https://club911.net/viewtopic.php?t=96982
Message original : LOOI911
As tu une alarme accessoire en plus du tracker ?
Possible que ce soit un element ajouté qui mange ta batterie si vite...
Message original : Engelchen
Bonjour;
j'ai aussi ce problème. En février dernier, la batterie se déchargeait complètement en très peu de tps, le CP de Velizy me dit que la batterie est HS et qu'il faut la remplacer (elle n'avait qu'un an). Je leur demande donc de bien vouloir en plus de remplacer la batterie d'effectuer un test de consomation courant. Suite au test, rien à signaler et me présente la facture.
J'ai donc une batterie neuve et super heureux que le problème ait été résolu. Mardi dernier, je me décide à faire un petit tour avec ma belle en soiré, qu'elle fut ma surprise en découvrant la batterie complètement vide après seulement deux jours d'immobilisation...j'avais utilisé le véhicule le dimanche...frustration et colère....
frustration, puisque je ne pouvais utiliser sur le moment ma voiture et colère après le CP de Vélizi pour m'avoir changer une batterie quasi neuve sans avoir vraiment découvert et résolu le problème.
J'ai donc pris rendez-vous et leur dépose mon véhicule vendredi matin pour une nouvelle recherche de consommation irrégulière de courant lorsque le véhicule est au repos.
Message original : gsxfred
va voir là
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 409402.htm
Message original : difparis
Un membre du forum avait le même problème sur une 966 4S.
Après investigation, fuite de courant au niveau du PCMII qui déchargeait la batterie.
Bon courage.
Message original : Barth78Merci. Comment la fuite est-elle corrigée dans ce cas?Message original : difparis
Un membre du forum avait le même problème sur une 966 4S.
Après investigation, fuite de courant au niveau du PCMII qui déchargeait la batterie.
Bon courage.
Message original : Barth78Bonjour,Message original : Engelchen
Bonjour;
j'ai aussi ce problème. En février dernier, la batterie se déchargeait complètement en très peu de tps, le CP de Velizy me dit que la batterie est HS et qu'il faut la remplacer (elle n'avait qu'un an). Je leur demande donc de bien vouloir en plus de remplacer la batterie d'effectuer un test de consomation courant. Suite au test, rien à signaler et me présente la facture.
J'ai donc une batterie neuve et super heureux que le problème ait été résolu. Mardi dernier, je me décide à faire un petit tour avec ma belle en soiré, qu'elle fut ma surprise en découvrant la batterie complètement vide après seulement deux jours d'immobilisation...j'avais utilisé le véhicule le dimanche...frustration et colère....
frustration, puisque je ne pouvais utiliser sur le moment ma voiture et colère après le CP de Vélizi pour m'avoir changer une batterie quasi neuve sans avoir vraiment découvert et résolu le problème.
J'ai donc pris rendez-vous et leur dépose mon véhicule vendredi matin pour une nouvelle recherche de consommation irrégulière de courant lorsque le véhicule est au repos.
Ton cas m'intéresse car très proche du mien.
Le batterie n'a pas été prise en charge par la garantie ? Elle devrait car je crois que c'est 3 ans ou 5 ans de garantie une batterie?
Qu'est-ce qui a été facturé dans ce cas?
Quel devis pour la recherche de conso?
Le souci, j'ai acheté le véhicule en Aout 2009 en allemagne, lors du remplacement de la batterie en février je n'avais pas pensé à la garantie et maintenant je pense qu'il est un peu tard.
Au niveau de la facturation j'en ai eu pour un peu plus de 606 € dont 160 € de batterie et deux heures de MO. Il y avait deux ampoules pour les veilleuses et cinq litres d'acide pour la batterie. On peut dire que j'y ai laissé mon premier bras.
Je n'ai pas de devis pour la recherche conso, il n'est pas normal qu'un véhicule immobilsé deux jours se retrouve avec une batterie HS, ne connaissant rien en mécanique et encore moins en électronique je me retourne vers le CP pour découvrir le problème, j'aviserai ensuite. Si le problème vient du PCM et que le coüt de remplacement est dix fois le prix d'une batterie, il est clair que j'investirai dans un booster...
Lorsque je remettrai mon véhicule au CP je demanderai un entretien avec le chef d'atelier afin de bénéficier d'un geste commercial. J'ai l'impression qu'ils ont été à la facilité en remplaçant la batterie, j'ai l'impression qu'ils m'ont facturé n travail non fait (je pense à la recherche de consommation, véhicule au repos).