Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ça y est, j'ai fait le grand saut...
Auteur Message
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #41
Envoyé le 14-09-2010 à 22:35
 

Citation :Message original : Beb
ShockedShockedShocked bravo Rémi !!
Grandes grandes félicitations à toi !!! Elle est superbe (En Club sport en plus !) Tongue
Je suis super content pour toi ! Dommage, elle ne roulera pas chez moi Wink
Profites en bien sur piste, c'est son domaine !
Enjoy !!

Merci à toi.
Par contre, ce n'est pas une Club Sport, l'arceau a été rajouté en 2e monte (en CP).

Et pourquoi donc qu'elle ne viendrait pas en Auvergne Question J'ai bien fait la sortie Haute Saône ce week-end. Sur certaines petites routes, c'est "sportif", mais cela reste sympa. Juste, penser à faire passer la DDE avant pour enlever tous les gravillons BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 738
Inscription : Aug 2006
Message : #42
Envoyé le 14-09-2010 à 22:40
 

Citation :Message original : herge91
Citation :Message original : gfbt
tu as le PCM dessus??? c est etonnant sur une GT3!!

C'est plus qu'étonnant... puisqu'il n'y a pas le PCM Wink
Mais installation un fil qui pendouille sur allume-cigare pour Tomtom (+coyote) via Iphone avec ventouse sur le pare-brise...

j ai mal interprété les tofs!! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doublej06 Hors ligne
Membre
**


Messages : 73
Inscription : Jun 2010
Message : #43
Envoyé le 17-09-2010 à 17:29
 

ThumbupThumbup

Super

Il s'agit que de mon avis, mais il faudra penser au CORSA ou PSC pour la piste.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 108
Inscription : Sep 2010
Message : #44
Envoyé le 18-09-2010 à 00:51
 

Superbe auto, une des plus belles Porsche produites (sinon la plus belle).

Mais pourquoi changer l'échappement ?

Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !

Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.

Question bruit, Cargraphic, plus rien à voir avec l'origine. Dommage !

Avis personnel bien sûr !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Dec 2009
Message : #45
Envoyé le 18-09-2010 à 01:56
 

Très belle voiture, j'espère la voir à une Mensuelle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #46
Envoyé le 18-09-2010 à 02:09
 

Très très belle!!ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #47
Envoyé le 18-09-2010 à 06:39
 

Salut Rémi Wink

pour l'avoir vue de près elle est sublime Thumbup
pour l'avoir suivie de ..............loin Bigsmile c'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer Shocked

y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

A la prochaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #48
Envoyé le 18-09-2010 à 13:40
 

Rémi, un grand merci pour ton poste.... SmileSmileSmile

Magnifique voiture et en plus tu me donnes la "frite" (normal on est belge ou pas) pour l'achat de la mienne.... Tongue Tongue Tongue

Cela fait un mois que je nécosie la même... quand je dis la même c'est vraiment ça petite soeur jumelle... tip top... Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Après ça je confirme au vendeur mon achat ... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #49
Envoyé le 18-09-2010 à 14:14
 

Citation :Message original : Michael228
Superbe auto, une des plus belles Porsche produites (sinon la plus belle).

Mais pourquoi changer l'échappement ?

Le bruit d'origine est certes, un peu discret, surtout par rapport aux 997, mais quel bruit, unique !

Je ne m'en lasse pas, entendre ça sur la ligne droite de Magny-Cours depuis le bord de piste, une vraie symphonie ! Et puis ça devient tellement rare, une 996 GT3 d'origine !

Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec face aux 997 (GT3 series, Sports Cup suisse, ...), elle est fabuleuse à voir évoluer.

Question bruit, Cargraphic, plus rien à voir avec l'origine. Dommage !

Avis personnel bien sûr !

C'est vrai que ce qui m'a plu c'est aussi qu'elle soit d'origine. Mais, après mon cab avec le PSE, je trouve le son de la GT3 certes très beau, mais un poil trop discret... Pour l'instant rien n'est fixé. Je verrai ça ce week-end à Magny-Cours...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #50
Envoyé le 18-09-2010 à 14:16
 

Citation :Message original : alain68
Salut Rémi Wink

pour l'avoir vue de près elle est sublime Thumbup
pour l'avoir suivie de ..............loin Bigsmile c'est vrai que la musique que fesait ton cab ma manquer Shocked

y'en as un qui ne doit plus bien dormir depuis que tu lui as passer le volant BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

pour le jaune , c'est la couleur que j'aurais toujours voulu TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

A la prochaine Wink

Merci Alain Wink
Effectivement le canard est toujours pas revenu de ses émotions Bigsmile lui qui a dit qu'il ne roulera jamais avec une voiture à eau Shocked
A très bientôt en Alsace, mais maintenant ce sera sûrement au printemps...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.