MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ça y est, j'ai fait le grand saut...
|
Auteur |
Message |
herge91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 17-02-2011 à 13:02
Citation :Message original : th20100
Salut Rémi,
j'ai rater ce post
félicitations pour ton achat.
tu n'étais déjà pas faignant avec le Cab, tu dois envoyer encore plus maintenant
au plaisir de rouler ensemble prochainement même si la 993 ne suivra plus !!
Merci Thierry,
Oui, effectivement c'est tout à fait autre chose.
Le seul petit regret, c'est le son que je trouve un peu trop feutré à vitesse normale (sur circuit par contre, c'est très bien), le PSE du cab était vraiment top. Et puis là, il faut vraiment que je fasse gaffe aux gendarmes, tant ceux qui sont couchés au milieu de la route que ceux qui sont cachés au bord de la route
Au plaisir de te revoir aussi, lors d'une mensuelle IDF ou d'une sortie
|
|
|
|
herge91
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 17-02-2011 à 13:08
Citation :Message original : gfbt
je me souviens surtout du cab et de son PSE qui m a fait peur lors d'une acceleration!
En tout cas, vraiment tres belle ta gt3 en jaune!!
Maintenant que tu as roulé avec, qu elles sont tes impressions?
Merci à toi aussi Guillaume
Mes impressions: bin, c'est impressionnant Les accélérations n'ont vraiment rien à voir avec la 3.4 cab tiptro (même si je ne regrette pas d'avoir commencé par là, c'est quand même une bonne 911, n'en déplaise à certains...). Et puis, c'est vrai que j'aime bien les couleurs vives... Elle m'aurait pas plu en gris, même si cela aurait peut être été mieux pour une éventuelle revente un jour...
Du coup, inscrit à Magny Cours F1... ça va être sympa
|
|
|
|
gfbt
Membre Cotisant n°1892
|
Envoyé le 17-02-2011 à 13:21
Citation :Message original : herge91
Citation :Message original : gfbt
je me souviens surtout du cab et de son PSE qui m a fait peur lors d'une acceleration!
En tout cas, vraiment tres belle ta gt3 en jaune!!
Maintenant que tu as roulé avec, qu elles sont tes impressions?
Merci à toi aussi Guillaume
Mes impressions: bin, c'est impressionnant Les accélérations n'ont vraiment rien à voir avec la 3.4 cab tiptro (même si je ne regrette pas d'avoir commencé par là, c'est quand même une bonne 911, n'en déplaise à certains...). Et puis, c'est vrai que j'aime bien les couleurs vives... Elle m'aurait pas plu en gris, même si cela aurait peut être été mieux pour une éventuelle revente un jour...
Du coup, inscrit à Magny Cours F1... ça va être sympa
pas sur que ce soit un frein.
elle est vraiment superbe en jaune, et des grises, on en trouve plus facilement donc plus facile a negocier.
|
|
|
|