MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
une nouvelle classic
|
Auteur |
Message |
light-yellow71
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-03-2010 à 21:44
Citation :Message original : 356AT1
Tu parles d'une fuite entre moteur et boite, ça fait penser à un joint spi, ça n'est pas si grave
Je sens que tu as un haut niveau d'exigence, c'est bien, je suis pareil mais on est tout le temps malheureux...Keep cool
Merci 356A , mais problème il aurait déjà été changé d'aprés le dossier de resto et le copies de facture en ma possession..A-R me dit qu'à 99% c'est l'étanchéité entre les 2 demi-blocs qui fait défaut .
quant à la fin de ton commentaire , je suis conscient et 100% d'accord avec toi , en plus c'est bien connu : le mieux est l'ennemi du bien
|
|
|
|
light-yellow71
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-03-2010 à 21:47
Citation :Message original : rodolfo dillavar
Bienvenue au Club des moulbif suintant. Moi, j'ai fais 750 bornes avant que le moteur de ma 2.2 refait par un ''pro" de l'Est de la Douce France ne rende l'âme (voir mon histoire dans le forum des débutants et autres petits nouveaux).
Rodolfo Dillavar
ok Rodolfo , j'irai voir çà , pas trés rassurant tout çà...
bon moi je vais au lit , il est tard par chez moi
merci à tous en tout cas
|
|
|
|
saje
Membre
|
Envoyé le 03-03-2010 à 01:22
Salut Jimmy et bienvenue au club !
Pour la plupart, ils ont bien résumé le quotidien avec nos vielles dames, cela fait un peu plus d'un an que j'ai ma 2.4 et tu t'aperçois tous les jours qu'elles demandent beaucoup d'attention.
Coté cosmétique, ta voiture est splendide, il n'y a que les anciennes pour oser des couleurs pareilles.
Tu es un peu loin pour nous croiser sur tes routes mais la proximité du net et la convivialité de ce club nous rapprocherons.
Tiens nous au courant des évolutions et bonne route.
Marc.
|
|
|
|
AC964C4
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-03-2010 à 11:31
c'est bien connu : le mieux est l'ennemi du bien [/quote]
je le répète souvent
répondu à ton mp