Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche 911S

https://club911.net/viewtopic.php?t=9967

Page 1 sur 1
- par Dooop
Posté : 29 sept. 2003, 19:27
Bonjour,
Pourquoi spécialement une S ?
Il y en a parfois dans la rubrique vente du site, et souvent sur anciennes.net par exemple.
Sinon, une belle sélection sur novaweb.fr.
Si tu tiens à une S, ce sera plutôt 20-30 000€..
Dooop
- par mad-math
Posté : 29 sept. 2003, 19:41
Bonjour

Oui, je pense aussi que pour une "S" il vaut mieux tabler sur 20 000 - 30 000€, sachant qu'il vaut mieux la payer chére mais qu'elle soit en bon etat, plutot que de la payer 15 000 - 20 000€ mais devoir prevoie de gros frais dans le futur...
Qu'en pense les autres?

Amicalement.

P.S: Je suis possesseur d'une "S" 2.0L a carbu de 1968 en chassis court
- par TITI
Posté : 29 sept. 2003, 21:44
15 000 /20 000€ vu l'inflation tu vas avoir du mal à trouver une voiture nickel
- par kal24E
Posté : 29 sept. 2003, 23:36
Salut Thibaut,

Ben pareil que les autres.....

Pourquoi une S? A toi de voir ce que tu recherches: ballades, circuit, sensations,...

Des annonces, t'en trouveras sur anciennes.net, sur le forum vente ici, sur mobile.de, etc.... apres, a toi de choisir.

Je suis depuis plusieurs mois a la recherche de la perle rare. Les choses sont maintenant bien definies. Contacte-moi par MP avec tes coordonnees, on peut en causer si ca te tente.

Finalement, une p'tite question: as-tu une experience des voitures anciennes? Si tel n'est pas le cas, peut-etre devrais-tu te faire la main sur une marque ou les "errements" coutent moins cher. Si tu as de l'experience en anciennes, ca t'eviteras deja pas mal de pieges. Mais mefie-toi. Certaines pieces que je qualifie de "details" coutent chez Porsche la peau des f....

Good luck to you, man.

Kais
- par Ana
Posté : 30 sept. 2003, 07:33
Salut
niveau tarif je suis d'accord avec mes camarades, mais une chose qui me fait réagir c'est que tu dis que ca serait pour l'utiliser sur Paris
Si c'est pour sortir de Paris, OK, mais si c'est pour zoner dans la capitale, j'espere que tu as un parking privé gardé disponible dans chacun des lieux ou tu te déplaces
Sinon prépare ton mouchoir et ton porte feuille car les accrocs sur les pare chocs et autres sont légions les gens ne faisant pas du tout attention, que la voiture soit belle ou pas...
- par mustang911
Posté : 30 sept. 2003, 10:00
je roule souvent avec ma 2.0T dans paris sans problème. Une S n'est pas le choix judicieux pour un usage en ville, ou alors une 2.4 qui sera plus souple. Concentre toi sur l'état et l'historique de la voiture et oublie la S. Une belle T ou E est souvent moins chère et plus utilisable au quotidien... et c'est la meme 911.
- par kal24E
Posté : 30 sept. 2003, 11:10
Le modele S, c'est entree de gamme si tu entres par le haut :D :D

Serieux, une 911S, c'est chaque fois la plus puissante de sa generation. En regle generale, tu as 3 modeles: T, E, S. T = entree de gamme, E = milieu de gamme, S = top.

Les S sont souvent bcp plus cotees que les E ou les T.

La puissance monte grosso-modo par 30ch. Du genre T=130ch, E=160ch, S=190ch. Bien entendu, les equipements evoluent accordingly: freins, barres anti-rouli, suspensions, etc....

Ce qui precede est valable pour les 2.0, 2.2 et 2.4. Viennent ensuite les SC, puis les 3.2. Puis la suite bien entendu.

A mon avis, le mieux c'est d'essayer differents modeles proposes a la vente. Ca te permettra de faire ton choix et de te faire de l'experience.

Ciao.

Kais
- par thor001
Posté : 30 sept. 2003, 12:09
Personnellement , j'ai une 2.0 E de 69 ..et je l'utilise tous les jours !
Je ne regrette nullement mon choix ...le moteur est super (quel sonorité ..vivment mon echappement inox) , l'historique est plus que limpide , un état très bien conservé.
A part la puissance un peu plus faible que la S , j'ai fait régler mon chassis correctement (amortisseurs , silent blocs ,barre de directions etc..)) les freins sont d'origine ceux de la S (etriers alus ) et ca marche du tonnerre . Il y a peu de différence à ce niveau . Certains ont des 912 et pourtant se font un plaisir immense !
Si tu as besoin de plus amples informations ..:)
- par CHC911
Posté : 08 oct. 2003, 18:54
effectivement, une S ne me parait pas un choix judicieux dans ton cas :

en 2.0, 2.2 ou 2.4, le manque de couple à bas régime est évident et ces autos sont avant tout faites pour monter dans les tours;

indépendemment du fait qu'une S coute beaucoup plus cher qu'une autre, je crois que pour se promener et faire de la ville une injection serait bien (consomme moins qu'une carbu) ainsi qu'un Targa, modèle propice à "l'esprit promenade" : à titre tout à fait individuel, je te conseillerai donc un modèle de type "2.4 E targa".
- par ludo666
Posté : 09 oct. 2003, 18:50
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

