Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bienvenue
la fonction recherche est dans le bandeau juste en dessous de ton pseudo ( la loupe )
et en mots clé tu mets excel motors
sinon, as tu comparé avec les autos sur le porsche locator ( en particulier en Allemagne ) ?
http://www.porsche.com/france/dialog/co ... /usedcars/
[Édite le 11-3-2010 par jhesite]
la fonction recherche est dans le bandeau juste en dessous de ton pseudo ( la loupe )
et en mots clé tu mets excel motors
sinon, as tu comparé avec les autos sur le porsche locator ( en particulier en Allemagne ) ?
http://www.porsche.com/france/dialog/co ... /usedcars/
[Édite le 11-3-2010 par jhesite]
Salut et bienvenue

je rentre direct dans le vif du sujet
m'est avis que tu devrais peut être temporisé un peu et continuer tes recherches
car ce n'est pas ce qui manque les 974s.
la voiture semble belle et a les bonnes options , mais deux points me gênent un peu:o
1/ Garantie : Garantie pièces et main d'oeuvre 0 mois.
2/Prix de vente TTC : 75 900,00 € ( 497 871,36 F )
les deux sont liés en fait , car c'est un prix de CP (fourchette maxi)
mais en cp pour ce prix tu aurais un porsche approved avec possibilité de le renouveler .
donc là tu as le prix maxi et pas de garantie
(un moteur = 15 m€)
de toute façon vu le marché actuel 70 m€ maxi (hors cp) pour une 974S est une bonne base
++

je rentre direct dans le vif du sujet

m'est avis que tu devrais peut être temporisé un peu et continuer tes recherches
car ce n'est pas ce qui manque les 974s.
la voiture semble belle et a les bonnes options , mais deux points me gênent un peu:o
1/ Garantie : Garantie pièces et main d'oeuvre 0 mois.

2/Prix de vente TTC : 75 900,00 € ( 497 871,36 F )
les deux sont liés en fait , car c'est un prix de CP (fourchette maxi)
mais en cp pour ce prix tu aurais un porsche approved avec possibilité de le renouveler .
donc là tu as le prix maxi et pas de garantie

de toute façon vu le marché actuel 70 m€ maxi (hors cp) pour une 974S est une bonne base

++