Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Ouais, je reconnais la grande maison verte avec les cox c' est le village de Fixem, le cousin de ma femme est la premiere maison neuve a cote.Il y a la boutique de bug race......Evidemment lorsque je compare cette SC avec la mienne de la meme annee, il n' y a pas photo, celle ci est superbe.

Membre

C'est vrai qu'elle est superbe.
La peinture brille à merveille, prouve qu'elle a etait entretenue (au moins la peinture :)...)
Juste une rectification.. les jante arrière sont bien du 8".. par contre celle de devant c'est du 6" et pas 7", sur les 7" le deport exterieur est beaucoup plus prononcé.
Pourquoi a t'elle le spoiler et pas l'aileron.. on lit partout qu'il ne faut pas l'un sans l'autre ? Peut etre que ton ami vends qq pièce avec son auto ?
Le changement de couleur des feux arrière est judicieux.. le orange des clignotants aurai fait tache..
Tout simplement superbe pour un prix tres interessant. A voir.
[Edité le 17/9/2003 par Vidda]
La peinture brille à merveille, prouve qu'elle a etait entretenue (au moins la peinture :)...)
Juste une rectification.. les jante arrière sont bien du 8".. par contre celle de devant c'est du 6" et pas 7", sur les 7" le deport exterieur est beaucoup plus prononcé.
Pourquoi a t'elle le spoiler et pas l'aileron.. on lit partout qu'il ne faut pas l'un sans l'autre ? Peut etre que ton ami vends qq pièce avec son auto ?
Le changement de couleur des feux arrière est judicieux.. le orange des clignotants aurai fait tache..
Tout simplement superbe pour un prix tres interessant. A voir.
[Edité le 17/9/2003 par Vidda]
Membre