Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà tout est dans le titre: je cherche pour ma 993 4s un siège auto pour un bébé de 6 mois et plus et un siège auto pour un enfant de plus de 3 ans... il me faut les deux...
Je cherche en occas pour être sur qu'ils aillent bien à l'arrière d'une 993 sans modif sup.
Merci aux futurs vendeurs de me contacter... j'achète direct ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Pour le moment, j'arrive pas à les joindre, mais c'est une bonne première piste pour un premier siège!!!!
Sinon, 964 ou 993, c'est les mêmes sièges arrières non?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Fouille un peu sur les anciens posts, mais il me semble que le Prince se monte sans problème sur les 993.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stephane67
Il y a un Prince là :

http://www.jbracing.fr/annonce_jb.php?page=2&
malheureusement vendu juste avant mon coup de fil de ce matin 10h30 suis enervé... :mad: :mad: :mad:

Bon du coup je recherche activement toujours les 2 types de sièges.... merci de me contacter si vous avez une piste ou carrement 1 (ou les 2 encore mieux ) à la vente.... je prends je prends.... merci;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up pour une recherche tjs active;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Personne????
Bonjour,

j'ai un siège qui rentrait à l'arrière de la 964 (je regarde les ref ce soir si besoin mais de mémoire c'est un britax...) Je l'ai utilisé jusqu'au 6 ans de ma fille (environ 1m20 de taille) mais maintenant impossible car la tête touche la vitre AR :o. Je suis en RP par contre. MP si tu es interessé (photos possible)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est un groupe qui commence au 6 mois de l'enfant ou a partir de 3 ans? Je veux bien photos (surtout une où on voit bien comment le siège s'enfonce jusqu'au fond de l'assise du siège de ta 964.
Merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est un groupe qui commence au 6 mois de l'enfant ou a partir de 3 ans? Je veux bien photos (surtout une où on voit bien comment le siège s'enfonce jusqu'au fond de l'assise du siège de ta 964.
Merci;)
Je reprends toutes les références ce soir (pour ma part je l'ai acheté après la 964 donc ma fille avait déja 4 ans), pour la photo dans l'auto ça va demander un peu plus de temps (j'essaie mercredi soir). Pour info j'ai fais 2 aller retour Paris-Chamalières avec ma fille endormie dans le siège (si ça n'avait pas été sûr je ne l'aurais pas fait).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ça semble bien... j'attend la photo... sinon paris chamalières..... j'habite à 1 heure de cham et 2 h de PARIS a la sortie de l'autoroute... donc si tu es amené à faire encore ce genre de trajet, je suis sur ta route donc pas de gros pb pour faire affaire.... sinon il y auro tjs le colissimo;)
merci en attendant de fraiches nouvelles;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ça semble bien... j'attend la photo... sinon paris chamalières..... j'habite à 1 heure de cham et 2 h de PARIS a la sortie de l'autoroute... donc si tu es amené à faire encore ce genre de trajet, je suis sur ta route donc pas de gros pb pour faire affaire.... sinon il y auro tjs le colissimo;)
ça y est les photos sont faites et voici les références notées : BRITAX ROMER KID (E1) ECE R44/03 pour enfants de 15 à 36kgs (sachant qu'un enfant de plus d'1m20 touche la lunette arrière si on l'installe dans le siège il doit être costaud celui qui fait 36kgs et moins d'1m20:o). l'assise et le dossier peuvent se désolidariser pour se transformer en réhausseur, et la partie haute du dossier se règle également. Pour les photos fais moi un MP pour ton adresse mail si interessé. Bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu... mp envoyé;) sinon pour les autres du coup je recherche toujours un siège auto pour enfants de 6 mois à 3 ans pour une 993 (visiblement pour enfant de plus de 3 ans, ça devrait être trouvé, merci FMTSTE);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de te mettre un mp.

je vends un romer prince.

le romer kid + trendline, je le garde encore et d'ailleurs j'en cherche un autre, avis aux vendeurs de ce siège (millésime 2006 je crois, les plus récents ont l'assise trop large)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp répondu;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FMTSTE
ça y est les photos sont faites et voici les références notées : BRITAX ROMER KID (E1) ECE R44/03 pour enfants de 15 à 36kgs (sachant qu'un enfant de plus d'1m20 touche la lunette arrière si on l'installe dans le siège il doit être costaud celui qui fait 36kgs et moins d'1m20:o). l'assise et le dossier peuvent se désolidariser pour se transformer en réhausseur, et la partie haute du dossier se règle également. Pour les photos fais moi un MP pour ton adresse mail si interessé. Bonne soirée
Ai récuperé ma 993 du garage ce soir (avec un embrayage neuf pris en charge par le garage vendeur ceci dit au passage) et ai donc installé le siège que je t'ai acheté.....
Je suis très content, ça rentre nickel comme si l'assise avait été conçu pour cette auto, tout est calé au mn....
Merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super, enfin les ballades avec les bambins (en plus avec le soleil).
A +.
Répondre
16 messages