Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Après 4 Caterham, voici venu le temps de la 911...
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 456
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #51
Envoyé le 27-08-2013 à 08:33
 

Citation :Message original : jeaned34
Citation :Message original : MadMax

Pour moi le seul VRAI problème des CAT c'est le bruit de moteur de m....e........r......d.....e
BigsmileBigsmile

Ouais, mais bon, y'a quelques années, à Lédenon, heureusement, je ne t'ai pas laissé l'entendre longtemps, le bruit de mon moteur. Smile Et même quand je t'ai pris un tour j'ai fais gaffe, je suis passé vite. Bigsmile Bigsmile

Wink

c'étais ma première sortie circuit et en open en plus !! Wink

Ceci dit, à lédenon, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai aussi enfumé des cat (des petites je te l'accorde ...) et même une élise pourtant conduite par le président du club lotus Paca Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeaned34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Aug 2013
Lieu : Montpellier
Message : #52
Envoyé le 27-08-2013 à 09:46
 

Je te taquine mon Stéphane. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #53
Envoyé le 27-08-2013 à 10:06
 

bienvenue, 0__0 les belle cat que tu avais Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #54
Envoyé le 27-08-2013 à 10:50
 

Bienvenue , pour avoir traîné aussi un peu mes guêtres sur Sevener Bigsmile , tu ne devrais pas être dépaysé ici Wink

Tout comme là-bas des passionnés , et ton post de présentation est Thumbup

On est effectivement quelques uns à lorgner sur les Cat , c est une incroyable sensation de rouler là-dedans , mais faut il encore être dans un région qui lui soit plus favorable , càd un peu dans le sud !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #55
Envoyé le 27-08-2013 à 10:55
 

Citation :Message original : jpb77401
Bienvenue , pour avoir traîné aussi un peu mes guêtres sur Sevener Bigsmile , tu ne devrais pas être dépaysé ici Wink

Tout comme là-bas des passionnés , et ton post de présentation est Thumbup

On est effectivement quelques uns à lorgner sur les Cat , c est une incroyable sensation de rouler là-dedans , mais faut il encore être dans un région qui lui soit plus favorable , càd un peu dans le sud !


Une Cat' est également très utilisable au nord de la Loire, fort heureusement...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #56
Envoyé le 27-08-2013 à 12:34
 

Citation :Message original : e-type-fhc
Citation :Message original : jpb77401
Bienvenue , pour avoir traîné aussi un peu mes guêtres sur Sevener Bigsmile , tu ne devrais pas être dépaysé ici Wink

Tout comme là-bas des passionnés , et ton post de présentation est Thumbup

On est effectivement quelques uns à lorgner sur les Cat , c est une incroyable sensation de rouler là-dedans , mais faut il encore être dans un région qui lui soit plus favorable , càd un peu dans le sud !


Une Cat' est également très utilisable au nord de la Loire, fort heureusement...Bigsmile

Les Anglais en parlent effectivement Wink mais en RP , la circulation et les routes ....Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
xavier79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 526
Inscription : Sep 2006
Humeur : LIR
Message : #57
Envoyé le 27-08-2013 à 13:04
 

Citation :Message original : aym
DEpuis quelques minutes, il y a une cat à vendre dans les HS TongueWink


c'est la mienne Bigsmile
en tous cas elles étaient top tes Cat Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalavfr Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : May 2013
Message : #58
Envoyé le 27-08-2013 à 14:14
 

Magnifique présentation.
Bravo et bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993_74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Nov 2004
Humeur : X50
Message : #59
Envoyé le 27-08-2013 à 18:18
 

Hello !

Welcome chez les Porschistes ! Thumbup
J'ai la chance de posséder 2 Porsches (Une seul vraie diront les talibans) et une Cat Rover 1.6 ex cup.
Je n'utilise plus que la cat pour le circuit car c'est un engin de malade absolument démoniaque à un coup de revient dérisoire. Mais tu connais mieux que moi Wink
Par contre, tu vas trouver une polyvalence et une fiabilité (électrique entre autre Bigsmile) absolument géniale dans une porsche !

Que ceux qui sont sur Sevener lèvent le doigt !!! Apparemment on est assez nombreux ici. Envoyer les pseudos !
Moi c'est le même partout Cool

bbye !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 277
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #60
Envoyé le 27-08-2013 à 18:19
 

Moi aussi
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.