Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Journée turbo avec ma 996 TT dans Flat-6 et présentation.
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #51
Envoyé le 11-02-2010 à 08:48
 

Reportage sympa, merci.
Belle photos.
je partage ton avis concernant les cabs...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #52
Envoyé le 11-02-2010 à 10:07
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : harry
Citation :Message original : RIRI83


autant de symboles phalliques se dressant vers le ciel !!!!!!BigsmileBigsmile

Quel pervers ce riri.....ShockedBigsmileBigsmileBigsmileWink

ça doit être l'heure tardive et l'effet du rhum angostura 1919 TongueBigsmileBigsmile

Goûte la version 1824 de l'Angostura et tu ne boiras plus jamais du 1919 Wink Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #53
Envoyé le 11-02-2010 à 10:08
 

Mission accomplie.
Flat6 acheté.
Je le lirai ce soir aux ch... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #54
Envoyé le 11-02-2010 à 10:10
 

Les photos sont superbes mais vraiment (trop?) retouchées par ce que sur les photos de ta 996 on ne dirait vraiment pas un gris Arctic Shocked


İmage

İmage

İmage



[Édite le 11-2-2010 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #55
Envoyé le 11-02-2010 à 10:22
 

Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. ThumbupThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 134
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #56
Envoyé le 11-02-2010 à 10:48
 

Très jolies photos, bien travaillées...
L'article es passionnant surtout qu'il est précédé de l'essai de la 997 Turbo cab en phase 2....vraiment un reccueil très complet.
Et puis retrouvé son ex, ca doit faire quelquechoseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
giaco Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 306
Inscription : Aug 2009
Message : #57
Envoyé le 11-02-2010 à 10:59
 

superbe photo Tongue

une question c'est quoi tes prise d'air sur ta 996 TT ???

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #58
Envoyé le 11-02-2010 à 11:33
 

Citation :Message original : Cathy
Très jolie présentation, très belle voiture et plus que tout, Claude, un membre absolument adorable que je suis heureuse de connaitre depuis notre soirée de fin d'année. ThumbupThumbup


BigsmileBigsmileBigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830
****


Messages : 634
Inscription : Oct 2006
Message : #59
Envoyé le 11-02-2010 à 13:02
 

Citation :Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???Bigsmile

Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot Bigsmile
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" Wink
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #60
Envoyé le 11-02-2010 à 13:14
 

Citation :Message original : Sandwedge
Citation :Message original : boss351
Avec ce reportage, c'est l'un des meilleurs Flat 6 que j'ai lu. Quand aux tofs présentées ici, elles sont bluffantes avec cet effet miroir. Qu'elles sont les produits utilisés pour arriver à un tel résultat? de la cire magique mise en 15 couches???Bigsmile

Oui j'ai mis au point une formule secrète que je vends en EXCLUSIVITE aux membres du club au prix préférentiel de 999,90 € le pot Bigsmile
Plus sérieusement en dehors d'un entretien tout ce qu'il y a de plus normal le "truc" pour faire briller ou maitriser les reflets est d'équiper son objectif d'un filtre polarisant de qualité professionnelle et de le régler en fonction des reflets que l'on souhaite mettre en valeur ou au contraire éviter.
Le traitement photo ensuite en "chambre noire numérique" compte aussi mais rien ne remplace une bonne photo avec tous les éléments de base déjà prévus et capturés dès la prise de vue.

PS: MP de préfèrence pour envoi des chèques pour le "Magic Top Mega Super Polish" Wink

Pour une commande de 10 pots de 5 kg, le filtre polarisant est-il offert?WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.