Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Les 'RSR Mufflers', de ...... ................
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 242
Inscription : Oct 2001
Message : #11
Envoyé le 03-03-2009 à 19:39
 

ta remarque est pertinente est soulève un problème , il n'y a pas beaucoup de solutions :

soit on laisse faire , soit on supprime le post de Jeannotcup et celui ci et tout le reste se fait par mp.

nous allons nous consulter et on reviens avec notre position qui sera claire et net, afin qu'il n'y ai pas de doutes.

en attendant vous pouvez toujours donner votre avis Wink

trop laxistes ? , pas assez ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #12
Envoyé le 03-03-2009 à 19:42
 

ça dépend du sujet : soit on parle de contre façon, soit de bidouille sympathique Wink

Il faudrait un exposé des 2 cas pour juger Wink

Après tribunal, sentence, sanction, flagellation, lapidation, décapitation et j'en passe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911-EDS
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 03-03-2009 à 19:45
 

Citation :Message original : Phil996
Je suis pas sur qu'il s'agit d'un réglement de compte - juste question d'informer. C'est le but du site non? Personnellement je dois dire que j'ai toujours eu droit à un accueil de vrai passionnée et un service très professionnel chez Gert, que je salue d'ailleurs à l'occasionBigsmile.

+1WinkWink et Thumbup pour le service

Eric
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 112
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #14
Envoyé le 03-03-2009 à 19:48
 

pas mieux que mes amis de dessus

moi aussi j'ai fait le choix d'aller voir Gert pour mes RSR plutot que ceux "RSR touch" de jeannot/fraise

tout le monde a le droit de choisir si il prefere aller chez untel ou untel,

la modif de Gert est integré au silencieux celle de jeannot/fraise est externe, c'est peut etre pour ne pas copier ce developpement que la modif Jeannot est externe

a bientot Gert Smile
thierry
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jepasse Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 351
Inscription : Feb 2008
Message : #15
Envoyé le 03-03-2009 à 19:54
 

Bonjour à tous,

La question que pose Gert est (je cite):
" comment les responsables du Forum peuvent-ils autoriser que certains commerçants se fassent de la publicité en utilisant le site"

Personellement je n'ai pas vu de Pub faite par Jeannotcup, mais plutôt des commentaires de membres de ce forum (j'ai p'têtre pas tout vu).

Tant que les échanges restent "cordiaux", pourquoi fermer ce post ?

Bonne route
Trouver tous les messages de cet utilisateur
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 112
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #16
Envoyé le 03-03-2009 à 19:56
 

Citation :Message original : Oggy

soit on laisse faire , soit on supprime le post de Jeannotcup et celui ci et tout le reste se fait par mp.


il doit y en avoir un regarde au dessus
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #17
Envoyé le 03-03-2009 à 19:57
 

Citation :Message original : e-type-fhc
Nous aimons et apprécions tous beaucoup Jeannot ici, mais je pense qu'il serait vraiment dommage de faire sauter ce post, tant son auteur expose son problème avec calme et courtoisie.

je plussoie CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #18
Envoyé le 03-03-2009 à 19:57
 

Citation : th20100
........la modif de Gert est integré au silencieux celle de jeannot/fraise est externe, c'est peut etre pour ne pas copier ce developpement que la modif Jeannot est externe

je pense que le problème soulevé , conserne la modif interne , la modif externe étant à la base un système Ruf sans clapet

Question maintenant que faire ? ....car la question et la remarque de Gert est bien légitime !!!

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 210
Inscription : Jul 2003
Message : #19
Envoyé le 03-03-2009 à 19:57
 

Le soucis est à mon sens ailleur... Ici on ne parle pas de copie d'un produit mais de la copie d'une modification. Il faut dissocier 'l'idée' et 'le temps de travail'

Une chose est quasi sure, on ne parle pas ici d'enrichissement de la part de Jean mais bien d'une modif à prix club.

Mainteant je n'ai pas les tenants ni les aboutissants, je ne sais pas si la modif est la meme à la soudure près, je respecte totalement la position de Gert, mais je me pense pas pour autant que jean soit un profiteur ou un voleur pour autant.

L'info est donnée, moi je cloturerais ce post, sans l'effacer, les protagonistes se parleront bien en direct.

A noter que cette modif etait deja expliquée sur internet et avant de s'appeler la modif jeannotcup elle s'appelait la modif fraise et autrement sur d'autres sites...
Capito? Zen everybody!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #20
Envoyé le 03-03-2009 à 20:00
 

Citation :Message original : Jepasse


Tant que les échanges restent "cordiaux", pourquoi fermer ce post ?

Bonne route

Parce que c'est une histoire entre pros et ce forum n'a selon moi pas vocation à servir de support pour ce genre d'intervention. Certes c'est courtois mais je persiste à penser que ça n'a rien à faire ici.
Point-barre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.