MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour ! Et merci d'avance pour votre support !
|
Auteur |
Message |
LOOI911
Posteur Confirmé
Lieu : 28 - Chartres
|
Envoyé le 26-01-2011 à 14:33
Bienvenue chez toi
Tu peux trouver des 996 turbo dans le budget évoqué, c'est sur.
Le porsche Approved est un vrai plus : Attention néanmoins, car tu n'auras pas le droit de modifier ton auto... sinon, forcément, la garantie saute !
Après, difparis (qui a une 996 turbo un poil optimisée) va sur circuit parfois.... et si comme lui dans ces moments là c'est du plaisir que tu cherches et pas la "gagne à tout prix"... fonce, c'est un bon choix.
|
|
|
|
gigi911
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-01-2011 à 14:49
Bienvenue
|
|
|
|
ChrisBer
Membre Junior
|
Envoyé le 26-01-2011 à 16:27
Si je suis ici, c'est avant tout pour recevoir des conseils de passionnés. Afin de ne pas être "déçu" d'un achat d'occasion aussi conséquent.
J'avais pensé d'abord à une 964 RS, puis toutes les GT3 possible, mais le budget, le besoin et la santé ne suivent pas.
Suite à mon accident, j'ai du changer l'optique de mon plaisir automobile.
Puis la GT3 va me donner envie d'y retourner, de complèter l'arceau d'origine, de mettre des slicks, etc... Et je suis capable de consulter des chirurgiens jusqu'à ce qu'un de ces derniers m'autorise à réenfiler la combinaison.
Les sorties piste se feront lorsqu'il fait beau, et que je suis en manque de vitesse. Juste pour le plaisir d'enfiler de longs virages rapides, pas de rentrer au stand en trans avec des freins à l'agonie et des gommes surchauffées
Loin de moi l'idée de penser que les GT3 soient des morceaux de bois, c'est une caisse d'enfer pour pèter les temps.
Je suis déjà aller vite (à mon niveau bien entendu), maintenant, je vise le plaisir, d'avoir une caisse qui me permette de rouler tous les jours par tous les temps, que je prends du plaisir à regarder, à entretenir ou à bichonner.
Et si la turbo est plus pataude ou paresseuse du train avant, je m'en accomoderai. Ce n'est pas moi qui vais commencer à jouer sur les tarages de ressort, géométrie, etc... C'est le chauffeur du dimanche que je suis qui s'adaptera.
|
|
|
|
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
|
Envoyé le 26-01-2011 à 16:40
|
|
|
|