Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
À mon tour ;-)
Auteur Message
JP94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jun 2008
Message : #11
Envoyé le 15-05-2009 à 22:11
 

Bienvenue, en attendant de trouver.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #12
Envoyé le 15-05-2009 à 22:22
 

merci merci, que d'amour que d'amour, je n'en demandais pas tant Bigsmile
T.

[Édite le 15-5-2009 par Toffer]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #13
Envoyé le 15-05-2009 à 22:58
 

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta furure Porsche Tongue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #14
Envoyé le 16-05-2009 à 01:08
 

Hallo Toffer,
Wenn es unbedingt ein 993 er sein muss und Du länger in Stuttgart leben solltest und gut Deutsch sprichst, dann solltest Du auch mal bei unseren Kollegen im http://www.elfer-gtr.de/ Forum bei Thomas Gramlich nachsehen. Dieses Forum ist ausschließlich für die Fahrer von 993ern bestimmt und enthält alle Typeninformationen die Du brauchen kannst.
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Goethe mon tuyau ci-dessus n’est pas de grande valeur. Il s’agit d’un forum allemand qui est exclusivement dédié aux fans de la 993 et qui comprend pas mal de renseignements et DIY pour la 993.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #15
Envoyé le 16-05-2009 à 09:19
 

Du, ich habe vor kurz eine Wohnung in Stuttgart gekauft, also man darf davon aus gehen, dass ich eine Weile hier bleiben werde Wink

Danke für den Tip, ich gehe jetzt mal gucken, was dort läuft Wink

Désolé pour le baraguinage auprès de ceux qui ne comprennent pas la langue de Goethe (yen a iciQuestion Bigsmile?

T.

PS/ Je peux filer des coups de mains si certains ont des soucis avec des docs 911, volontiers, par contre je vais pas traduire toutes les annonces sur autoscout ou mobile hein, je dis ca on m'a deja fait le coup sur d'autres forums, yen a meme un qui m'a envoyé une annonce pour un poil a charbon. Comment dire...Bigsmile

Citation :Message original : billa09
Hallo Toffer,
Wenn es unbedingt ein 993 er sein muss und Du länger in Stuttgart leben solltest und gut Deutsch sprichst, dann solltest Du auch mal bei unseren Kollegen im http://www.elfer-gtr.de/ Forum bei Thomas Gramlich nachsehen. Dieses Forum ist ausschließlich für die Fahrer von 993ern bestimmt und enthält alle Typeninformationen die Du brauchen kannst.
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Goethe mon tuyau ci-dessus n’est pas de grande valeur. Il s’agit d’un forum allemand qui est exclusivement dédié aux fans de la 993 et qui comprend pas mal de renseignements et DIY pour la 993.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #16
Envoyé le 16-05-2009 à 10:27
 

Hallo, wie geht's.

Bienvenue! Effectivement, tu n'aurais jamais du dire que tu travaillais chez Bosch BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mrs Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2009
Message : #17
Envoyé le 16-05-2009 à 11:15
 

Benvenue

je ne suis plus vieux que de 2j ici, mais on a le même âge et j'ai eu un parcours auto un peu semblable : R19 16s, Ragnotti, Z3M notament. De l'excellent souvenir sur ces 3 là d'ailleurs. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
martin9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 564
Inscription : Feb 2004
Message : #18
Envoyé le 16-05-2009 à 11:33
 

Bienvenu Toffer,
Belle présentation et beau parcours Thumbup
T'aurais juste pas dû dire que tu en connaissais un rayon en électronique, boite tiptro et l'électronique qui va autour.... Wink

T'aurais eu à répondre à moins de questions en bossant chez Haagen dazs Bigsmile Wink

Pour commencer t'as plus qu'à faire ton premier post sur l'histoire de la tiptro Shocked

.... je blague... quoi que..... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #19
Envoyé le 16-05-2009 à 11:52
 

Citation :Message original : Mrs
Benvenue

je ne suis plus vieux que de 2j ici, mais on a le même âge et j'ai eu un parcours auto un peu semblable : R19 16s, Ragnotti, Z3M notament. De l'excellent souvenir sur ces 3 là d'ailleurs. Tongue

j'ai conduit pas mal de fois la 19 16V d'un pote (tiens bin d'ailleurs on s'est rencontré a Weissach d'ailleurs et il y est tjs) pour faire l'assistance sur speciales de rallye en 2003, ca a vraiment un excellent chassis, impression due en partie a la sous-motorisation proposée par Renault sur cette caisse, le F7R n'aurait pas ete de tropBigsmile
Le 3.2L BMW, comment dire, une merveille. Faudra que je fasse peter l'anecdote sur un pourrissage de 997 cabrio en revenant de Frankfurt il y a 2 ans, c'etait trop bon Bigsmile
La Rag, bin ma PS2 c'est la meme, sauf la couleur et la clim en plus, une super bagnole pour qui aime viroler comme un salopard, mais en restant Gentleman driver malgré tout Bigsmile

T.

PS/ Je bosse pas chez Bosch, je suis carreleur en fait, foutez-moi la paix Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Timéo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 329
Inscription : Jun 2007
Message : #20
Envoyé le 16-05-2009 à 12:04
 

Salut et bienvenue à toiSmile
En affichant 34 ans au compteur également, après avoir goûté aussi aux 6 cylindres en ligne BMW Motorsport ( Z3M CoupéTongue), et craquant littéralement pour la 993TongueTongue, je te souhaite beaucoup de bons moments au sein de club très sympaWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.