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Titre du sujet - Pour une 914, ch. pièces train av de 3,2L d'occase !!

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Pour une 914, ch. pièces train av de 3,2L d'occase !! - par carrera79
Posté : 07 janv. 2010, 19:00
salut les zamis ;)

Un pote à moi remonte une 914 pour son épouse, et il cherche un train av complet (avec les étriers /moyeux/disques)

Peut il monter un train de type G 2,7L ou SC 3,0L ?

merci de me faire une offre ;)

fred ;)©

cf liste plus bas ;)

[Édite le 8-1-2010 par carrera79]
- par gawin
Posté : 07 janv. 2010, 19:22
Message original : carrera79
salut les zamis ;)

Un pote à moi remonte une 914 pour son épouse, et il cherche un train av complet (avec les étriers /moyeux/disques)

Peut il monter un train de type G 2,7L ou SC 3,0L ?

merci de me faire une offre ;)

fred ;)©
De 930 m'a-t-on dit.;)
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2010, 19:27
uniquement de 930 ?
fred ;)©
- par gawin
Posté : 07 janv. 2010, 20:44
Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...

L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...

Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
Ben bravo c'est un mécano PORSCHE qui m'a dit ça !:thumbdown:

[Édite le 7-1-2010 par gawin]
- par Julien
Posté : 07 janv. 2010, 20:45
C'est un peut comme quand je parle de carburateur à un mécano de chez Peugeot de nos jours :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par gawin
Posté : 07 janv. 2010, 20:47
Message original : pv_tech
Message original : gawin

Ben bravo c'est un mécano PORSCHE qui m'a dit ça !:thumbdown:
Un nom :question: :D

Sinon, tu as peut-être compris de travers ...
Train avant de 930 dans 914 pour comprendre de travers faut vraiment etre boeuf né !
- par gawin
Posté : 07 janv. 2010, 20:49
Message original : pv_tech
Message original : gawin

Train avant de 930 dans 914 pour comprendre de travers faut vraiment etre boeuf né !
Il y a bien des gens qui achètent des Sporto ...










:D
Allez, après BEB c'est mon tour .:D
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2010, 21:08
bon, pv, précise un peu, tu dois bien connaître le sujet ;)
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2010, 21:09
Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...

L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...

Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
donc ???

triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?

merci pour les infos plus substantielles :exclamation: :exclamation: :exclamation:
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2010, 21:42
bonne question mon général ;)

je pense des 5 x 130, mais je valide quand même auprès de lui ;)

et merci pour tes précisions
fred ;)©
- par EDG1
Posté : 07 janv. 2010, 21:43
Message original : carrera79
Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...

L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...

Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
donc ???

triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?

merci pour les infos plus substantielles :exclamation: :exclamation: :exclamation:
jambes de forces inversées..c'est pourtant clair :D :D :cool:
- par Lionel
Posté : 07 janv. 2010, 21:49
Message original : carrera79
Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...

L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...

Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
donc ???

triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?

merci pour les infos plus substantielles :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je crois avoir vu sur le bon groin un train avant de classic Fred ;)
et mettre des jambes de force de 3.0 pour avoir un entraxe de 89 mm pour les étriers, pour mettre des plus gros frein, de 3.2 par exemple (moins cher que des étriers de 2.4S)
- par Lionel
Posté : 07 janv. 2010, 21:54
- par Lionel
Posté : 07 janv. 2010, 22:16
Message original : pv_tech
Message original : Lionel

et mettre des jambes de force de 3.0 pour avoir un entraxe de 89 mm
T'es sûr de ton coup :question:
pourquoi François ?
c'est ce que je compte faire sur ma 2.4, virer les jambes de forces actuelles, entraxe 72mm (de mémoire, avec les petits étriers ATE), mettre des jambes de force de 3.0 entraxe 89mm, et des étriers alu de S
tu penses qu'il va y avoir un problème ? :o :( :D
- par carrera79
Posté : 08 janv. 2010, 23:18
bon, alors il cherche bien un train de 2,7L ou SC 3,0L ou 3,2L complet pour passer en freins plus gros et 5 boulons.

quant au train ar pour le passer en 5 boulons, faut acheter quoi ??
- par ppi.sud77
Posté : 08 janv. 2010, 23:19
Des boulons
- par EDG1
Posté : 08 janv. 2010, 23:31
Message original : pv_tech
Message original : carrera79
bon, alors il cherche bien un train de 2,7L ou SC 3,0L ou 3,2L complet pour passer en freins plus gros et 5 boulons.
S'il a déjà le train avant d'origine, il conserve:
- triangles + barres de torsion
- traverse
- crémaillère
- cartouches d'amortisseurs

Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein
Et mon devis :D :D
- par carrera79
Posté : 08 janv. 2010, 23:34
Message original : pv_tech
Message original : carrera79

quant au train ar pour le passer en 5 boulons, faut acheter quoi ??
Une perceuse ;)

[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]
:D :D :D
- par carrera79
Posté : 08 janv. 2010, 23:35
merci pour les infos, donc je cherche ce que le monsieur à dit plus haut :

en 3,2L :
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein

fred ;)©
- par erwan914
Posté : 09 janv. 2010, 20:22
Message original : pv_tech
Message original : gawin

Train avant de 930 dans 914 pour comprendre de travers faut vraiment etre boeuf né !
Il y a bien des gens qui achètent des Sporto ...










:D
si je trouvais une 914 sporto je saute dessus c est tres tres rare !!!!:D :D
- par EDG1
Posté : 09 janv. 2010, 20:59
Message original : pv_tech
Message original : carrera79
Message original : pv_tech Une perceuse ;)

[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]
:D :D :D
Il faut juste repercer les disques et les moyeux de façon à poser des goujons de 911 ( qui sont emmanchés à la presse), 5 perçages D14 et des bananes à 72° sur un diamètre de 130mm, tu devrais bien y arriver, non :question:
Bon, mon devis :mad: :D :D
- par carrera79
Posté : 09 janv. 2010, 23:00
Message original : pv_tech
Message original : carrera79
merci pour les infos, donc je cherche ce que le monsieur à dit plus haut :

en 3,2L :
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein

fred ;)©
Poissonrouge vend un MC qu'il faudra aussi changer because étriers AV plus gros

Jenfi32 vend des moyeux et des étriers de 3.2

[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]
merci des infos ;)
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