Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Message supprimé
Auteur Message
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #21
Envoyé le 14-03-2011 à 02:09
 

Ça alors, il est parti.........Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #22
Envoyé le 14-03-2011 à 10:28
 

Non non, c'est juste que j'ai pas encore perdu le sommeil a cause de cette histoire!Wink

Non je n'ai pas de photo, j'ai plus les liens vers les photos...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #23
Envoyé le 14-03-2011 à 10:29
 

Ouf, tu me rassures........BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #24
Envoyé le 14-03-2011 à 10:40
 

Blague a pars, c'est quoi la démarche si je veux essayer de plaider ma cause auprès du staff (en tout dernier recours, récupérer le contenu de mes annonces pour les reposter depuis un nouveau compte)Question
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #25
Envoyé le 14-03-2011 à 10:40
 

Citation :Message original : boulpat
ce n'est pas pour acheter bien sûr on est dans la mouise jusqu'au cou , c'est seulement pour la beauté de la ligne !
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #26
Envoyé le 14-03-2011 à 11:13
 

ok why not, mais à qui?Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boulpat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 269
Inscription : May 2007
Message : #27
Envoyé le 14-03-2011 à 11:17
 

Citation :Message original : kangal
Blague a pars, c'est quoi la démarche si je veux essayer de plaider ma cause auprès du staff (en tout dernier recours, récupérer le contenu de mes annonces pour les reposter depuis un nouveau compte)Question

La démarche...??? Aucune !
Si...juste d'avoir le plaisir de regarder deux 911.

Et comme WILL91142 le re-précise : C'est la misère, donc je ne suis acheteur de rien Wink

Et pour Will, si tu es un gaga, j'ai vécu 8 ans place de l'hotel de ville....Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #28
Envoyé le 14-03-2011 à 11:19
 

Citation :Message original : huissier
Citation :Message original : kangal
Blague a pars, c'est quoi la démarche si je veux essayer de plaider ma cause auprès du staff (en tout dernier recours, récupérer le contenu de mes annonces pour les reposter depuis un nouveau compte)Question


Tu leur parles d'une exhibition sur l'ancien circuit des Essarts!

t as un pet en travers ou quoi? hussier tu devrais arreter de charger le staff comme tu le fais depuis quelques temps...ou alors tu balance le morceau, c est fatiguant tes remarques stériles...Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #29
Envoyé le 14-03-2011 à 11:25
 

Stef, pour en revenir à la question de fond: quid des annonces qui sont passées sur ce site pour des potes ou des clients Wink et des relais d'annonces d'autres sites (bon coin; centrale....)?

Je sais que l'exercice peut-être délicat et compliqué mais, comme je le dis plus haut, il ne peut pas y avoir 2 poids 2 mesures.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #30
Envoyé le 14-03-2011 à 11:28
 

Ok ok, je tiens pas a ce que ce poste par en vrille...

Encore une fois, je veux emmerder personne.

Donc je voudrais juste, si c'est possible, qu'un modo me redonne le contenu des annonces, pour que je les reposte avec un compte que j'aurais crée pour mon pater ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.