Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau venu & perplexe
Auteur Message
gentleman69 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 679
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #31
Envoyé le 02-12-2013 à 18:12
RE: nouveau venu & perplexe

Carcassonne c'est joli mais c'est loin pour une visite de courtoisie Bigsmile

Profites en bien!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #32
Envoyé le 02-12-2013 à 18:13
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 17:47)huissier a écrit :  
(02-12-2013 14:59)Oggy a écrit :  
(02-12-2013 14:34)AJMA11 a écrit :  @oggy
le principe est tout à fait valable,
il faudrait juste que ce soit précisé quelque part ça éviterait aux néophytes un peu bornés comme moi de tourner en rond un bon moment avant de comprendre Bigsmile

C'est maintenant précisé dans le mp de bienvenue envoyé aux nouveaux inscrits.
Mp que tu n'as pu recevoir puisque inscrit depuis Septembre Wink

C'est, à mon sens, une ânerie : nous allons nous priver de passionnés "timides" ou "muets" qui viennent pour s'instruire...ou connaître les dates de sorties (j'en connais qui ne postent jamais mais participent aux sorties), au profit de (...) qui vont poster 20 âneries pour accéder à tout le forum.

En même temps, je dis ça.....

je suis du même avis, tout le monde n'a pas envie de se manifester, surtout quand on partage son temps entre différents forums
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #33
Envoyé le 02-12-2013 à 18:17
RE: nouveau venu & perplexe

Salut et bienvenue

Bien sympa ta collection.Thumbup

Et contrairement a huissier,Wink, je trouve que c'est une très bonne initiative, car cela nous permet de découvrir et papoter avec de vrai passionné comme toi.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RANGELOVER Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 437
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
Message : #34
Envoyé le 02-12-2013 à 18:23
RE: nouveau venu & perplexe

Félicititation Bienvenue
beau parc automobile varié et de qualité
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #35
Envoyé le 02-12-2013 à 18:35
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 18:12)gentleman69 a écrit :  Carcassonne c'est joli mais c'est loin pour une visite de courtoisie Bigsmile

Tu peux aussi y aller et te montrer discourtois, comme tous les nordistes. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #36
Envoyé le 02-12-2013 à 18:53
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 18:12)gentleman69 a écrit :  Carcassonne c'est joli mais c'est loin pour une visite de courtoisie Bigsmile

Profites en bien!

tu peux venir pour le 14 juillet, l'embrasement de la Cité, c'est à voir au moins une fois ThumbupThumbupThumbup
il y en a qui viennent d'Italie et d'Espagne rien que pour voir ça pendant une petite heure, après avoir poireauté toute la journée pour garder la bonne place qu'ils ont trouvée Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #37
Envoyé le 02-12-2013 à 19:20
Wink RE: nouveau venu & perplexe

Bienvenue parmi les Classiqueux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #38
Envoyé le 02-12-2013 à 20:39
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 17:47)huissier a écrit :  
(02-12-2013 14:59)Oggy a écrit :  
(02-12-2013 14:34)AJMA11 a écrit :  @oggy
le principe est tout à fait valable,
il faudrait juste que ce soit précisé quelque part ça éviterait aux néophytes un peu bornés comme moi de tourner en rond un bon moment avant de comprendre Bigsmile

C'est maintenant précisé dans le mp de bienvenue envoyé aux nouveaux inscrits.
Mp que tu n'as pu recevoir puisque inscrit depuis Septembre Wink

C'est, à mon sens, une ânerie : nous allons nous priver de passionnés "timides" ou "muets" qui viennent pour s'instruire...ou connaître les dates de sorties (j'en connais qui ne postent jamais mais participent aux sorties), au profit de (...) qui vont poster 20 âneries pour accéder à tout le forum.

En même temps, je dis ça.....


Suis d accord Thumbup

(02-12-2013 17:47)huissier a écrit :  
(02-12-2013 14:59)Oggy a écrit :  
(02-12-2013 14:34)AJMA11 a écrit :  @oggy
le principe est tout à fait valable,
il faudrait juste que ce soit précisé quelque part ça éviterait aux néophytes un peu bornés comme moi de tourner en rond un bon moment avant de comprendre Bigsmile

C'est maintenant précisé dans le mp de bienvenue envoyé aux nouveaux inscrits.
Mp que tu n'as pu recevoir puisque inscrit depuis Septembre Wink

C'est, à mon sens, une ânerie : nous allons nous priver de passionnés "timides" ou "muets" qui viennent pour s'instruire...ou connaître les dates de sorties (j'en connais qui ne postent jamais mais participent aux sorties), au profit de (...) qui vont poster 20 âneries pour accéder à tout le forum.

En même temps, je dis ça.....


Suis d accord avec huissier Thumbup
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 20:40 par renaud44240.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #39
Envoyé le 02-12-2013 à 22:38
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 17:47)huissier a écrit :  C'est, à mon sens, une ânerie : nous allons nous priver de passionnés "timides" ou "muets" qui viennent pour s'instruire...ou connaître les dates de sorties (j'en connais qui ne postent jamais mais participent aux sorties), au profit de (...) qui vont poster 20 âneries pour accéder à tout le forum.

En même temps, je dis ça.....

Si un inscrit ne poste jamais , tu ne saura jamais s'il est passionné Bigsmile

c'est un forum de DISCUSSION à la base comme tous les forums , je préfère voir le côté positif de cette nouvelle règle :
l'opportunité de discuter avec les timides , les faire sortir de l'ombre, de nouveaux passionnés en perspective venant enrichir le forum , voir de guérir leur timidité.
Bigsmile

Plus sérieusement , déjà rien qu'aujourd'hui plusieurs présentations sympa que nous n'aurions jamais eu sans cela !

Quand à ceux ne postant pas et participent aux sorties , le problème ne se pose pas :
si inscription sur le forum et cotisation dans la foulée (obligatoire pour participer aux sorties) , le forum leur est ouvert directement sans attendre les 20 posts .

Nous allons voir ce que ça donne dans les mois à venir, on dit souvent des bonnes idées : "ça ne marchera jamais" Wink

Sinon que penses tu du nouveau forum ?
Donne nous ton reour sur le post ad hoc Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #40
Envoyé le 02-12-2013 à 22:42
RE: nouveau venu & perplexe

Bienvenue ici!

Très sympa la Montréal. Tongue
J'ai toujours aimé.

Comme le BJ 40: une icône.

Avec ta 911 classic, ce sont des autos 100% plaisir à profiter et jouir pleinement! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.