Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Les 'RSR Mufflers', de ...... ................
Auteur Message
Gcar
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 03-03-2009 à 18:09
Les 'RSR Mufflers', de ...... ................

Il ne m'est pas coutume de prendre la parole sur les Forums pour lesquels je ne suis pas sponsor pour utiliser ce moyen de communication à des fins promotionnels, pour vendre mes produits ou encore vanter de mes services. Certains d'entre vous me connaissent depuis maintenant une bonne 15aine d'années. Bonjour à tous!

Je souhaiterai vous apporter quelques précisions au sujet des gamelles RSR, les "RSR Mufflers" que j'ai conçus au début des années 90 et que je vends depuis 1995 dans le monde entier. Pour être précis, c'est en 2002 que j'ai apporté la toute dernière modification aux "RSR Mufflers", qui aujourd'hui présentent cette belle et unique sonorité reconnue notamment outre atlantique. En effet, nos amis américains savent qu'ils peuvent se procurer les RSR via Robin Sun.

Bien que n'ayant pas de brevet pour les "RSR Mufflers", le monde des passionnés en la matière me reconnait cette modification et je pense qu'avec un léger recul, ma réputation n'est plus à faire. Ceci dit je souhaite que lumière soit faite sur cette dénomination qui aujourd'hui, est utilisée de manière incorrecte par certains quand ils se réfèrent aux modifications proposées par Jeannot, à la "façon RSR".

Il s'avère qu'il y a environs trois ans, Jeannot est venu me voir en Belgique pour se procurer une paire de "RSR Mufflers" me confirmant qu'il aurait souhaité en vendre un grand nombre sur la France. Après m'avoir fait tous les éloges sur les RSR, Jeannot est reparti avec une paire de gamelles, je précise, aux prix commerçant... Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles de Jeannot. Je constate qu'aujourd'hui mes modifications lui ont données des idées…

Ce qui me rassure quelque part c'est que Jeannot est reparti de chez moi avec une paire de "RSR ancien modèle" et non pas un exemplaire de ma dernière conception, de 2002. Celle-ci, comptez sur moi, est encore plus sonore et équilibrée que la précédente.

Permettez-moi donc un commentaire: comment les responsables du Forum peuvent-ils autoriser que certains commerçant se fassent de la publicité en utilisant le site sans pour autant, de ce que j'ai pu constater, que ces derniers soient des sponsors officiels? Par sponsors officiels je me réfère à par exemple "Passionauto.com" etc. De mon côté, comme j'ai pu le dire dans mon introduction, je ne suis jamais intervenu dans les nombreux post sur ces sujet.

Merci à tous ceux qui reconnaissent la qualité de mes services et l'originalité de mes produits. Et pour répondre à certaines questions qui ont été posées: oui les RSR sont aussi disponibles pour les 993 TT, 996 et 997. Pour les 987 et 996TT nous proposons un système avec les catalyseurs intégrés, les "GT Mufflers".

Gert





[Édite le 3-3-2009 par Gcar]

[Édite le 3-3-2009 par Oggy]
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #2
Envoyé le 03-03-2009 à 18:13
 

Ou comment créer une polémique Shocked

Salut Gert en tout cas ! Je t'ai acheté des BBS Motorsport aluminium dorées pour ma 993 grise en 2006 et je ne les regrette pas.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver à ton post Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #3
Envoyé le 03-03-2009 à 18:14
 

ohoh ca sent la baston mais s'il n' ya pas de brevet, chez plumeau tu pourras aller Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #4
Envoyé le 03-03-2009 à 18:36
 

Je pense que ce post ne va manquer de "mufflers" BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #5
Envoyé le 03-03-2009 à 18:46
 

Y'aura pas de baston parce que le post va sauterBigsmile

Ce n'est pas très viril de régler ses comptes sur la toile alors qu'un bon combat de boxe à la régulière ça le fait tout aussi bien. Un truc d'homme quoiWink

[Édite le 3-3-2009 par RICO73]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #6
Envoyé le 03-03-2009 à 18:57
 

pas de combat mais apres tout les questions posées sont loin d'etre idiotes....

on censure des entreprises connues par les membres car non sponsor, alors pourquoi devrait il y avoir plusieurs niveaux de tolérance...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phil996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 163
Inscription : Jun 2003
Message : #7
Envoyé le 03-03-2009 à 19:00
 

Je suis pas sur qu'il s'agit d'un réglement de compte - juste question d'informer. C'est le but du site non? Personnellement je dois dire que j'ai toujours eu droit à un accueil de vrai passionnée et un service très professionnel chez Gert, que je salue d'ailleurs à l'occasionBigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #8
Envoyé le 03-03-2009 à 19:01
 

Même si je pense que cela va arriver, je trouverais dommage que ce post saute ! Les combats de boxe sont un sport et non une façon de régler ses comptes.
Si Gert se sent effectivement lésé d'avoir perdu d'éventuelles ventes parce que qq'un aurait utilisé un process non déposé et qu'il n'a d'autre moyen que de mettre en garde de futurs potentiels acheteurs alors je pense que c'est justifié ?
Jeannot à le droit de répondre à son tour et il serait temps que ce forum serve de monologue aux cotisants ou posteurs de longue date Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #9
Envoyé le 03-03-2009 à 19:10
 

Nous aimons et apprécions tous beaucoup Jeannot ici, mais je pense qu'il serait vraiment dommage de faire sauter ce post, tant son auteur expose son problème avec calme et courtoisie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #10
Envoyé le 03-03-2009 à 19:20
 

Aie là je sens qu'il y a des questions pertinentes...

Tout d'abord bonjour à toi Gert!

Effectivement je ne peux que rejoindre les commentaires fort encourageants de ceux qui ont réagi avant moi en faveur des prestations et des précieux conseils de Gert. J'ai pour ma part, comme vous le savez tous, opté pour les RSR 993 dont je suis fier! Smile

Bref, la question posée au sujet de "là où mettre la barre" entre des conseils des uns et des autres et des possibles arguments de vente me semble plus que pertinante.

Fermer ce poste? Pourquoi? On est dans une démocracie et les questions posées méritent une réponse. Smile

Heureusement que Porsche existe! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[Édite le 3-3-2009 par nightblue]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.