Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
futur porschiste de Belgique
Auteur Message
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #41
Envoyé le 16-07-2013 à 09:32
 

Citation :Message original : Lionel
moi, perso, au lieu d'un Targa, je m'orienterais plutôt vers une 996 Turbo Cab Thumbup Bigsmile Wink

il y en a une à vendre sur le forum :-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifo Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Jul 2013
Message : #42
Envoyé le 16-07-2013 à 10:16
 

Les prix de ventes pratiqués sur ce forum sont souvent très au-dessus de la réalité du marché, surtout du marché belge.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #43
Envoyé le 16-07-2013 à 10:26
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifo Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Jul 2013
Message : #44
Envoyé le 17-07-2013 à 18:00
 

Rendez-vous pris début août avec passion 911 pour une expertise de la targa convoitée.
Je profiterai de l'avis d'un expert avec voiture sur le pont pour une inspection complète.

J'espère en apprendre beaucoup sur les 996 après cette visite.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 475
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #45
Envoyé le 17-07-2013 à 19:16
 

Citation :Message original : Lionel
moi, perso, au lieu d'un Targa, je m'orienterais plutôt vers une 996 Turbo Cab Thumbup Bigsmile Wink

;-) tout à fait d'accord ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #46
Envoyé le 17-07-2013 à 19:40
 

un de mes potes, et je crois bien qu'il est membre du forum, roule en 996 Targa depuis trois ans et se régale avec, c'est donc que c'est un excellent choix pour qui en cherche une Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 475
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #47
Envoyé le 17-07-2013 à 20:19
 

Ceci dis je comprend pas la volontés de continue avec une qui fait ce bruit
Sauf si a 10000€
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifo Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Jul 2013
Message : #48
Envoyé le 22-10-2013 à 23:00
 

ce samedi, je suis allé voir une 4s en dépôt vente.
Etat extérieur impeccable pas une griffe visible à 1 m.
La voiture était recouverte d'une fine poussière.
Je lui demande d'ouvrir la voiture. Il prend la clé, la voiture ne s'ouvre pas. Il me dit la pile doit être usée.
Il la déverouille manuellement, ouvre la porte et veut mettre le contact. L'alarme se met en route.
Il réussit à la couper. Je lui demande de démarrer, le démarreur a du mal. Il me dit que la batterie doit être un peu déchargée.
Il va chercher un booster, elle ne démarre pas. Il va chercher un deuxième booster, elle démarre enfin.
Je lui demande depuis combien de temps elle est à l'arrêt, il me répond 3 semaines, un mois. Bien sûr.
Elle est équipée du PSE qui lui donne une sonorité très agréable.
LA tension était de 14 volts.
Après quelques minutes, le ralenti est redescendu.
Le voyant airbag indique un message, peut être du à la batterie déchargée.
Tous les équipements électroniques fonctionnent convenablement, ainsi que la clim.
Elle est importée d'Allemagne, mais les cachets sur le carnet viennent d'un centre Porsche officiel.
Il me manque la dernière facture d'entretien, que j'attends de recevoir par mail.

Personnellement, quand je revends une voiture et que je sais quand un futur acheteur doit venir, je la rends propre un minimum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 582
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #49
Envoyé le 22-10-2013 à 23:07
 

Hello

changement alors, plus de targa mais une 4s (elle est superbe aussi)
Tu as un lien d'annonce ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 475
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #50
Envoyé le 22-10-2013 à 23:29
 

Alors la télécommande c'est normal, les 996 après 5 jours si bonne mémoire, désactive la fonction télécommande pour préserver la batterie,
il faut avant d'ouvrir la porte déverrouiller a la clé, puis utiliser la télécommande pour désactiver l'alarme avant d'ouvrir.

Un mois sans rouler (minimum), peut donner une batterie faible et un témoin d'airbag, même les autres témoin peuvent s'allumer faiblement.

La tension que tu voit n'est pas la batterie, mais l'alternateur. (enfin si je me souvient bien)

PSE Genial

Allemagne beaucoup de faux carnet et de compteur trafiquée, vas avec le numéro de châssis chez Porsche il vont te confirmer le carnet, parfois il demande 50€ ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.