Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Que pensez-vous de cette 911 2,0 T

https://club911.net/viewtopic.php?t=98903

Page 1 sur 3
Que pensez-vous de cette 911 2,0 T - par aym
Posté : 18 juin 2010, 14:00
Que pensez-vous de cette 2,0 T ? Elle est annoncée comme faisant 130 cv ?

Pas vraiment d'historique, elle vient à l'origine de Suisse. Le propriétaire actuel l'a depuis 4 ans.

Merci pour vos remarques sur les photos.

Image

Image

Image

Image

Image
- par Bucheron
Posté : 18 juin 2010, 14:09
pour etre sur du modele il te faut le n° de chassis & moteur !
- par olivier2L4E
Posté : 18 juin 2010, 14:11
dans son jus

je pense que la peinture recente cache de la misere

combien c'est à vendre ?
- par aym
Posté : 18 juin 2010, 14:12
23 K€ ;)
- par AC964C4
Posté : 18 juin 2010, 14:17
on dirait plutôt une 2.4l T ( config de l'intérieur, rétros rectangulaires ...)...ce qui expliquerait les 130 ch.
elle est officiellement de quand en date de 1° MEC ?
demande les numéros moteurs, c'est quoi comme boite 901 ou 915 ? ( 1° en bas ou en haut ).
ceci dit elle a l'air propre cette gemini, mais il faut la voir de dessous. ;)
- par olivier2L4E
Posté : 18 juin 2010, 14:25
la planche de bord style canevas n'existe pas sur le 2.4 ( enfin je crois ) et est plus des années 2.0 et 2.2.

il y a des tendeurs hydrauliques, la bobine n'est pas d'origine

mais sans les numero chassis et moteur, pas facile
- par aym
Posté : 18 juin 2010, 14:29
année 1970.

le proprio dit qu'elle a été restauré carrosserie et intérieur en Suisse. Et qu'aujourd'hui, il quelques petits points de corrosion à reprendre sur l'aile avant droite mais rien d'alarmant ;)

Il a très peu de facture malgré le fait qu'il l'ai depuis 4 ans : entretien courant et quelques changements de pièces
- par olivier2L4E
Posté : 18 juin 2010, 14:40
vous noterez au passage qu'il n'y a pas l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche. C'est rare mais pas forcement un plus.
- par Kalamalo
Posté : 18 juin 2010, 14:45
J'aime de plus en plus les Targa :cool: :cool: :cool:
- par Damier
Posté : 18 juin 2010, 15:04
Message original : Kalamalo
J'aime de plus en plus les Targa :cool: :cool: :cool:
Merci de cette intervention qui va sans aucun doute aider Aym à y voir clair sur cette auto... :thumbup: :D
- par Damier
Posté : 18 juin 2010, 15:06
Au fait, quel est l'avantage des tendeurs hydrauliques et à quoi ça se reconnait?
- par Jean92
Posté : 18 juin 2010, 15:09
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:

- par philippe911
Posté : 18 juin 2010, 15:13
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?

le compartiment moteur n'est pas extravagant mais pas soigné,et derriere le pedalier ca semble etre rouillé non?
- par Damier
Posté : 18 juin 2010, 15:13
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:
pfff.... :thumbdown: :D [size=-2](même moa je sais)[/size]
- par olivier2L4E
Posté : 18 juin 2010, 15:16
le petit conduit d'huile ici:


Image


[Édite le 18-6-2010 par olivier2L4E]
- par Damier
Posté : 18 juin 2010, 15:17
Quel est l'avantage?
- par Jean92
Posté : 18 juin 2010, 15:22
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D

- par Pierre9xx
Posté : 18 juin 2010, 15:28
re-pffff :D :D
- par Damier
Posté : 18 juin 2010, 15:31
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D
oui, quel est l'avantage... mmmhh??

:D
- par hermios
Posté : 18 juin 2010, 15:31
C'est écrit dessus que c'est une T, alors, c'est une T, non?:D

Blague à part, ce serait une s, il le cacherait le bonhomme?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com