https://club911.net/viewtopic.php?t=91186
Message original : pv_techOn reparlera des avantages de cette façon de voir le jour où le véhicule est en vente et qu'il faut justifier auprès d'éventuels acheteurs tous ces "bricolages" et leur garantir que c'est aussi fiable que si les pièces avaient été remplacées par des pièces d'origineMessage original : FLA69LP
Après, on fait tous pareil, on "ESSAI DE TROUVER" des astuces plutôt que de payer un prix fort injustifié pour ces pièces![]()
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Message original : pv_tech
Que tu écrives en gros ou petit, cela ne change rien à ce que j'ai écris![]()
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Message original : pv_tech
Il y a un jeu de tuyaux sur leboncoin du coté de Grenoble![]()
Message original : pepedauvergne
....et un flexible neuf mème fabriqué par un bouseux d'auvergnat
Message original : Frouzman
Je pense que ce que voulait dire FLA69LP, c'est que rien n'empêche de contourner les échoppes Porsche, en passant par des distributeurs spécialisés et ce, pour exactement les mêmes pièces et à un prix sensiblement inférieur.
Message original : pepedauvergneJ'ai pas trouvé??? as tu + de précisions???Message original : pv_tech
Il y a un jeu de tuyaux sur leboncoin du coté de Grenoble![]()
Merci
Message original : FLA69LPMessage original : Frouzman
Je pense que ce que voulait dire FLA69LP, c'est que rien n'empêche de contourner les échoppes Porsche, en passant par des distributeurs spécialisés et ce, pour exactement les mêmes pièces et à un prix sensiblement inférieur.
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Merci Frouz, c'est bien ça
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mais je ne suis pas sûr que notre ami PVmachin est saisi la nuance
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Message original : pepedauvergne
http://img682.imageshack.us/img682/7586/cimg0800j.jpg
C'est cela...mais pour une 965???dommage.
En fait le pb est le suivant:
-lors de la révision à 60000, le dit tuyau (le gros) n'a pas été remis (ou mal )dans son support...et l'écrou de fixation d'une patte du capot, a, au fil du temps fait une empreinte dans le tuyau alu...on voit très bien...et la fuite se trouve ici...il faut donc:
- soit je change le flexible
- soit j'arrive à le redresser (car il s'est coudé) et je fais une "soudure à froid" car il n'y a pas beaucoup de pression dans cette durite là...(mais quid pour redresser...)
Voici...voiça
Message original : pepedauvergne
effectivement, la solution 1 serait l'idéal, mais c'est bien coudé et j'aurais le mème problème après "soudure"....je cherche, je réfléchis...mais je n'en fais pas une fixation, cette bagnole étant une seconde...je peux me passer de clim...(toit ouvrant)...mais d'un autre coté elle est vraiment + que nickel, alors je me dis que c'est dommage de ne rien faire....
Message original : pepedauvergne
fixer avec quoi?... comment????
Message original : pv_techMais oui, bien sûr, MB, tu as raison. Tu l'as trouvé chez quel distibuteur la membrane en inoxMessage original : FLA69LPMessage original : Frouzman
Je pense que ce que voulait dire FLA69LP, c'est que rien n'empêche de contourner les échoppes Porsche, en passant par des distributeurs spécialisés et ce, pour exactement les mêmes pièces et à un prix sensiblement inférieur.
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Merci Frouz, c'est bien ça
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mais je ne suis pas sûr que notre ami PVmachin est saisi la nuance
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Message original : Frouzman
Faites comme moi : faites réviser votre Porsche chez Castorama...![]()
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Message original : Philen24Tj'allais là avantMessage original : Frouzman
Faites comme moi : faites réviser votre Porsche chez Castorama...![]()
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Message original : pepedauvergne
Clermont c'est grand...et le seul endroit que je connaisse pour recharger....mon verre...c'est un troquet du coté de...enfin bref on peut le boucher ou ce foutu trou...de ma durite bien sur????:D![]()
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