Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation 997
Auteur Message
Basile Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Jun 2007
Message : #21
Envoyé le 19-12-2012 à 17:28
 

Citation :Message original : Xav355
Citation :Message original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débile Wink Mets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé Wink )

Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégéBigsmile

le boitier ni changera rien.... tout le monde s'accorde à dire que le PSE de la PhII n'a rien avoir avec celui de la PhI et est très décevant...

tu peux garder ton PSE d'origine et ajouter un X-pipe de chez SCART pour un budget moindre... c'est mieux mais pas encore ca d'après ce que j'ai entendu. Tu peux demander son avis a CHRIS6913 sur le forum (il a fait la modif et est très sympa au demeurant);

Sinon tu fais la modif complète sur ton échappement actuel et là tu aurs du Tongue TongueTongue

Pour Jeannot, je ne sais pas ce qu'il propose comme solution, mais je n'ai lui que du bien de son travail sur le forum....

Après, c'est quand même dommage d'avoir cette auto aussi belle et bien équipée avec un bruit de casserolle quasi inaudible Wink

[Édite le 19-12-2012 par Basile]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav355 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Dec 2012
Message : #22
Envoyé le 19-12-2012 à 17:34
 

Citation :Message original : Basile
Citation :Message original : Xav355
Citation :Message original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débile Wink Mets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé Wink )

Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégéBigsmile

le boitier ni changera rien.... tout le monde s'accorde à dire que le PSE de la PhII n'a rien avoir avec celui de la PhI et est très décevant...

tu peux garder ton PSE d'origine et ajouter un X-pipe de chez SCART pour un budget moindre... c'est mieux mais pas encore ca d'après ce que j'ai entendu. Tu peux demander son avis a CHRIS6913 sur le forum (il a fait la modif et est très sympa au demeurant);

Sinon tu fais la modif complète sur ton échappement actuel et là tu aurs du Tongue TongueTongue

Pour Jeannot, je ne sais pas ce qu'il propose comme solution, mais je n'ai lui que du bien de son travail sur le forum....

Après, c'est quand même dommage d'avoir cette auto aussi belle et bien équipée avec un bruit de casserolle quasi inaudible Wink

[Édite le 19-12-2012 par Basile]

Merci pour ton avis éclairéWink, j'avais rencontré Jeannot il y a de cela qqs années à Lohéac, avec un temps de Breton, il n'avait pas sorti sa cup montée en slicks. Ce sera peut-être une solution à envisagéSmile. Je ne suis pas pressé pour le moment, j'ai bcp à apprendre avec le resteBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 712
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #23
Envoyé le 19-12-2012 à 17:38
 

Cette auto hurle bien quand on sais la stimuler. Pas besoin de plus pour la rendre efficace (toute analogie avec l'une e vos connaissances serait purement fortuite Bigsmile)
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 575
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #24
Envoyé le 19-12-2012 à 17:42
 

Quel superbe récit !!!
Have fun au volant de cette superbe auto !!!

Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #25
Envoyé le 19-12-2012 à 17:50
 

il n'y a rien à dire entre hommes de gout!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav355 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Dec 2012
Message : #26
Envoyé le 19-12-2012 à 17:52
 

Merci pour tous les messages, c'est très coolThumbup
Euh, y'a pas une ampoule qu'aurai pété? 17h00 l'heure d'aller rouler, un peu comme à 16 ou 15....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 712
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #27
Envoyé le 19-12-2012 à 17:58
 

BigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 096
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #28
Envoyé le 19-12-2012 à 18:37
Question  

Bienvenue à toi,

Quel bonheur tu as d'être le proprio de cette belle Rouge que je connais bien TongueTongueTongueTongueTongue

Très belle voiture, avec un équipement de Ouf.....Tongue

Etonnant que tu aies dû changer les plaquettes, le Tatoué ne freine jamais, toujours à fond BigsmileBigsmileBigsmile

Au plaisir de te croiser prochainement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
superbike62 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Nov 2012
Message : #29
Envoyé le 19-12-2012 à 18:51
 

superbe récit !!!!!
et magnifique rouge ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #30
Envoyé le 19-12-2012 à 19:07
 

Superbe présentation TongueThumbup Ton bonheur fait plaisir à lire Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.