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Titre du sujet - cherche étrier AR de 930

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cherche étrier AR de 930 - par FABIENF8422
Posté : 18 déc. 2009, 12:10
tout est dans le titre :D

- par FABIENF8422
Posté : 18 déc. 2009, 12:53
turbo aussi , :D

[Édite le 18-12-2009 par FABIENF8422]
- par RS4
Posté : 18 déc. 2009, 14:09
Message original : adonf27
et a l'avant tu mets quoi ? attention de de pas mettre des freins trop puissant sur une auto légère :P
car "trop de freins tue le freinage" :D

[Édite le 18-12-2009 par adonf27]
tu peux développer ??? Le chassis s'arrête et la carrosserie passe devant ? :D :D :D
- par FABIENF8422
Posté : 18 déc. 2009, 15:10
Message original : adonf27
l'adérence des pneus ;)
b'un alors je vais pouvoir monter les etriers qu'a gauche alors :D :D
- par FABIENF8422
Posté : 01 janv. 2010, 20:18
petit up

également un échange possible contre des étriers avant de 930 ;)
- par francksc83
Posté : 01 janv. 2010, 21:56
j'ai vu une annonce sur leboncoin qui comporte des étriers de 930, à voir avec le gars

http://www.leboncoin.fr/vi/86003540.htm?ca=15_s

;)
- par FABIENF8422
Posté : 01 janv. 2010, 22:35
merci

mais j'ai déja été les chercher hier :D


mais le gars c'est trompé ce sont des avants , je les ais pris quand même, le prix était intéréssant même si il y a un peut de boulot dessus , il sont déja démontés et sablés :D


donc du coup j'ai deux paires d'avant est toujours pas d'arriére :P



- par francksc83
Posté : 01 janv. 2010, 22:39
c'est pas super fréquent dans les annonces ces petites bêtes là... :(

- par patrick123
Posté : 03 janv. 2010, 20:15
Sur une classic sauf à rouler en (gros) slick ce n'est pas une bonne idée je trouve
;)
- par christb
Posté : 03 janv. 2010, 20:41
Message original : patrick123
Sur une classic sauf à rouler en (gros) slick ce n'est pas une bonne idée je trouve
;)
C'est une 3.2;)
Mais très allégée, avec un gros moteur:o
- par FABIENF8422
Posté : 03 janv. 2010, 20:49
Message original : patrick123
Sur une classic sauf à rouler en (gros) slick ce n'est pas une bonne idée je trouve
;)
tu me conseillerais quoi :question:

je suis ouvert :D
- par jhub
Posté : 03 janv. 2010, 21:31
Mouais, mais là, c'est un 3.6 inside ;)
- par jhub
Posté : 03 janv. 2010, 21:35
Oui légère (toit carbone, etc...) et vu qu'il souhaite rester en 15, les turbo me paraissent la meilleure option, non :question:
- par FABIENF8422
Posté : 03 janv. 2010, 21:38
B'un oui, je me prend pas pour Schoumaker :D , mais j'ai un peut la crainte que les pinces d'origines soit à la peine et que les disques d'origines, chauffes encore plus, si j'augmente la puisance de freinnages , sans augmenter leur dimensions
- par patrick123
Posté : 04 janv. 2010, 08:17
Pareil
Avec un bon rbf 600 et des disques percés/ventilé
Si avec ça tu arrives au bout des freins, c'est que tu freines mal
;)
- par stewart
Posté : 04 janv. 2010, 08:45
c'est quoi un rbf600 :question:
- par FABIENF8422
Posté : 04 janv. 2010, 09:05
ok

[Édite le 4-1-2010 par FABIENF8422]
- par stewart
Posté : 04 janv. 2010, 09:15
Message original : pv_tech
Du liquide de frein HT très, très utilisé ;)
ok;)
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