Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bienvenue à toi,
dans la 964 tu as la direction assistée, un bon moteur, un excellent freinage, le look vintage et le presque confort des modernes, je dis presque car les essuies glaces, les phares sont de tradition ... pratiquement inefficaces ...
maintenant que ton cahier des charges est établi, reste plus qu'à aller en voir et çà, c'est que du bonheur:P
[Édite le 19-2-2010 par boombass]
dans la 964 tu as la direction assistée, un bon moteur, un excellent freinage, le look vintage et le presque confort des modernes, je dis presque car les essuies glaces, les phares sont de tradition ... pratiquement inefficaces ...

maintenant que ton cahier des charges est établi, reste plus qu'à aller en voir et çà, c'est que du bonheur:P
[Édite le 19-2-2010 par boombass]
bienvenu à toi
attention toutefois au cout d'entretien d'une 11 !!!!!
la 964 est chère en entretien... une 3.2 ou avant coute moins cher en entretien, mais en cas de soucis, certaines pièces deviennent rares, donc chères... bref, la quadrature du cercle est bouclée... avoir un budget achat c'est super, mais penser bien à en garder un peu, surtout si cette auto doit etre ton auto quotidienne...
attention toutefois au cout d'entretien d'une 11 !!!!!
la 964 est chère en entretien... une 3.2 ou avant coute moins cher en entretien, mais en cas de soucis, certaines pièces deviennent rares, donc chères... bref, la quadrature du cercle est bouclée... avoir un budget achat c'est super, mais penser bien à en garder un peu, surtout si cette auto doit etre ton auto quotidienne...
Membre

Message original : HealeyboyN'est-ce pas ?....Message original : Jean92Excellent choixMessage original : Healeyboy
964 cab semble s'imposer
Welcome![]()
Je mets la séquence avec la 912 du film Spygame pour ceux qui n'auraient pas vu. (2'43)
[youtube][/youtube]

Bienvenu à toi