Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau venu & perplexe
Auteur Message
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #1
Envoyé le 02-12-2013 à 14:09
nouveau venu & perplexe

bonjour,

perplexe car je n'ai apparemment plus accès à de nombreuses fonctions de ce forum auxquelles j'avais accès en octobre ???????
(PS : bon, j'ai compris, c'était la punition pour avoir négligé de me présenter Thumbdown, je m'en doutais un peu)

ceci dit

retraité depuis un peu plus d'un an, récemment inscrit sur ce forum mais possesseur d'une Porsche depuis plus de 20 ans,
amateur de plaisirs diversifiés, je suis plutôt amateur d'anciennes, (plutôt sportives), que véritablement "porschiste"

Ma Porsche, c'est une 911 2,4 l coupé de 1972 achetée (3ème main) en 1992 française d'origine en bon état et complète, elle a eu droit à une sérieuse révision mécanique par une concession Porsche puis 3 ans et 50.000 km plus tard, à une remise en état carrosserie et peinture (avec défauts à reprendre), blanche (et rouille) d'origine, elle est maintenant jaune, je préfère nettement

İmage

absent de France pendant 5 ans pour raisons professionnelles, elle n'a pas roulé depuis 6 ans, pas de problème pour la redémarrer, juste un témoin de pression d'huile qui refuse de s'éteindre alors que le mano donne des indications normales,

après passage au contrôle technique, elle aura bientôt droit à une bonne révision dans une concession


le reste de ma petite collection d'anciennes : Alfa Romeo Montreal de 1971 (la mégère apprivoisée), Jaguar Mk2 3,8 l de 1962 (la "petite" dernière), Toyota Land Cruiser BJ40 de 1976 (compagne inséparable et fidèle depuis 37 ans)

İmage
İmage
İmage

et les "modernes"

İmage
İmage
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 14:27 par AJMA11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bibou71 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 961
Inscription : Jul 2008
Message : #2
Envoyé le 02-12-2013 à 14:16
RE: nouveau venu & perplexe

Bienvenue Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 146
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 02-12-2013 à 14:22
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 14:09)AJMA11 a écrit :  bonjour,

perplexe car je n'ai apparemment plus accès à de nombreuses fonctions de ce forum auxquelles j'avais accès en octobre ???????
(PS : bon, j'ai compris, c'était la punition pour avoir négligé de me présenter Thumbdown, je m'en doutais un peu)

Bonjour et bienvenue !

tu découvres le nouveau forum, cela à le mérite de te faire passer de lecteur silencieux à une présentation aux membres Smile

Tu aura accès à toutes les fonctions au fur et à mesure de ton assiduité à poster (20 posts) nous privilégions maintenant les participants au forum plutôt que les lecteurs silencieux Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 136
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #4
Envoyé le 02-12-2013 à 14:28
RE: nouveau venu & perplexe

Thumbup jolie jaune et de quoi mécaniquer dans le garage Thumbup

Bienvenue donc, le LC est ici ou a l'etranger Question Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #5
Envoyé le 02-12-2013 à 14:29
RE: nouveau venu & perplexe

Superbe collection ! Quand j'étais petit, mon père aussi avait une Jaguar mk2 3.8, couleur crême... Thumbup bienvenue !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyril-14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 562
Inscription : Mar 2011
Lieu : Normandie
Message : #6
Envoyé le 02-12-2013 à 14:29
RE: nouveau venu & perplexe

Bienvenue Haaaaa le BJ 40 ... tout une époque Thumbup je regrette encore d'avoir vendu le mien ... il y a 30 ans Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #7
Envoyé le 02-12-2013 à 14:30
RE: nouveau venu & perplexe

Belle brochette Italo-germano-britannique ! J'aime bcp tes anciennes !
(Re)bienvenue chez les fous ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #8
Envoyé le 02-12-2013 à 14:34
RE: nouveau venu & perplexe

@oggy
le principe est tout à fait valable,
il faudrait juste que ce soit précisé quelque part ça éviterait aux néophytes un peu bornés comme moi de tourner en rond un bon moment avant de comprendre Bigsmile
il est vrai que j'avais un peu négligé ce forum après m'y être inscrit, la "mégère apprivoisée" retenait toute mon attention (les italiennes sont jalouses, Bigsmile on n'y peut rien...)
maintenant c'est au tour de la 911 jusqu'au contrôle technique (dès que les températures m'autoriseront à retourner au garage Sad)

@Bruce911
mauvais choix Bigsmile, difficile mais pas impossible à rattrapper Smile
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 14:36 par AJMA11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AJMA11 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Sep 2013
Lieu : Aude-Minervois
Message : #9
Envoyé le 02-12-2013 à 14:46
RE: nouveau venu & perplexe

(02-12-2013 14:28)tbi91 a écrit :  Thumbup jolie jaune et de quoi mécaniquer dans le garage Thumbup

Bienvenue donc, le LC est ici ou a l'etranger Question Wink

jaune "pamplemousse" une vieille référence Renault qu'on a fait faire exprès en brillant direct, je déteste les peintures vernies qui pèlent après quelques années de soleil

et oui, de quoi occuper quelques années de la vie d'un retraité, il me manque tout de même le chauffage (en ce moment, je n'y vais pas) et un pont élévateur (plus l'âge de me contorsionner sous les voitures)

le BJ est en France, à la retraite comme moi après avoir fait une longue et active carrière en Afrique...
(Ce message a été modifié le : 02-12-2013 14:47 par AJMA11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corsair986 Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Aug 2010
Message : #10
Envoyé le 02-12-2013 à 14:48
RE: nouveau venu & perplexe

Bienvenue...SmileSmile alors moi je prends la jag et le toyota....ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.