https://club911.net/viewtopic.php?t=92137
Message original : carrera79
salut les zamis
Un pote à moi remonte une 914 pour son épouse, et il cherche un train av complet (avec les étriers /moyeux/disques)
Peut il monter un train de type G 2,7L ou SC 3,0L ?
merci de me faire une offre
fred©
Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
Message original : pv_techUn nomMessage original : gawin
Ben bravo c'est un mécano PORSCHE qui m'a dit ça !:thumbdown:![]()
Sinon, tu as peut-être compris de travers ...
Message original : pv_techIl y a bien des gens qui achètent des Sporto ...Message original : gawin
Train avant de 930 dans 914 pour comprendre de travers faut vraiment etre boeuf né !
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Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
Message original : carrera79donc ???Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?
merci pour les infos plus substantielles![]()
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Message original : carrera79donc ???Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?
merci pour les infos plus substantielles![]()
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Message original : pv_techT'es sûr de ton coupMessage original : Lionel
et mettre des jambes de force de 3.0 pour avoir un entraxe de 89 mm![]()
Message original : pv_techS'il a déjà le train avant d'origine, il conserve:Message original : carrera79
bon, alors il cherche bien un train de 2,7L ou SC 3,0L ou 3,2L complet pour passer en freins plus gros et 5 boulons.
- triangles + barres de torsion
- traverse
- crémaillère
- cartouches d'amortisseurs
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein
Message original : pv_techUne perceuseMessage original : carrera79
quant au train ar pour le passer en 5 boulons, faut acheter quoi ??
[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]
Message original : pv_techIl y a bien des gens qui achètent des Sporto ...Message original : gawin
Train avant de 930 dans 914 pour comprendre de travers faut vraiment etre boeuf né !
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Message original : pv_techIl faut juste repercer les disques et les moyeux de façon à poser des goujons de 911 ( qui sont emmanchés à la presse), 5 perçages D14 et des bananes à 72° sur un diamètre de 130mm, tu devrais bien y arriver, nonMessage original : carrera79Message original : pv_tech Une perceuse
[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]![]()
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Message original : pv_techPoissonrouge vend un MC qu'il faudra aussi changer because étriers AV plus grosMessage original : carrera79
merci pour les infos, donc je cherche ce que le monsieur à dit plus haut :
en 3,2L :
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein
fred©
Jenfi32 vend des moyeux et des étriers de 3.2
[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]