- par rmp356
Posté : 21 juin 2011, 15:37
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
- par aym
Posté : 21 juin 2011, 15:40
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
on va le savoir tout de suite, je viens de laisser un message ;)
- par EDG1
Posté : 21 juin 2011, 15:40
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
Un peu d'ennui ????
- par Jean92
Posté : 21 juin 2011, 15:41
:D
- par aym
Posté : 21 juin 2011, 15:41
Message original : EDG1
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
Un peu d'ennui ????
non, faut juste suivre !!!
- par remchou
Posté : 21 juin 2011, 15:41
Depuis 2003 j'espere qu'ils ont vendus la voiture quand même :o :D
- par EDG1
Posté : 21 juin 2011, 15:41
Message original : aym
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
on va le savoir tout de suite, je viens de laisser un message ;)
8 ans après, j'espère qu'ils ont bonne mémoire :D :D :D
- par bruver
Posté : 21 juin 2011, 15:41
A près on dira qu'il n'y a pas de bulle....
Belle remontée de topic Yves.

Cheers

Bruno
- par Phylippe
Posté : 21 juin 2011, 15:42
une empreinte un peu longue à durcir sans doute
- par Bou²
Posté : 21 juin 2011, 15:42
Message original : aym
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
on va le savoir tout de suite, je viens de laisser un message ;)
:D :D :D :D :D :D :D
- par Pascal
Posté : 21 juin 2011, 15:42
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
ben une annonce de 2003, j'espère qu'elle est vendue, sinon... :D :D
- par Boub42
Posté : 21 juin 2011, 15:42
P'tain il vend de ces merdasses ce garage:o :o :o :o :exclamation:

Pour le coup, chez lui même le prix des classics n'a pas bougé en 8 ans:exclamation: :D
- par aym
Posté : 21 juin 2011, 15:54
Message original : Boub42
P'tain il vend de ces merdasses ce garage:o :o :o :o :exclamation:
:o Tu m'étonnes !!! :o
la pauvre !!!, vous avez vu l'état de la '14 ! :mad: :D
- par aym
Posté : 21 juin 2011, 15:59
Faudrait peut-être d'abord rechercher Thibaut pour savoir s'il a trouvé sa 911 S car nous n'avons aucune nouvelle !!! :D
- par Jean92
Posté : 21 juin 2011, 16:02
Message original : aym
Faudrait peut-être d'abord rechercher Thibaut pour savoir s'il a trouvé sa 911 S car nous n'avons aucune nouvelle !!! :D
Ouvre un post :D

- par Franck21000
Posté : 21 juin 2011, 18:22
Message original : rmp356
Message original : ludo666
1972 S pas d'origine, moteur 16000Km
www.vankesselporsche.com
13500€

Vendue ?
:D

- par Brioche
Posté : 21 juin 2011, 18:44
2003 c'est l'année ou j'ai acheté ma première Porsche, une 993 avec 80 000 kms, a 42 000 roros.
J'avais un pote qui était propriétaire d'une 2.7 RS, une vrai, une touring magnifique.
Il l'a mise en vente a 45 000.....:D :D :D

Les choses on bien changé depuis...:o
- par aym
Posté : 21 juin 2011, 18:50
J'ai eu Thibaut.

Il a cherché 2 ans et demi puis a abandonné sa recherche...
- par ea32
Posté : 21 juin 2011, 18:54
Message original : brioche33
2003 c'est l'année ou j'ai acheté ma première Porsche, une 993 avec 80 000 kms, a 42 000 roros.
J'avais un pote qui était propriétaire d'une 2.7 RS, une vrai, une touring magnifique.
Il l'a mise en vente a 45 000.....:D :D :D

Les choses on bien changé depuis...:o

tout cela n'est que spéculation, malheureusement pour les passionnés qui rêvent d'avoir un de ces modèles :(
- par climchaud
Posté : 21 juin 2011, 18:57
les héritiers ee MacQuenn , vendant la sienne de 911S.....
- par Flo68S
Posté : 21 juin 2011, 22:48
J'ai trouvé la mienne en 2008 sur anciennes.net et c'était une S ;) il faut tomber sur la bonne je pense ! Et ouvrir l'oeil !
- par francky964
Posté : 21 juin 2011, 23:01
c'est triste quand même de voir qu'on trouvait de belles S autour des 17k€ il y a 8 ans en tout cas:(

A ce rythme les belles SC seront affichées 55/60 dans 8 ans aussi:o :o :exclamation:
- par Boub42
Posté : 21 juin 2011, 23:04
Message original : francky964


