Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour à tous,
Voilà quelque mois que je fréquente le forum et qu'il est devenu mon rendez-vous quotidien. J'attendais le moment d'avoir ma belle pour me présenter et bien çà y est je l'ai !
C'est une 911 2.2T de 1970 qui arrive tout droit de élè où elle a passé 39 ans de sa vie aux mains du même propriétaire.
J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont conseillé pendant mes recherches, monsieur l'importateur de quatràplat mister T-fabs pour sa patience et Tof33 pour ses conseils (l'homme à la 67S). Tiens pour la petite histoire on est voisin de bureau. Je vous laisse imaginer les conversations
Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un petit tour avec et j'ai été impressionné par la puissance du ...nan j'déconne :) je ne vous apprend rien mais le charme n'est pas là, le ronron du sissaplat, l'odeur de skaï et d'huile, les obus de chaque côté
et ce sourire bête qui monte et ne décroche pas.
voilà c'est fait...
ah au fait une photo de la miss faite au pas de course

Au programme, une visite chez le garagiste, changement de phares réfection de l'intérieur et changement des joints. Je me demande aussi si elle n'a pas été rabaissée, je me trompe ?
je pensais faire la Lozère mais çà risque d'être juste ... alors sûrement l'année prochaine.
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
Voilà quelque mois que je fréquente le forum et qu'il est devenu mon rendez-vous quotidien. J'attendais le moment d'avoir ma belle pour me présenter et bien çà y est je l'ai !
C'est une 911 2.2T de 1970 qui arrive tout droit de élè où elle a passé 39 ans de sa vie aux mains du même propriétaire.
J'en profite pour remercier les membres du forum qui m'ont conseillé pendant mes recherches, monsieur l'importateur de quatràplat mister T-fabs pour sa patience et Tof33 pour ses conseils (l'homme à la 67S). Tiens pour la petite histoire on est voisin de bureau. Je vous laisse imaginer les conversations

Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un petit tour avec et j'ai été impressionné par la puissance du ...nan j'déconne :) je ne vous apprend rien mais le charme n'est pas là, le ronron du sissaplat, l'odeur de skaï et d'huile, les obus de chaque côté
et ce sourire bête qui monte et ne décroche pas.
voilà c'est fait...
ah au fait une photo de la miss faite au pas de course

Au programme, une visite chez le garagiste, changement de phares réfection de l'intérieur et changement des joints. Je me demande aussi si elle n'a pas été rabaissée, je me trompe ?
je pensais faire la Lozère mais çà risque d'être juste ... alors sûrement l'année prochaine.
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
[Édite le 3-3-2010 par qotsa]
Belle auto, la meilleure, et T de 70 !! 
Pour la Lozere, tu as juste à trouver un copi, et t'inscrire sur le post qui va bien
Bienvenue
PS: vérifie aussi les freins, et tous les plots élastiques (dans les logements des barres de torsion): çà change le comportement.
Sinon, elle est légèrement rabaissée (plis que la mienne, américaine aussi)
[Édite le 3-3-2010 par sebflat2]

Pour la Lozere, tu as juste à trouver un copi, et t'inscrire sur le post qui va bien
Bienvenue
PS: vérifie aussi les freins, et tous les plots élastiques (dans les logements des barres de torsion): çà change le comportement.
Sinon, elle est légèrement rabaissée (plis que la mienne, américaine aussi)
[Édite le 3-3-2010 par sebflat2]