Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - *******Vendue 911 3,2L Cabriolet 1984 ******

https://club911.net/viewtopic.php?t=99092

Page 1 sur 5
*******Vendue 911 3,2L Cabriolet 1984 ****** - par aym
Posté : 23 juin 2010, 10:36


Vendue

[Édite le 11-9-2010 par aym]
- par Pascal
Posté : 23 juin 2010, 10:39
Bien placée:thumbup:

Bonne vente :);)
- par will91142
Posté : 23 juin 2010, 10:42
Salut aym.

MP;)
- par Kalamalo
Posté : 23 juin 2010, 10:43
.... ah les ravages de la Lozère :D :D ;)

Dis moi p'tit gars, elle a combien de km ta baignoire ?? c'est une version catalysée ?? c'est quoi ton budget pour aller à la pêche à la Classik ??

;) ;)
- par Air_One
Posté : 23 juin 2010, 10:47
bonne vente:thumbup:
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 10:54
Message original : will91142
Salut aym.

MP;)
répondu ;)
- par 5vdo
Posté : 23 juin 2010, 10:58
Qui pour un beau cab à un prix intéressant pour entamer l'été ? :thumbup:
Des photos de l'intérieur (tdb, sièges...) peuvent compléter "l'attractivité" de ton annonce ;)
Bonne vente :)

[Édite le 23-6-2010 par 5vdo]
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 11:00
Message original : Kalamalo
.... ah les ravages de la Lozère :D :D ;)

Dis moi p'tit gars, elle a combien de km ta baignoire ?? c'est une version catalysée ?? c'est quoi ton budget pour aller à la pêche à la Classik ??

;) ;)
Salut Laurent,

km : je ne sais pas vraiment, le compteur de Turbo affiche 27 000. d'après Filk elle doit avoir 150 000 - 200 000 d'après les éléments de la boite de vitesse et le moteur lorsqu'ils ont été démontés ;)

version catalysé : mail de Filk au moment de l'achat : "dé-catalysé, sonde Oxygène neuve, essence SP95, échappement inox sport et by pass inox pour retrouver la puissance de la version Europe (le catalyseur seul pesait 10kg !, le by pass libre pèse 3kg)"

Budget pour la classic : max 30 K€ à vue de nez ;)
- par Jean92
Posté : 23 juin 2010, 11:01
Alors ça y est :exclamation:

Bonne vente, et surtout rapide... que tu te trouves une belle classic :P :thumbup:
- par Kalamalo
Posté : 23 juin 2010, 11:03
Message original : aym
Message original : Kalamalo
.... ah les ravages de la Lozère :D :D ;)

Dis moi p'tit gars, elle a combien de km ta baignoire ?? c'est une version catalysée ?? c'est quoi ton budget pour aller à la pêche à la Classik ??

;) ;)
Salut Laurent,

km : je ne sais pas vraiment, le compteur de Turbo affiche 27 000. d'après Filk elle doit avoir 150 000 - 200 000 d'après les éléments de la boite de vitesse et le moteur lorsqu'ils ont été démontés ;)

version catalysé : mail de Filk au moment de l'achat : "dé-catalysé, sonde Oxygène neuve, essence SP95, échappement inox sport et by pass inox pour retrouver la puissance de la version Europe (le catalyseur seul pesait 10kg !, le by pass libre pèse 3kg)"

Budget pour la classic : max 30 K€ à vue de nez ;)
Ok merci mon grand ;)

Tu as un message sur ton répondeur :cool: ;)
- par Pierre9xx
Posté : 23 juin 2010, 11:04
:thumbup: :thumbup:

Bien placé!!
Je me demandais ce que tu attendais pour la mettre en vente, on sentait la cocotte minute monter en pression au fils des posts!!:D
- par gawin
Posté : 23 juin 2010, 11:06
Belle à un bon prix , bonne vente.;)
- par Damier
Posté : 23 juin 2010, 11:07
Superbe!
Bonne vente! ;)

(Est ce qu'il ne faudrait pas ajouter une photo de l'intérieur pour voir ce magnifique volant en situation :P )
- par hervé44
Posté : 23 juin 2010, 11:11
Ca sent la classic.:cool:

Bonne vente.;)
- par Air_One
Posté : 23 juin 2010, 11:17
bon alors !!! vendue?



