec sa belle histoire !!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Ou plus simplement rappeler à tous les proprios de 996 qu'ils peuvent bomber le torse et rester fiers de leur auto. Ils ont toute leur place sur ce forum surtout lorsqu'ils sont passionnés comme Alex. Pour les indécrottables, relisez le titre du post, ce sera un début Wink

Bienvenu Alex6 et bonne route Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 494
Inscription : Apr 2010
Message : #78
Envoyé le 24-08-2012 à 00:43
 

Très belle histoire de passionné.
Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
orelo620 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2007
Message : #79
Envoyé le 24-08-2012 à 07:44
 

Bienvenue Alex, et super récit! Wink
ça donnerait presque envie d'acheter une 996. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #80
Envoyé le 24-08-2012 à 07:46
 

Bienvenue à toi.
A propos de la 996, comme le disait si bien la mère Denis (qui n'était sans doute pas ta grand-mère) : "çà c'est vrai":DBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.