Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Grands garçons conduisent grands jouets - 2
Auteur Message
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #21
Envoyé le 22-11-2010 à 20:57
 

Très belle auto Cyrillon, ces jantes lui vont à ravir. Wink

Et sans te connaitre plus que ça, je touve que cette voiture te colle mieux à la peau ... ça fait un peu plus pépère tranquil BigsmileBigsmileBigsmile

Au plaisir de te revoir. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #22
Envoyé le 22-11-2010 à 21:19
 

Salut et félicitations!
Par contre tu pourrais nous en parler un peu plus de ta bitza, on ne sait rien d'elle........une première Porsche, c'est une première Porsche!

sinon, j'ai vu à tes plaques que tu étais du 03! de quel coin? et tu fais entretenir où tes autos?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #23
Envoyé le 22-11-2010 à 22:47
 

Par le commencement...
Mes plaques en 03 sont bien lisibles car ils s'agit de plaques garage (les definitive auraient ete masquées). C'est Philizy qui est d'à coté de clermont et qui livre par là bas... D'où le 03 à l'epoque des photos.

Pour ce qui est de ma bitza, comment dire :
la 1ere fois que je l'ai presentée aux baltringues du RA, ils ont tous cru qu'une nouvelle 993 TT rejoignait les rangs...
Et bien non, il s'agissait en fait d'une 964 C4 modifiée totalement qui s'est revelée provenir d'un garage sulfureux (Spyder Racing à St Maur) et qui m'a fait vivre toutes sortes de peripeties (pb de CG, d'echappement, de clim, de finitions diverses...) Je ne m'etais meme pas apercu que je roulais depuis le debut sur 5 pattes...
Bref un calvaire acheté 24000, revendu en 24h 24000 à un garage du Jura qui l'a un peu revue et revendue... 38000...
Toute une aventure dont je ne te revele que 2 ou 3% ici (une livraison digne d'un bouquin, une suite catastrophique, une garantie aleatoire... ) Chaque fois que j'en raconte un bout, ca finit en crise de rire...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #24
Envoyé le 22-11-2010 à 23:04
 

Citation :Message original : Micka2412
Salut et félicitations!
Par contre tu pourrais nous en parler un peu plus de ta bitza, on ne sait rien d'elle........une première Porsche, c'est une première Porsche!

euh non, ce n'est vraiment pas une bonne idée BigsmileBigsmileBigsmile

le serveur va péter Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #25
Envoyé le 23-11-2010 à 09:46
 

Citation :Message original : Cyrillon
Par le commencement...
Mes plaques en 03 sont bien lisibles car ils s'agit de plaques garage (les definitive auraient ete masquées). C'est Philizy qui est d'à coté de clermont et qui livre par là bas... D'où le 03 à l'epoque des photos.

Pour ce qui est de ma bitza, comment dire :
la 1ere fois que je l'ai presentée aux baltringues du RA, ils ont tous cru qu'une nouvelle 993 TT rejoignait les rangs...
Et bien non, il s'agissait en fait d'une 964 C4 modifiée totalement qui s'est revelée provenir d'un garage sulfureux (Spyder Racing à St Maur) et qui m'a fait vivre toutes sortes de peripeties (pb de CG, d'echappement, de clim, de finitions diverses...) Je ne m'etais meme pas apercu que je roulais depuis le debut sur 5 pattes...
Bref un calvaire acheté 24000, revendu en 24h 24000 à un garage du Jura qui l'a un peu revue et revendue... 38000...
Toute une aventure dont je ne te revele que 2 ou 3% ici (une livraison digne d'un bouquin, une suite catastrophique, une garantie aleatoire... ) Chaque fois que j'en raconte un bout, ca finit en crise de rire...Bigsmile


ah! expérience pas top alors, bon en meme temps 24h, ça va!
peut etre qu'elle avais besoin d'une remise à niveau mais elle devait pas etre si mauvaise si une fois reparée , elle est partie à 38ke, surtout pour une 964 bitza 993, c'est haut perché
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #26
Envoyé le 23-11-2010 à 10:49
 

Au contraire... Au niveau experience, ca met un coup de booster à la fois dans les connaissances à acquerir et dans le programme de recherche ulterieur...
Du coup, celles qui ont succedé avaient un gros critere : niquelle niquelle niquelle !!!
Jusque là, ca tient...Bigsmile



PS : pour la bitza : apres la vente : depose moteur et refection complete, peinture complete, reprise des elements carrosserie soudés par precedent proprio (base de baie compete de 993, ailes...), remise en etat ABS, de la clim et de l'ensemble du faisceau electrique (beaucoup de shaterton)... Du lourd quand meme d'autant que c'etait un garage connu et ne pouvait se contenter d'une remise à niveau à peu pres...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #27
Envoyé le 23-11-2010 à 11:24
 

Wink donc remise en état!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #28
Envoyé le 23-11-2010 à 21:10
 

zolie wouature !Bigsmile

manque juste 100 cv ...et il y a deux roues motrices de trop .....


mais c'est pas grave tu reviendras au porsche pour les garçons après !!




BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #29
Envoyé le 23-11-2010 à 21:35
 

moi je dis bien tres bien meme et depuis le debut ThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #30
Envoyé le 23-11-2010 à 23:20
 

Merci les kikis...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.