:D :D
- par Damier
Posté : 23 juin 2010, 11:22
up :D
- par Pierre9xx
Posté : 23 juin 2010, 11:24
J'aimerais pas être à la place du gars qui cherche un cabrio en ce moment, parce que entre le speedster de Stephane et ce 3.2, y a de quoi baver!!
- par Jean92
Posté : 23 juin 2010, 11:33
Et si quelqu'un veut une 964 cab, je compte sur le Jean92thon pour passer à plus de confort :D

- par oscar851
Posté : 23 juin 2010, 11:55
Ah le charme des classics ! Bonne vente ! :thumbup:
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 11:59
Message original : Jean92
Alors ça y est :exclamation:

Bonne vente, et surtout rapide... que tu te trouves une belle classic :P :thumbup:
Merci Jean ;)

J'ai joins de nouvelles photos suite aux demandes

Pour info, je ne suis pas à la rue :D
Le prix est, je pense bien placé et attractif.
Je ne suis pas prêt à m'en séparer à 15 K€ :exclamation: :mad: :D
- par Kalamalo
Posté : 23 juin 2010, 12:07
Je suis intéressé par les contre porte type RS pour mon nouveau projet :cool: :D

Je prends le volant aussi :D

;)
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 12:08
j'aime bien ta signature Laurent :D
- par Kalamalo
Posté : 23 juin 2010, 12:14
T'as vu mon humeur :question: ;) :D
- par Brioche
Posté : 23 juin 2010, 12:14
Un cab 3.2 pour l'été..le pied..:thumbup:

Bonne vente.
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 15:15
Message original : brioche33
Un cab 3.2 pour l'été..le pied..:thumbup:

Bonne vente.
Merci :cool:
- par Jean92
Posté : 23 juin 2010, 16:39
Alors, vendue :question: :D

- par Lex911
Posté : 23 juin 2010, 16:46
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?! :P :P :thumbup:
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 16:51
Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?! :P :P :thumbup:
une 911 :D
- par Lex911
Posté : 23 juin 2010, 16:53
:D :thumbup:
- par 911cab84
Posté : 23 juin 2010, 17:42
Message original : aym
Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?! :P :P :thumbup:
une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
- par steph42360
Posté : 23 juin 2010, 18:20
et sinon la classic tu comptes la garder lontemps :D :D
- par aym
Posté : 23 juin 2010, 18:33
Message original : 911cab84
Message original : aym
Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?! :P :P :thumbup:
une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
Je l'ai acheté telle quelle. Clairement, elle ronronne beaucoup plus qu'avec un pot classique. Ensuite, j'aurais du mal à comparer avec une autre ;)
- par 911cab84
Posté : 23 juin 2010, 20:17
Message original : aym
Message original : 911cab84
Message original : aym une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
Je l'ai acheté telle quelle. Clairement, elle ronronne beaucoup plus qu'avec un pot classique. Ensuite, j'aurais du mal à comparer avec une autre ;)
OK, merci tout de même:):):)
- par aym
Posté : 24 juin 2010, 08:51
Message original : steph42360
et sinon la classic tu comptes la garder lontemps :D :D
Au moins jusqu'à la Lozère de l'année prochaine, pourquoi :question: :D ;)
- par aym
Posté : 24 juin 2010, 12:15
:D
- par steph42360
Posté : 24 juin 2010, 12:16
Message original : Beb
je ne comprend pas ces gens qui changent de voiture tout le temps ! :D
c'est pas tout le temps, c'est tout les 6 mois :D :D :cool: :cool:
- par aym
Posté : 24 juin 2010, 17:15
Mauvaise langue :o
- par will91142
Posté : 24 juin 2010, 17:36
Message original : aym
Message original : Jean92
Alors, vendue :question: :D
oui :D ;)

déjà?:o
- par 911cab84
Posté : 24 juin 2010, 17:39
QUOI??? ELLE EST VENDUE??? didjuuuu ça n'a pas traîné...
- par Damier
Posté : 24 juin 2010, 19:50
:o

