Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me tappe l'incruste mais si par hasard une double sortie pour une 964 cela m'interesse aussi !!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pendant que vous y etes je cherche un pot inox pour 3.0 l simple ou double sortie
merci

romsc:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je recherche un Pot Inox ( ligne ) pour ma 2.7S mais je veux une ligne d'avant 75:D :P Simple sortie en 70 mm minimum.

En vous en remerciant d'avances.

911ment.......... Chétan

[Edité le 23/9/2003 par chetan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 5000 euros chacun je vous trouve ça
Interessé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais je croit que tu t'est trompé tu as dut rajouté un ZERO de trop:P ;) :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un pot inox simple sortie (etat comme neuf) pour SC 1980 disponible suite au passage en SSI récemment sur ma SC. Si intérréssé faite moi une propo par MP.

Bonne année à tous

FM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je possede actuelllement sur mon 3LSC et qui est concu uniquement pour le 3L et le 3.2, ces un DOUBLE ETAGES, entrée en bas, sorties en haut avec un enorme tube de liaison en plein centre de quelques centimetres de hauteur pour te faire une image , cet echappement à etait mis au point par les frangins ALMERAS, ces un pot type course en inox avec deux sorties en 65, tous est calcullé, les chambres, la pression dedand..etc..ces pas tous leurs secrets, mais le mien est fait à partir de leurs plans...le resultat et à peine croyable on gagne PARTOUT, couple, aceleration, prise des tours, et une sonorité de folie......apres avoir fait des essais avec de tous ces LE MEILLEUR resultat que j ai obtenu.
Je suis sur un autre projet et le vend 500 EUROS, à enlever dans le 66
:D VVVVVVVVRRRRAAAAAAAOOUUUUUUUUUMMMMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je possede actuelllement sur mon 3LSC et qui est concu uniquement pour le 3L et le 3.2, ces un DOUBLE ETAGES, entrée en bas, sorties en haut avec un enorme tube de liaison en plein centre de quelques centimetres de hauteur pour te faire une image , cet echappement à etait mis au point par les frangins ALMERAS, ces un pot type course en inox avec deux sorties en 65, tous est calcullé, les chambres, la pression dedand..etc..ces pas tous leurs secrets, mais le mien est fait à partir de leurs plans...le resultat et à peine croyable on gagne PARTOUT, couple, aceleration, prise des tours, et une sonorité de folie......apres avoir fait des essais avec de tous ces LE MEILLEUR resultat que j ai obtenu.
Je suis sur un autre projet et le vend 500 EUROS, à enlever dans le 66
:D VVVVVVVVRRRRAAAAAAAOOUUUUUUUUUMMMMMMM

Salut,
moi perso je trouve ça un peut chère 500 € pour un Pot d'occase. Mais bon ce n'ai que mon avis personnel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sur on trouve toujour trop cher surtous un pot qui à 1 ans, bein cherche le meme et dit moi à combien tu le trouve...ou apel les ALMERAS, et pose leur la question tu va voir;).A Bon enetendeur..., ce pot est destiné au amateurs qui savent:cool:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Tout inox, sur mesure (1 ou 2 sorties, diamétre au choix, latéral ou central...). Vide ou suivant origine (chicanes).
Prix de base pour 2.2L 1 sortie, vide : 300 euros. me contacter par mail.

A bientot...
et un comme ca?pour cyl 3.2 /echangeurs classic
Image

[Edité le 2/1/2004 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marche pas l image:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la photo est mise sur un serveur de chez" chez.com" quand on essaye de mettre le lien d'une photo située sur leur hebergeur on voit tout simplement une croix. pour voir l'image, il faut faire un clic droit avec le pointeur de souris ensuite proprietés et puis recopier l'adresse internet dans une nouvelle fenetre d'internet explorer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca je savai...mais marche pas l image
:(
:o
Répondre
15 messages