Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après 4 Caterham, voici venu le temps de la 911...
Auteur Message
993_74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Nov 2004
Humeur : X50
Message : #61
Envoyé le 27-08-2013 à 18:42
 

Citation :Message original : patrick123
Moi aussi
BigsmileBigsmileBigsmile

Excellent... Bigsmile
Le monde de la passion est petit. Avec ton coup volant cela va envoyer du gros en Cat... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rpaddicted Hors ligne
Membre Cotisant n°2319
****


Messages : 23 824
Inscription : Mar 2010
Message : #62
Envoyé le 27-08-2013 à 18:53
 

Citation :Message original : patrick123
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la cat BigsmileBigsmile
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum Wink)

Si si j'ai essayé Bigsmile
En plancher rabaissé ça va nickel et en SV c'est presque trop grand
Copieur Mad

Bigsmile
A fond !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #63
Envoyé le 27-08-2013 à 18:54
 

A cat, a frog, what else BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911tintin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 098
Inscription : Apr 2012
Message : #64
Envoyé le 27-08-2013 à 19:05
 

welcome ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 536
Inscription : May 2003
Message : #65
Envoyé le 27-08-2013 à 19:24
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #66
Envoyé le 27-08-2013 à 19:24
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993_74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Nov 2004
Humeur : X50
Message : #67
Envoyé le 27-08-2013 à 23:37
 

Tu as revendu la JPE ? Shocked
J'aurai aimé avoir ton retour par MP entre la rover cup et la superlight. Différences techniques / performances... Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kungfu Hors ligne
Membre Cotisant n°1680
****


Messages : 1 814
Inscription : Sep 2008
Message : #68
Envoyé le 28-08-2013 à 00:08
 

Bienvenue à toi dans le monde Porsche Thumbup

Je pensais que tu étais encore l'heureux propriétaire de Miss JPE n°4! Elle est partie dans quel coin, histoire que la 46 sache où est sa jumelle?

Je confirme qu'il va te falloir rapidement passer à la GT3... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #69
Envoyé le 28-08-2013 à 01:08
 

Salut jean-ed,bienvenue chez Porsche,ta présentation est top!

Même pseudo sur sevener,j'ai possédé une x-bow,et je lorgne toujours les cat,mais j'attends toujours de trouver une SV plancher rabaisses pour un essai,chose peu évidente,et pour l'instant mon mètre 98 et mes 110kgs m'ont découragé! ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeaned34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Aug 2013
Lieu : Montpellier
Message : #70
Envoyé le 28-08-2013 à 09:46
 

Citation :Message original : 993_74
Tu as revendu la JPE ? Shocked
J'aurai aimé avoir ton retour par MP entre la rover cup et la superlight. Différences techniques / performances... Merci

La grosse différence, c'est la BV6, elle transforme complètement n'importe quel Caterham par rapport à la BV5, qui a des rapports longs comme un jour sans fin...

Quand tu ajoutes le moteur SuperSport avec un peu plus de watts en haut, c'est... WOW !

La Superlight a ensuite des plateformes réglables (qu'on peut ajouter à une 1600K, des voies larges à l'avant et un autobloquant, comme sur les Cup.

La différence, c'est surtout sur le couple SS + BV6. C'est "presque" la nervosité et l'agilité de la JPE, mais conduisible au quotidien sur route ouverte, ce que n'était pas la JPE. La JPE est une voiture de course, on ne peut pas l'utiliser à plus de 50% de ses possibilités sur route ouverte. Alors que la Superlight permet une plage d'utilisation bien plus grande.

Il ne suffit pas d'avoir la plus puissante, il faut pouvoir l'utiliser sans prendre systématiquement des précautions d'enfer, sinno il n'y a plus de plaisir.

Citation :Message original : kungfu
Bienvenue à toi dans le monde Porsche Thumbup

Je pensais que tu étais encore l'heureux propriétaire de Miss JPE n°4! Elle est partie dans quel coin, histoire que la 46 sache où est sa jumelle?

Je confirme qu'il va te falloir rapidement passer à la GT3... Wink

Ma n°4 a été à Cannes, juste après moi, puis a changé plusieurs fois de main ensuite.

Ta 46... je la connais bien, nous sommes allés la chercher ensemble avec Yvan en UK. On était d'ailleurs allés chercher ma n°4 ensemble en Allemagne. A propos de ta 46, as-tu vu cette vidéo ? C'est le lendemain du retour d'UK, Yvan est à la caméra, je suis au volant pour faire quelques "prises de son". A 20', il faut monter le son à fond, on m'entend venir de loin dans le bois, avec un bruit... miam :

https://www.youtube.com/watch?v=1JxQrF5SfVw
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.