Bravo en tout cas! :thumbup::)
- par doc911
Posté : 24 juin 2010, 19:53
Elle a du en faire cogiter plus d'un ta voiture !
- par Damier
Posté : 24 juin 2010, 19:54
J'en connais:D
- par aveyrinox
Posté : 24 juin 2010, 20:05
Message original : aym
Message original : 911cab84
Message original : aym une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
Clairement, elle ronronne classique. Ensuite, j'aurais du mal à comparer avec une autre ;)


C'est toujours pareil tant que tu l'as pas mise a coté d'une autre :D :D :D









Désolé aym d'avoir légerement détourner ta phrase :o

Je suis déjà super super loin :D
Et foloche pour cette vente rapide :thumbup:
- par steph42360
Posté : 24 juin 2010, 20:07
:o :o :o

comme quoi tout se vend :cool: :D :D :D
- par will91142
Posté : 24 juin 2010, 20:42
:o :D

- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 20:53
T'es sérieux Aymeric, elle est vendue :exclamation: :question:
- par will91142
Posté : 24 juin 2010, 20:53
NON:exclamation:

[Édite le 25-6-2010 par will91142]
- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 20:59
Message original : will91142
oui oui je crois;)
Is it you :question: ;)

- par steph42360
Posté : 24 juin 2010, 20:59
no :D
- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 21:01
Message original : steph42360
no :D
is it you :question: :D

- par will91142
Posté : 24 juin 2010, 21:05
no no :D :D :D :D :D :D :D
- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 21:07
Bon, c'est qui bordel :mad: :D
J'm'en va l'appeler ;)

- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 21:16
Bon, j'ai la réponse :D

- par steph42360
Posté : 24 juin 2010, 21:17
Message original : Jean92
Bon, j'ai la réponse :D
quiq'cest :D
- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 21:20
Message original : steph42360
Message original : Jean92
Bon, j'ai la réponse :D
quiq'cest :D
tssss tssss :D
- par steph42360
Posté : 24 juin 2010, 21:21
Message original : Jean92
Message original : steph42360
Message original : Jean92
Bon, j'ai la réponse :D
quiq'cest :D
tssss tssss :D
pfffff pffffff :D
- par aym
Posté : 24 juin 2010, 21:26
Pas encore vendue ! Je ne sais pas pourquoi Filiane a édité le post ?
- par Jean92
Posté : 24 juin 2010, 21:30
Message original : aym
Pas encore vendue ! Je ne sais pas pourquoi Filiane a édité le post ?
peut-être qu'il t'a envoyé un chèque :question: :D

- par Lionel
Posté : 24 juin 2010, 21:58
Message original : 911cab84
Message original : aym
Message original : Lex911
Bonne vente ! tu vas prendre quoi comme classic ?! :P :P :thumbup:
une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
en 1 heure ou 2, c'est fait
le plus dur étant les écrous souvent grippés

il te suffit de lever l'arrière gauche, de déposer la roue, de désserrer les écrous, et de le remplacer :)

bruit plus sympa, montées en régime un peu plus franches :)
- par Kalamalo
Posté : 24 juin 2010, 22:36
C'était évident qu'à ce prix là elle traine pas ;)

- par aym
Posté : 25 juin 2010, 08:19
Message original : Kalamalo
C'était évident qu'à ce prix là elle traine pas ;)

