Voilà des années, j'avais vu ce film sur la RTBF (télévision publique belge)...je ne sais pas si l'un de vous le connait?
Bref, voilà des années que je suis à la recherche de ce film sur support DVD...j'ai eu beau chercher, téléphoner à la RTBF pour obtenir une copie, etc....je n'ai jamais réussi à acquérir ce film.
Il a l'intérêt, en plus de la superbe prestation de Jean-Pierre Léaud, de mettre en "scène" des Porsche 911, de voir la concession D'ieteren de l'époque...le tout se déroulant entièrement dans les rues de Bruxelles...mais aussi la présence et "course poursuite" avec une Ford Mustang pilotée par le regretté Paul Frère himself!!!!
Par hasard, au cours de mes recherches, je suis tombé sur ce site français mettant en téléchargement payant, ce merveilleux film...j'ai écrit à cette société pour savoir pour quelle raison, un résident belge ne pouvait le télécharger....réponse simple, les droits de diffusion sont payés uniquement pour le seul territoire français!!!!
Est-ce qu'un gentil membre français serait assez aimable pour le télécharger pour moi, et me le graver sur un DVD???
Bien entendu, je payerai les frais d'expédition....
Ce serait vraiment cool d'enfin posséder ce magnifique film digne du cinéma de Jean-Luc Godard!!!
Un petit avant-goût, voici une scène du film (il s'agit d'une arnaque de JP Léaud qui est un garçon coiffeur ayant le rêve de prendre possession d'une 911 afin de participer à un rallye...)
Merci mille fois d'avance pour votre aide!!!
Fabian
http://www.imineo.com/depart-jerzy-skol ... t-3067.htm
[Édite le 23-4-2010 par Fabian912]