Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Désolé, j'avais oublié le prix:
23500 Euros.
C'est un tres beau véhicule, que j'ai acheté 23000 Euros. J'ai par la suite posé une tres belle alarme ainsi que super autoradio Kenwood + une belle housse. le véhicule est encore sous garantie chez Autobase.
Je viens de faire le tour de la corse avec: Aucun pépin. J'ai parcouru que 4000 Km avec.
Aucun frais a prévoir. Pas d'embrouille, je suis un passionné.
Merci de vous abstenir de vos remarques sur le prix. Si vous desirez une auto saine sans problème, il faut mettre le prix.
23500 Euros.
C'est un tres beau véhicule, que j'ai acheté 23000 Euros. J'ai par la suite posé une tres belle alarme ainsi que super autoradio Kenwood + une belle housse. le véhicule est encore sous garantie chez Autobase.
Je viens de faire le tour de la corse avec: Aucun pépin. J'ai parcouru que 4000 Km avec.
Aucun frais a prévoir. Pas d'embrouille, je suis un passionné.
Merci de vous abstenir de vos remarques sur le prix. Si vous desirez une auto saine sans problème, il faut mettre le prix.
Membre

une voiture cher n'est pas forcément une bonne voiture !! même si ça brille partout !!
pour info j'ai vendu mon cab 964 Ruf pour env. 22'000 Euro avec freins et pneux neuf de chez neuf et CT suisse du jour.
impéccable, avec moteur refait à neuf et garantie 2ans mecanique et electrique...
km 188'000
Actuellement on trouve de tout à tout les prix... suffit de chercher !
pour info j'ai vendu mon cab 964 Ruf pour env. 22'000 Euro avec freins et pneux neuf de chez neuf et CT suisse du jour.
impéccable, avec moteur refait à neuf et garantie 2ans mecanique et electrique...
km 188'000
Actuellement on trouve de tout à tout les prix... suffit de chercher !