Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Message supprimé
Auteur Message
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #1
Envoyé le 14-03-2011 à 00:35
Message supprimé

Bonjour,

J'ai saisi ce soir deux annonces pour, je le crois, deux belles grenouilles vraiment sympa a faire rentrer dans le club.

Mes deux annonces ont été supprimés rapidos sous prétexte que je passe l'annonce pour mon père, et qu'on ne doit vendre que des objets nous appartenant.

Sincèrement, je vois pas bien l'esprit club la dedans... Mon père n'a jamais touché a internet de sa vie, et ne s'inscrira jamais tout seul pour poster ces annonces, donc je ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas profiter de mon profil...

M'enfin, les règles sont les règles, mais j'ai du mal a comprendre le fond du problème...

Je ne vais pas ressaisir les annonces en disant que ce sont mes voitures, car ça serait prendre les modérateurs pour des imbéciles et c'est pas du tout mon objectif, mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir proposer au club ces deux voitures.Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #2
Envoyé le 14-03-2011 à 00:40
 

Citation :Message original : kangal
Mes deux annonces ont été supprimés rapidos sous prétexte que je passe l'annonce pour mon père, et qu'on ne doit vendre que des objets nous appartenant.

Non seulement il y a déjà d'autres annonces de ce type sur le forum Wink
De plus, que dire des annonces du bon coin ou d'autres sites qui sont relayées ici.

Alors d'accord pour suivre un règlement mais il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #3
Envoyé le 14-03-2011 à 00:48
 

Ben si les annonces du bon coin appartiennent à des membres cotisants, je suis pas sur de voir le problème.

Quand au 'type' de la voiture, ça aurait été 2 voitures très rare, ça aurait changé quelque chose?

Non franchement la...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #4
Envoyé le 14-03-2011 à 00:51
 

Citation :Message original : kangal
Ben si les annonces du bon coin appartiennent à des membres cotisants, je suis pas sur de voir le problème.
99% du temps ce n'est pas le cas Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #5
Envoyé le 14-03-2011 à 00:51
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : kangal
Mes deux annonces ont été supprimés rapidos sous prétexte que je passe l'annonce pour mon père, et qu'on ne doit vendre que des objets nous appartenant.

Non seulement il y a déjà d'autres annonces de ce type sur le forum Wink
De plus, que dire des annonces du bon coin ou d'autres sites qui sont relayées ici.

Alors d'accord pour suivre un règlement mais il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures Wink

+1
parfois il ne faut pas chercher à comprendre Bigsmile

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #6
Envoyé le 14-03-2011 à 00:57
 

Pas eu de bol Wink

Tu réessayes demain Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #7
Envoyé le 14-03-2011 à 01:07
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : kangal
Mes deux annonces ont été supprimés rapidos sous prétexte que je passe l'annonce pour mon père, et qu'on ne doit vendre que des objets nous appartenant.

Non seulement il y a déjà d'autres annonces de ce type sur le forum Wink
De plus, que dire des annonces du bon coin ou d'autres sites qui sont relayées ici.

Alors d'accord pour suivre un règlement mais il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures Wink


+1
parfois il ne faut pas chercher à comprendre Bigsmile

Wink

Parfois? Souvent même...Bigsmile


Le truc, c'est que travaillant quasiement tous les week end, je n'ai malheureusement pas l'occasion de faire des sorties club. C,est pour cette raison que j'ai fais le choix de ne pas cotiser pour le moment (au moins pour cette année)

Donc la j'ai juste payé mes 45€ afin d'aider mon père a vendre ses voitures (je ne pense pas etre le seul a avoir cotisé pour pouvoir poster dans la section vente)

J'ai donc jeté 45 euros a la poubelle, puisque je suis dans l'incapacité de profiter du club avant 2012... Voila la raison de ma detresse Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #8
Envoyé le 14-03-2011 à 01:21
 

Étrange cette histoire? Tu cotises, donc...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #9
Envoyé le 14-03-2011 à 01:23
 

Ben donc je pensais pouvoir poster une annonce
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #10
Envoyé le 14-03-2011 à 01:23
 

Les 2 posts de vente n'ont pas été supprimés, mais juste cachés au commun des mortels.

Le règlement est certes formel sur le fait de devoir posséder les véhicules, mais peut-être en offrant au staff de produire un document de ton père assurant que tu as le droit de proposer les véhicules à la vente démasqueront-ils la vente ?

Cela dit, je n'aimerais pas que mon fils mette en vente ma caisse... Smile

Mais il a 9 ans...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.