Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Voici mon expérience. :)
La 2.7 était la plus agile, la 3.2 la plus fiable, la première 964, le début des pannes avec 20 % d'électroniques en plus et un moteur mal finalisé et la dernière des refroidissements à air ; la 993.
Moteur et électronique aboutis et un super look.
C'est un cabriolet de 1995 modèle US, bleu marine, intérieur havane.
Voici le site que j'ai réalisé : http://964c2.fr
A bientôt
Voici mon expérience. :)
La 2.7 était la plus agile, la 3.2 la plus fiable, la première 964, le début des pannes avec 20 % d'électroniques en plus et un moteur mal finalisé et la dernière des refroidissements à air ; la 993.
Moteur et électronique aboutis et un super look.
C'est un cabriolet de 1995 modèle US, bleu marine, intérieur havane.
Voici le site que j'ai réalisé : http://964c2.fr
A bientôt
