Bon, si ça le fait phares coupés on laisse tomber la piste des xénons.
En revanche, je ne vois pas encore pourquoi ça varie avec la luminosité des compteurs
Pour résumer:
Ca varie avec la vitesse.
Ca varie avec la luminosité des compteurs
C'est intermittant.
Question: Est ce que vous avez noté un changement en freinant ou en prenant un virage ?
Vu de loin comme ça et sans appareil de mesure, je pense que la source risque d'etre difficile à trouver, surtout lorsque ça se passe derrière le tableau de bord. Porsche a certainement déjà vu ce film et a sans doute proposé la solution en interne aux CP.
Conclusion: Soit quelqu'un arrive à obtenir l'info par un CP, afin d'éliminer la source de bruit, soit il faut protéger la victime càd le HP gauche.
Vu qu'il ne doit pas y avoir 3 mètres de fil en rab pour aller sur ce HP, je suggère de torsader betement les 2 fils, à défaut de les faire passer par un autre chemin.
Par torsader, je veux dire faire le plus de tours possible sans forcer.
Henri.