Elle n'est pas vendue !!!
Mais je suis pressé car je rêve déjà de la prochaine ;)
- par will91142
Posté : 25 juin 2010, 08:40
pareil, je pige plus rien:D
- par doc911
Posté : 25 juin 2010, 08:58
Si je t'ai cité (je viens de supprimer mon message), c'est que tu ne l'avais pas supprimé.....:D
- par Damier
Posté : 25 juin 2010, 10:25
Trop fort le buzz :D :thumbup:
- par aym
Posté : 25 juin 2010, 12:02
Message original : Damier
Trop fort le buzz :D :thumbup:
t'as vu ça, c'est un vrai métier :D

Bon, ça commence à bien bouger :thumbup:
- par Murène
Posté : 25 juin 2010, 12:14
moi, j'aime pas les 3.2 :thumbdown:
- par 911nord
Posté : 25 juin 2010, 12:16
;)

[Édite le 25-6-2010 par 911nord]
- par Pierre9xx
Posté : 25 juin 2010, 12:29
Message original : 911nord
;)

[Édite le 25-6-2010 par 911nord]
t'en as trop dit ou pas assez!! :D
- par francky964
Posté : 25 juin 2010, 13:51
Et ben, elle est bien placée niveau prix, et m'a l'air propre! c'est carrément l'idéal en ce moment:P :P

Bonne vente:thumbup:
- par Damier
Posté : 25 juin 2010, 14:00
Au fait, Aymeric, tu l'as trouvé où ton volant? :P
- par Kalamalo
Posté : 25 juin 2010, 14:01
A mon avis chez Kap ;)
- par Damier
Posté : 25 juin 2010, 14:07
;)


(gros up pourri déguisé) :D
- par hervé44
Posté : 25 juin 2010, 14:16
Message original : Damier
;)


(gros up pourri déguisé) :D
:o :D
- par Charentin
Posté : 25 juin 2010, 14:22
juste une question comme çà en passant : la "transformation" d'un targa en cab, ça se passe comment pour l'homologation aux mines, l'assurance, etc ? :)
- par 911cab84
Posté : 25 juin 2010, 14:23
Message original : Lionel
Message original : 911cab84
Message original : aym une 911 :D
Helloooo,

mis à part quelle est superbe:thumbup:, je vois effectivement qu'elle a un bypass... Plusieurs questions me viennent à l'esprit (mis à part le gain de poids évident) est-ce que la voiture se comporte autrement? (bruit, accélération..), est-ce facile à poser (si on a un pont ou si on est très petit:D)? Et la dernière, cette opération fragilise-t-elle le moteur, j'ai un 930/20 (soit 207 canassons US)...

Merci d'avance pour ta réponse et.... BONNE VENTE:thumbup:
en 1 heure ou 2, c'est fait
le plus dur étant les écrous souvent grippés

il te suffit de lever l'arrière gauche, de déposer la roue, de désserrer les écrous, et de le remplacer :)

bruit plus sympa, montées en régime un peu plus franches :)
Merci Lionel,

ça n'a pas l'air compliqué, ce sera mon prochain chantier!!!
- par aym
Posté : 25 juin 2010, 14:54
Message original : Damier
Au fait, Aymeric, tu l'as trouvé où ton volant? :P
C'est effectivement Kap ;)
Et il m'a sait un effet patiné pour pas qu'il puisse y avoir de reflets vu que c'est un cab ;)
- par aym
Posté : 25 juin 2010, 14:56
Message original : Charentin
juste une question comme çà en passant : la "transformation" d'un targa en cab, ça se passe comment pour l'homologation aux mines, l'assurance, etc ? :)
Ca a été fait aux US à l'époque car Porsche ne leur envoyait pas assez de cab et trop de targa : donc dans les règles de l'art.

La carte grise mentionne un cabriolet ;)
- par Jean92
Posté : 25 juin 2010, 15:05
MP ;)

- par hervé44
Posté : 25 juin 2010, 15:19
Message original : Jean92
MP ;)
:D 84 c'est pas pré-74.:D
- par aym
Posté : 25 juin 2010, 15:29
Hervé, Jean veut le faire par étape :o :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com