Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ça y est, j'ai fait le grand saut...
Auteur Message
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #51
Envoyé le 18-09-2010 à 14:18
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Rémi, un grand merci pour ton poste.... SmileSmileSmile

Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne.... Tongue Tongue Tongue

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top... Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Après ça je confirme au vendeur mon achat ... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pour toi aussi c'est donc un grand saut Thumbup N'hésite pas, elle est vraiment super Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 136
Inscription : Sep 2010
Message : #52
Envoyé le 18-09-2010 à 18:03
 

Citation :Message original : herge91
Citation :Message original : Michael228
Superbe auto, une des plus belles Porsche produites (sinon la plus belle).

Mais pourquoi changer l'échappement ?

Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !

Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.

Question bruit, Cargraphic, plus rien à voir avec l'origine. Dommage !

Avis personnel bien sûr !

C'est vrai que ce qui m'a plu c'est aussi qu'elle soit d'origine. Mais, après mon cab avec le PSE, je trouve le son de la GT3 certes très beau, mais un poil trop discret... Pour l'instant rien n'est fixé. Je verrai ça ce week-end à Magny-Cours...


J'y serai aussi lundi en débutant, je vois que t'es inscrit dans une autre session, donc j'aurai peut-être l'occasion de filmer tes exploits depuis les standsThumbup, parce que comme dit précedement, la 996 GT3 est une des plus belles Porsche, surtout d'origineWink
Si en plus, l'auto est bien menée...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 136
Inscription : Sep 2010
Message : #53
Envoyé le 23-09-2010 à 21:05
 

Confirmation, elle est superbe ta GT3, d'ailleurs toutes les 996 GT3 du club sont belles mêmes si certaines ont une sonorité un peu différentes qu'à l'origineWink

Chose promise chose dûe, quelques vidéos sont à venir quand j'aurai résolu les problêmes de post...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #54
Envoyé le 24-09-2010 à 23:12
 

Pour toi aussi c'est donc un grand saut Thumbup N'hésite pas, elle est vraiment super Wink [/quote]

ça commence à sentir bon pour ma GT3 Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Merci pour tes encouragements Thumbup Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Devin9932S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 336
Inscription : Jul 2004
Message : #55
Envoyé le 25-09-2010 à 13:47
 

Salut Rémi,

Bravo, félicitations pour ton achat.

J'espère que l'on te verra prochainement sur les sorties Normandes avec ton nouveau jouet.

A+

Greg
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 023
Inscription : Nov 2006
Message : #56
Envoyé le 25-09-2010 à 13:59
 

Par contre Rémi, il faudrait maintenant que tu te serve de ta pédale de droite Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #57
Envoyé le 25-09-2010 à 14:01
 

MAGNIFIQUE !!!! TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #58
Envoyé le 25-09-2010 à 14:20
 

outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 889
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #59
Envoyé le 25-09-2010 à 15:08
 

Citation :Message original : arma
outre que sa voiture est superbe en jaune et qu'elle est dans un état proche du neuf, le monsieur est quelqu'un de très sympathique pour l'avoir fréquenté pendant deux jours à magny cours

+1 Thumbup

j'avais pas vu le post mais j'ai été ravi de faire ta connaissance le we dernier Wink

A bientôt lors d'une mensuelle ou sur les circuits Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #60
Envoyé le 25-09-2010 à 20:47
 

Citation :Message original : juju
Par contre Rémi, il faudrait maintenant que tu te serve de ta pédale de droite Wink

Merci Juju, j'y penserai Wink
Mais, faut déjà que j'apprenne à me servir de celle de gauche, j'ai commencé dans le monde Porsche avec une boîte tiptro, ne l'oublions pas Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.