Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

je possede actuelllement sur mon 3LSC et qui est concu uniquement pour le 3L et le 3.2, ces un DOUBLE ETAGES, entrée en bas, sorties en haut avec un enorme tube de liaison en plein centre de quelques centimetres de hauteur pour te faire une image , cet echappement à etait mis au point par les frangins ALMERAS, ces un pot type course en inox avec deux sorties en 65, tous est calcullé, les chambres, la pression dedand..etc..ces pas tous leurs secrets, mais le mien est fait à partir de leurs plans...le resultat et à peine croyable on gagne PARTOUT, couple, aceleration, prise des tours, et une sonorité de folie......apres avoir fait des essais avec de tous ces LE MEILLEUR resultat que j ai obtenu.
Je suis sur un autre projet et le vend 500 EUROS, à enlever dans le 66
VVVVVVVVRRRRAAAAAAAOOUUUUUUUUUMMMMMMM

Membre

je possede actuelllement sur mon 3LSC et qui est concu uniquement pour le 3L et le 3.2, ces un DOUBLE ETAGES, entrée en bas, sorties en haut avec un enorme tube de liaison en plein centre de quelques centimetres de hauteur pour te faire une image , cet echappement à etait mis au point par les frangins ALMERAS, ces un pot type course en inox avec deux sorties en 65, tous est calcullé, les chambres, la pression dedand..etc..ces pas tous leurs secrets, mais le mien est fait à partir de leurs plans...le resultat et à peine croyable on gagne PARTOUT, couple, aceleration, prise des tours, et une sonorité de folie......apres avoir fait des essais avec de tous ces LE MEILLEUR resultat que j ai obtenu.
VVVVVVVVRRRRAAAAAAAOOUUUUUUUUUMMMMMMM
Salut,
moi perso je trouve ça un peut chère 500 € pour un Pot d'occase. Mais bon ce n'ai que mon avis personnel.
Membre

Tout inox, sur mesure (1 ou 2 sorties, diamétre au choix, latéral ou central...). Vide ou suivant origine (chicanes).
Prix de base pour 2.2L 1 sortie, vide : 300 euros. me contacter par mail.
A bientot...
[Edité le 2/1/2004 par steff5l6]
Membre

la photo est mise sur un serveur de chez" chez.com" quand on essaye de mettre le lien d'une photo située sur leur hebergeur on voit tout simplement une croix. pour voir l'image, il faut faire un clic droit avec le pointeur de souris ensuite proprietés et puis recopier l'adresse internet dans une nouvelle fenetre d'internet explorer