A ce rythme les belles SC seront affichées 55/60 dans 8 ans aussi:o :o :exclamation:

:D :D :D
- par Brioche
Posté : 21 juin 2011, 23:22
Message original : Boub42
Message original : francky964


A ce rythme les belles SC seront affichées 55/60 dans 8 ans aussi:o :o :exclamation:

:D :D :D


Un peu d'accord avec toi...mais les RS 73 a 250 000 roros il y a 8 ans c'était aussi..:D :D :D
- par francky964
Posté : 21 juin 2011, 23:26
Message original : brioche33
Message original : Boub42
Message original : francky964


A ce rythme les belles SC seront affichées 55/60 dans 8 ans aussi:o :o :exclamation:

:D :D :D


Un peu d'accord avec toi...mais les RS 73 a 250 000 roros il y a 8 ans c'était aussi..:D :D :D
Il est temps d'économiser dur, bientôt les 924 vont connaitre un engouement surréaliste des spéculateurs..
- par Franck21000
Posté : 21 juin 2011, 23:29
tout cela n'est que spéculation, malheureusement pour les passionnés qui rêvent d'avoir un de ces modèles :(
Oui, comme moi :(

J'ai déjà cassé ma tirelire pour la RS et le cab .... j'peu plus pour une S :(
- par rmp356
Posté : 21 juin 2011, 23:35
Et mon paternel qui a pas gardé sa ritmo diesel. Achetée neuve.
Sans option. Une "light".
Gemini blue.
Et un bruit......

Quelle co.nnerie :(
- par Brioche
Posté : 21 juin 2011, 23:36
Message original : francky964
Message original : brioche33
Message original : Boub42
:D :D :D


Un peu d'accord avec toi...mais les RS 73 a 250 000 roros il y a 8 ans c'était aussi..:D :D :D
Il est temps d'économiser dur, bientôt les 924 vont connaitre un engouement surréaliste des spéculateurs..


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par Boub42
Posté : 21 juin 2011, 23:37
Message original : brioche33
Message original : Boub42
Message original : francky964


A ce rythme les belles SC seront affichées 55/60 dans 8 ans aussi:o :o :exclamation:

:D :D :D


Un peu d'accord avec toi...mais les RS 73 a 250 000 roros il y a 8 ans c'était aussi..:D :D :D
Bon, faut peut être pas non plus comparer une 2,7 RS & une SC;)

Je suis bien d'accord que les prix actuels sont ridicules:thumbdown:, mais quand même les SC ont été produites en grandes quantités, n'ont pas non plus des mécaniques aussi attachantes que des classics qui plus est en version S!

Bref, ce sont de bonnes autos, et je trouve que leur côte actuelle est déjà pas mal élevée pour une auto en bon état;)
- par Boub42
Posté : 21 juin 2011, 23:38
Message original : Franck21000
tout cela n'est que spéculation, malheureusement pour les passionnés qui rêvent d'avoir un de ces modèles :(
Oui, comme moi :(

J'ai déjà cassé ma tirelire pour la RS et le cab .... j'peu plus pour une S :(
ni pour le "x" à priori:exclamation: :D :D :D
- par Franck21000
Posté : 21 juin 2011, 23:39
Message original : Boub42
Message original : Franck21000
tout cela n'est que spéculation, malheureusement pour les passionnés qui rêvent d'avoir un de ces modèles :(
Oui, comme moi :(

J'ai déjà cassé ma tirelire pour la RS et le cab .... j'peu plus pour une S :(
ni pour le "x" à priori:exclamation: :D :D :D
ni "x" .... ni "e" :D
- par francky964
Posté : 21 juin 2011, 23:42
Message original : Boub42
Message original : brioche33
Message original : Boub42
:D :D :D


Un peu d'accord avec toi...mais les RS 73 a 250 000 roros il y a 8 ans c'était aussi..:D :D :D
Bon, faut peut être pas non plus comparer une 2,7 RS & une SC;)

Je suis bien d'accord que les prix actuels sont ridicules:thumbdown:, mais quand même les SC ont été produites en grandes quantités, n'ont pas non plus des mécaniques aussi attachantes que des classics qui plus est en version S!

Bref, ce sont de bonnes autos, et je trouve que leur côte actuelle est déjà pas mal élevée pour une auto en bon état;)
C'est vrai, et à l'avenir je ne pense pas que la côte des SC dépasse un jour les 30 35000€ (mis a part modèle exceptionnel);)

Après on ne sait pas ce que ça donnera demain...

En tout cas ce qui est sur c'est qu'au pire si j'ai pas assez de thune il restera la bonne vieille 996:D
- par rmp356
Posté : 21 juin 2011, 23:43
Si une SC "RS"
- par Franck21000
Posté : 21 juin 2011, 23:56
Message original : rmp356
Si une SC "RS"
celle ci sont déjà intouchable .... 20 ex. construits :o
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com