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Message original : alain68
Essai véhicule et moteur
• Segmentation : Donner des coups de gaz à 4000 T/mn et vérifier qu’il n’y ai pas de fumée bleue, faire l’essai avec chiffon blanc sur la sortie de pot coté Droit et coté Gauche
Si fumée bleu, cela signfiqie quoi en engendre quoi ?
• Equilibre des freins : sur freinage très appuyé la voiture doit aller « droit »
Si elle ne va pas droit, cela signifie quoi en clair ? Cela engendre quoi ?
• Absence de vibration au freinage : à bonne allure, freiner longtemps, modérément
• Absence de jeu dans la direction
Si il y en à, que faut il en déduire ou prévoir ?
• Essai embrayage : a 4500 T/mn en 2°, accélérer franchement et voir si l’embrayage patine
Est-ce que cela signifie que la voiture doit caler ?
Message original : francksc83
tu nous caches des choses Petro ?![]()
Message original : J.B
Je me permet de rajouter quelques questions si cela ne te dérange pas
Message original : alain68
Essai véhicule et moteur
• Segmentation : Donner des coups de gaz à 4000 T/mn et vérifier qu’il n’y ai pas de fumée bleue, faire l’essai avec chiffon blanc sur la sortie de pot coté Droit et coté Gauche
Si fumée bleu, cela signfiqie quoi en engendre quoi ?
as mon avis segmentation à refaire il me semble..........?
• Equilibre des freins : sur freinage très appuyé la voiture doit aller « droit »
Si elle ne va pas droit, cela signifie quoi en clair ? Cela engendre quoi ?
reglage train
• Absence de vibration au freinage : à bonne allure, freiner longtemps, modérément
• Absence de jeu dans la direction
Si il y en à, que faut il en déduire ou prévoir ?
Disques voilés + plaquettes
• Essai embrayage : a 4500 T/mn en 2°, accélérer franchement et voir si l’embrayage patine
Est-ce que cela signifie que la voiture doit caler ?