Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ça y est, j'ai fait le grand saut...
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #11
Envoyé le 14-09-2010 à 16:21
 

Félicitations ! Thumbup

Citation :Message original : herge91
Bon, elle est peut-être un peu silencieuse à mon goût Sad (j'ai été habitué au PSE ne l'oublions pas), étant équipée de l'échappement de série. Mais ça, ça doit pouvoir s'arranger. Un conseil peut-être ?
Contacte '993C2' (Gilles) sur le forum qui avait monté des tubes de doux dingue sur sa mk1. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flickdabean
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 14-09-2010 à 16:29
 

Bravo ! Nice one ! Thumbup

C'est vrai aussi que pour moi le Jaune, le Rouge vont parfaitement aux GT 2 / 3 !
Par contre beaucoup moins aux autres... !
Tu vas bien en profiter !

Pour le son perso j'ai, comme beaucoup ici, un Cargraphic.
C'est un super compromis (en plus tu gagne 20 à 25 cv !). Pas trop bruyant mais juste ce qu'il faut ! Bigsmile
Fais attention aux pots trop bruyants, quelqu'un qui fait entretenir sa GT3 dans mon garage a acheté un pot (dont la référence m'est inconue) qu'il a de suite démonté car trop bruyant et donc pas homologué sur circuit !!! Bravo pour une GT3 !!! Sans compter le budget !

Bonne route ! Wink

[Édite le 14-9-2010 par flickdabean]
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #13
Envoyé le 14-09-2010 à 17:53
 

Superbe !

Feloche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Casper993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 706
Inscription : Apr 2009
Message : #14
Envoyé le 14-09-2010 à 18:00
 

MA-GNI-FIQUE!!!!!
Bravo pour cet achatThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #15
Envoyé le 14-09-2010 à 18:00
 

belle voiture
bonne piste et évite de casser une si belle voiture
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #16
Envoyé le 14-09-2010 à 18:02
 

Il était temps, heureusement qu'on a pu la voir à la mensuelle Normande, tu nous a manqué à Flamanville pour le théléton avancé Wink
Cette auto est ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 767
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #17
Envoyé le 14-09-2010 à 18:19
 

Passer de la 996 cab tiptro à la GT3 II ça change pas trop au final














BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Elle est sublime !!! J'ai la même .................................. en 1/18 (même couleur !)
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #18
Envoyé le 14-09-2010 à 18:24
 

Cool Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #19
Envoyé le 14-09-2010 à 18:27
 

Citation :Message original : rgc69

Un seul mot SUPERBE. il faut franchir le pas de la couleur jaune et cela doit etre sans regrets.

j'ai hésité aussi entre une 4s et une gt3. J ai choisi la 4s seulement pour ces 4 places car 2 enfants en bas âge.

Citation :Message original : philizy
Bravo d'avoir osé !! magnifique ce jaune !! la GT3 c'est une drogue , tout est fade après !!!

que du plaisir en perspective ThumbupThumbup

Et oui, la couleur... C'est vrai que beaucoup disent "Le jaune c'est magnifique", mais au moment de passer à l'achat se pose inévitablement la question de la revente... et du coup un bon nombre de ceux qui aiment la couleur achète... gris.

Mais j'avais envie de me faire plaisir, d'aller jusqu'au bout, y compris avec le choix de la couleur... Et pour la revente on verra le moment venu, tout se vend, ce n'est qu'une question d'offre et de demande (et de prixBigsmile)

En tout cas, je ne regrette pas. Je ne suis pas impartial, mais je la trouve vraiment superbe TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #20
Envoyé le 14-09-2010 à 18:29
 

Citation :Message original : Paul_e
Contacte '993C2' (Gilles) sur le forum qui avait monté des tubes de doux dingue sur sa mk1. Wink

Merci Wink Je lui poserai la question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.