Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
... Mais j'ai pas fait de photo, il fait trop moche 
Voiture super agréable sur autoroute, et un peu plus violente (:D) quand on la chatouille!!...
Elle est de Juin 1986, totalise 148 000 kms, historique complet (factures et carnet!).
Elle possède toutes les petites options qui vont bien: sièges sport electrique chauffant, toit ouvrant, full cuir ( tableau de bord, panneaux et accoudoir...)
...Et un petit passage par le Porsche Exclusive de l'époque pour la mise en place d'une console centrale avec grosse installation hi-fi ( de l'époque aussi
). L'intérieur est très années 80 mais finalement c'est de là qu'elle vient et on s'en accomode très bien lorsque l'on voit l'état de cette auto!
J'adore!!

Je ferais plus de photos lorsque le temps le permettra!!

[Édite le 21-5-2010 par Pryseven]
[Édite le 30-5-2010 par Pryseven]

Voiture super agréable sur autoroute, et un peu plus violente (:D) quand on la chatouille!!...
Elle est de Juin 1986, totalise 148 000 kms, historique complet (factures et carnet!).
Elle possède toutes les petites options qui vont bien: sièges sport electrique chauffant, toit ouvrant, full cuir ( tableau de bord, panneaux et accoudoir...)
...Et un petit passage par le Porsche Exclusive de l'époque pour la mise en place d'une console centrale avec grosse installation hi-fi ( de l'époque aussi

J'adore!!

Je ferais plus de photos lorsque le temps le permettra!!

[Édite le 21-5-2010 par Pryseven]
[Édite le 30-5-2010 par Pryseven]