Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a toute la communauté,
Je m'appelle Stephane et vis dans le finistere.Depuis toujours je reve d'avoir une 911.La magnifique!!!!
Je compte et j'espere faire le grand saut parmis vous en m'offrant une 964 voir une 3.2L.J'hesites encore et mon coeur balance.Apres je ne sais toujours pas si ce sera un cab ou un coupé.C'est pour cela que ce forum est une mine d'information que je ne me lasse pas de lire.
A bientot j'espere au volant de ma grenouille!!!
Je m'appelle Stephane et vis dans le finistere.Depuis toujours je reve d'avoir une 911.La magnifique!!!!
Je compte et j'espere faire le grand saut parmis vous en m'offrant une 964 voir une 3.2L.J'hesites encore et mon coeur balance.Apres je ne sais toujours pas si ce sera un cab ou un coupé.C'est pour cela que ce forum est une mine d'information que je ne me lasse pas de lire.
A bientot j'espere au volant de ma grenouille!!!
Message original : Maitreyoda007Message original : remchou
Bienvenu a toi,
Profites bien de ce site pour chercher/trouver ta future belle
PS : la voiture de Maitreyoda n'est qu'une jubilé..ça vaut pas une belle 965![]()
![]()
![]()
p'tit con
![]()
![]()
![]()

Toujours pas trouvé de 965 bleu maritime?

Message original : Maitreyoda007Celle qui est chez Fildemass n'est pas à vendreMessage original : remchouMessage original : Maitreyoda007![]()
![]()
p'tit con
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toujours pas trouvé de 965 bleu maritime?![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007V'la l'autreMessage original : mt965Message original : remchou
Bienvenu a toi,
Profites bien de ce site pour chercher/trouver ta future belle
PS : la voiture de Maitreyoda n'est qu'une jubilé..ça vaut pas une belle 965![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()