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Message original : thierry930
A mon avis, ce n'est pas lié au changement de pompe, mais si ton ralenti est monté, c'est peut-être que tu lui mets de l'air aprés papillon comme si tu accélérais légèrement..... Une petite durite de l'allumeur débranchée par là en trifouillant te ferais monter le ralenti et tu n'aurais plus de compensation de l'avance à l'allumage, d'où ratatouillage..... Tu n'aurais pas des fois inversé les 2 petites durites qui arrivent à l'allumeur...?????
Sinon je chercherais une anomalie dans le circuit d'admission, comme une prise d'air....
Message original : thierry930
A mon avis, ce n'est pas lié au changement de pompe, mais si ton ralenti est monté, c'est peut-être que tu lui mets de l'air aprés papillon comme si tu accélérais légèrement..... Une petite durite de l'allumeur débranchée par là en trifouillant te ferais monter le ralenti et tu n'aurais plus de compensation de l'avance à l'allumage, d'où ratatouillage..... Tu n'aurais pas des fois inversé les 2 petites durites qui arrivent à l'allumeur...?????
Sinon je chercherais une anomalie dans le circuit d'admission, comme une prise d'air....
Message original : thierry25
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Si tu as un doute sur le débit des pompes, tu peux toujours débrancher la durite qui arrive à l'entrée de la kjet et mesurer le débit. ( min 1.5 / 15sec )
Il faut également vérifier la petite durite qui va au régulateur de préchauffage. Cette durite est réliée juste derrière la papillon. Si elle est débranchée ou déffectueuse, le ralenti augmente et tu n'as pas la bon enrichissement en "boost".
Message original : fmosseSalut thierry25 et merci egalement pour ton aide.Message original : thierry25
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Si tu as un doute sur le débit des pompes, tu peux toujours débrancher la durite qui arrive à l'entrée de la kjet et mesurer le débit. ( min 1.5 / 15sec )
Il faut également vérifier la petite durite qui va au régulateur de préchauffage. Cette durite est réliée juste derrière la papillon. Si elle est débranchée ou déffectueuse, le ralenti augmente et tu n'as pas la bon enrichissement en "boost".
Quant tu parles du régulateur de préchauffage c'est bien du boitier en charge de la pression de commande du doseur dont il est question et non pas du tiroir d'air additionnel. C'est bien ca ?
Merci thierry pour ton aide.
Par contre je ne vois pas les 2 petites durites dont tu parles. Je vois bien celle qui est branchée sur la capsule de l'allumeur mais je vois pas ou se trouve la seconde dont tu parles.
Franck.