Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après 4 Caterham, voici venu le temps de la 911...
Auteur Message
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #71
Envoyé le 28-08-2013 à 12:23
 

bienvenue par ici
ben moi aussi je vais pas faire original BigsmileBigsmile
je suis sur les 2 fofos, j'avais bien repéré quelques membres d'ici en sous marin chez sevenerBigsmile
je pensais pas qu'on était autant à avoir une cat en + de la porsche ou l'inverse
en tous cas c cool
ah au fait moi c une superlight 120 black pot sv
(et ça fait une musique correcteWink)

ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non
QuestionQuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993_74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Nov 2004
Humeur : X50
Message : #72
Envoyé le 28-08-2013 à 12:37
 

Citation :Message original : jean manche
ça serait bien si on faisait une sortie piste mixte club911 sevener non
QuestionQuestionQuestion

C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste WinkBigsmile
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Cotisant n°3721
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #73
Envoyé le 28-08-2013 à 12:47
 

[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste WinkBigsmile
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... Smile [/quote]

Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kungfu Hors ligne
Membre Cotisant n°1680
****


Messages : 1 807
Inscription : Sep 2008
Message : #74
Envoyé le 28-08-2013 à 13:09
 

Citation :Message original : jeaned34

Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw

J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeaned34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Aug 2013
Lieu : Montpellier
Message : #75
Envoyé le 28-08-2013 à 13:20
 

Nan nan, le proprio c'était bien Yvan là, c'était le lendemain du retour d'UK, on venait d'aller la chercher et de se faire un A/R non-stop de 24h. J'avais juste "emprunté" le volant le temps de la vidéo. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #76
Envoyé le 28-08-2013 à 13:36
 

Citation :Message original : mottaret
[C'est une bonne idée... Mais les porsche vont bouchonner sur la piste WinkBigsmile
En effet j'hallucine sur le nombre des Porscheux Cateux ici... Smile

Pas etonnant, c est tres complementaire. La porsche pour la route avec / sans madame, la cat pour la piste pour tourner autour des GT3 et ne pas pleurer sur le cout des consommables Bigsmile [/quote]
Ben moi dans l'ordre madame préfère la bécane puis la cat et en dernier la Porsche
Moi tout me va alors..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
charlik6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 513
Inscription : Mar 2012
Message : #77
Envoyé le 28-08-2013 à 13:50
 

Belle pres'!
Celle de 261 ch devait etre une tuerie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #78
Envoyé le 28-08-2013 à 13:52
 

Citation :Message original : kungfu
Citation :Message original : jeaned34

Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw

J'avais vu la vidéo mais je pensais pas que c'était le propriétaire avant Yvan vu qu'elle était encore en conduite à droite...
Pour le moment, elle est chez SV , à Brou, pour une remise en ordre.... Wink

En effet, je l'ai aperçue en allant rechercher la mienne vendredi dernier.
Difficile de la louper ton auto d'ailleurs...Bigsmile
Sinon l'accueil est toujours top à Brou! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.