Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Grands garçons conduisent grands jouets - 2
Auteur Message
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #1
Envoyé le 21-11-2010 à 01:18
Grands garçons conduisent grands jouets - 2

Voilà maintenant quelques temps qu’elle est mienne…

Je n’ai pas encore pris le temps de vous la présenter, sans doute que je n’avais pas envie de faire des envieux
Bigsmile

Ma vie de porschiste a commencée il y a 3 ans…

Ma première était disons… indescriptible, inavouable devant votre assemblée, tellement belle et pourtant si peu
Porsche… Une bitza difficilement repérable et pourtant…
Au bout d’un an de rêve et de tentatives d’améliorations, je me suis fait une raison et l’ai revendue.

Alors que la région RA connaissait une véritable poussée de 965, j’ai rejoint cette troupe de turbaleux fous… Ma
bleue m’a fait me lever la nuit pendant 2 ans, et ensemble on a même été à l'initiative des Large & Furious…
c’est dire si cette belle maitresse m’a envouté.

Mais voilà… Cette voiture de légende ne devait pas me ressembler : magique mais pas pour moi… Je cherchais
alors celle qui peut être satisferait à mes attentes….
La bleue ayant trouvé un nouvel amant (un clubeur du 911, Orphi) me voilà parti en chasse d’une belle GT….

GT ? GT ? Quelle GT ? Et bien oui, je sais… Ca a fait hurler quelques apôtres de la vieillerie, mais j’ai jeté mon
dévolu la 996 4S… Restait à trouver The One…
C’est là que, recommandé par d’éminents membres, j’ai fait la connaissance de Philizy, sérieux mandataire et
néanmoins discret membre du club…
Quelle belle rencontre et quelle efficacité…
Résultats : Une 4S comme il y en a peu :
Allemande de 2004 (qui a dit qu’importer était compliqué ? Franchement, bien guidé par Philippe, ca a été une
vraie formalité), noire, full full cuir noir, Porsche Approuved depuis 3 ans, carnet plein de plein, 1ere main,
PCM2, Bose, régulateur, Park Assist, sorties echap turbo, TO, ciel de toit alcantara, sièges mémoire (il y a un
nombre de boutons sur ce machin…), fonds de compteurs blancs, litronic, jantes Sportechno (je ne suis pas sur
du nom, en tous cas, celle du X51), surtapis, cales de 5mm, pack alu et … PSE (il doit y en avoir d’autres…)

Le PSE, quel panard ce truc… La 965 pétouillait, ronflait, sifflait, grondait… Là, elle ronronne comme un chat et
hurle sa rage à chaque accélération…

Quel pied, quelle expérience… Je pensais les Porsche humides sans âme… Que nenni !!! Elle a les yeux qui
brillent quand je croise son regard et parfois, j’ai même l’impression de la voir sautiller d’envie au fond de son
garage…

J’en ai rêvé, c’est magique !!!

Quand aux tristes sirs qui pariaient sur une revente prochaine pour un retour imminent aux ancêtres, et bien ils
se sont trompés… Et toc !!!BigsmileBigsmileBigsmile

İmage

İmage

İmage


édit la modération : la langue utilisée sur le forum est le Français , merci .

[Édite le 2-12-2010 par Oggy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #2
Envoyé le 21-11-2010 à 01:22
 

Belle auto Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #3
Envoyé le 21-11-2010 à 01:24
 

Pour partie grace à toi aussi...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 162
Inscription : Sep 2010
Message : #4
Envoyé le 21-11-2010 à 01:29
 

Superbe auto Cyrillon, la C4S est une des plus belles 996, en plus tu vis dans une belle région paisible Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #5
Envoyé le 21-11-2010 à 01:38
 

magnifique....Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #6
Envoyé le 21-11-2010 à 01:42
 

superbe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 012
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #7
Envoyé le 21-11-2010 à 09:00
 

Thumbup

Pour tes jantes, je crois que l'on dit "TechnoSport" !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #8
Envoyé le 21-11-2010 à 10:05
 

Smile belle histoire pour une belle auto, ça m'a presque mis la larme à l'oeil tellement c'est émouvant Bigsmile
biz mon Cyrille, c'est vrai qu'elle te va bien cette superbe 4S ! TongueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrillon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 808
Inscription : Sep 2007
Message : #9
Envoyé le 21-11-2010 à 23:35
 

Patate !!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BONNEVAY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 022
Inscription : Feb 2008
Message : #10
Envoyé le 21-11-2010 à 23:57
 

Salut,

Bon, la turbo et la 4S sont les plus belles des 996...alors t'es à moitié pardonné...
Elle est belle ta 4S, hate de la voir en vrai...
A + ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.