Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Bonjour!présentation 996TTS

https://club911.net/viewtopic.php?t=90915

Page 1 sur 1
Bonjour!présentation 996TTS - par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 08:30
Bonjour,

passionné de sensations fortes et de sports mécaniques,
j'ai enfin accompli mon rêve:une Porsche Turbo.
me voici parmi vous pour apprendre un maximum de choses
sur cette marque mythique et sur mon auto.
j habite le val d'oise j ai 37 ans,je possède aussi une audi S3
sur vitaminée avec le châssis qui va bien,de fin 2007(qui est à vendre).
pour en revenir à la 996TTS,elle est grise GT de mars 2005,sièges sport avec coque arrière de la couleur de l auto.
j adore rouler sur piste,je me ferais un plaisir de me joindre a vous lors de sorties.

les photos suivront dés que le temps le permettra et que la belle sera propre.

au plaisir de vous lire
- par DOCGYNECO
Posté : 09 déc. 2009, 08:35
Quelle entrée:o :o :o :o

Bienvenue;)
- par tinga
Posté : 09 déc. 2009, 08:36
bienvenue

il nous faut vite des photos :P
- par philflat
Posté : 09 déc. 2009, 08:37
bienvenue à toi ici, et dans le monde des turballeux
;)
- par willem
Posté : 09 déc. 2009, 08:37
bienvenue
- par yoann
Posté : 09 déc. 2009, 08:48
welcome que du bonheur la 996 TT :D
- par willem
Posté : 09 déc. 2009, 08:54
Message original : yoann
welcome que du bonheur la 996 TT :D
:D :D
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 08:59
Message original : willem
Message original : yoann
welcome que du bonheur la 996 TT :D
:D :D

:D :D :D

Bienvenue à toi nouveau turbaleux prêt à en découdre :D
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 09:04
Merci pour cet accueil:D
- par yastefris
Posté : 09 déc. 2009, 09:11
Bienvenue à toi

Fais pasgaffe aux propos d'Harry, il délire depuis lundi soir...un excès de cv je pense: le trip absolu:D :D
- par difparis
Posté : 09 déc. 2009, 09:19
Salut Hervé.
Bienvenue chez les fous.
Tu as trouvé ta surprise sur ton MP ;)
Au plaisir de te voir à la mensuelle de décembre
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90801
- par will91142
Posté : 09 déc. 2009, 09:23
Welcome on board;)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 09:31
je vais apprendre a maitriser les chevaux avant de penser a un upgrade:)car sur le mouiller ,godasse ,ca a tendance a rouler des fesses.

mais on y viens vite aux modifs.(like le S3 véritable bobinette collé au sol)
et on ne sait plu s arrêter.
pour ma part j hesite vraiment,il y a l aspect collec déjà.
puis si je passais le pas quand même je commencerai par une ligne inox pour le son,puis le chassis avant de la mettre dans les mains d un sorcier.
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 09:36
je regrette vraiment mon tonykart :D
- par laurent965
Posté : 09 déc. 2009, 09:37
Bienvenu à toi , très bon choix, ta TT elle a K16 ou K24 ?
- par giaco
Posté : 09 déc. 2009, 09:39
bienvenue :thumbup:

ps : je roule aussie en sodi ! CHASSIE ST32 2009 moteur rotax max :)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 09:39
996TTS donc x50 de série donc k24 a 0.7/0.8bar suivant rapport.
- par Fabio
Posté : 09 déc. 2009, 10:12
Salut ma poule et bien maintenant je vais me sentir moins seul !!!!!
Bienvenu au 911.net ;) ;)

Si tu mets de tofs tu les prends à l'extérieur cette fois-ci!!!:D :D :D :D
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 10:17
coucou Fabio!
c est pour ça que je n ai rien mis,
puis après le téléthon ,vlà l état.
j ai honte:D
- par lalex
Posté : 09 déc. 2009, 11:53
Bienvenu ici!!:):)

Tu ne serais pas aussi inscrit sur SRS par hazard??;)
- par romaric59
Posté : 09 déc. 2009, 11:58
Un nettoyage et un shooting!

félicitations!
- par Canari
Posté : 09 déc. 2009, 12:07
welcome :)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 12:11
Message original : lalex
Bienvenu ici!!:):)

Tu ne serais pas aussi inscrit sur SRS par hazard??;)

si si bonjour alex!
- par migoo2ooo
Posté : 09 déc. 2009, 13:43
AH ! la TT "S" !!! Avec ses K24 , c'est que du bonheur pour aller chercher les 600CV qui sont maintenant un minimum syndical !!!

Bienvenue !!!
- par remchou
Posté : 09 déc. 2009, 13:44
Message original : migoo2ooo
AH ! la TT "S" !!! Avec ses K24 , c'est que du bonheur pour aller chercher les 600CV qui sont maintenant un minimum syndical !!!

Bienvenue !!!
d'ailleurs j'ai entendu dire que si tu possedes une TT mais qui a moins de 600cv tu as raté ta vie :D
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 15:08
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)

j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.;)

[Édite le 9-12-2009 par izzy]

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 15:13
Message original : izzy
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)

j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.;)

[Édite le 9-12-2009 par izzy]

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
documente toi un peu plus et après tu parleras à plus juste titre;)
une Porsche modifiée dans les règles de l'art se vend très bien;)
une 996 Turbo toute S qu'elle soit n'a aucune côte collector ou alors va falloir que tu la gardes 30ans sans rouler!!!
si tu as des autres questions n'hésites pas :D :D :D ;)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 15:20
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.


j en ai plain des questions:) je n ose pas.;)
- par Fabio
Posté : 09 déc. 2009, 15:25
je croyais que tu étais déjà au dessus du budget ???:o :D :D :D :D

Harry oublie de te dire qu'il à mis 75 pages de Post pour la vendre :D :D :D :D :D :cool:
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 15:31
Message original : izzy
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.


j en ai plain des questions:) je n ose pas.;)
Oui une S perd moins mais comme l'autre perd tellement la S perd aussi...c'est fini les Porsche qui ne décôtent plus,les Porsche à eau décôtent qu'elles quelles soient!!!
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 15:38
@fabio:
pas au dessus ,juste taquet ,ruiné :D

@Harry:
le vent tournera peut être,il n y a plu que des moulins à eau .

sinon que monte Porsche en option châssis sport comme ressorts et amortisseurs?
car je crois avoir le châssis de base.et je la trouve haute,un vrai 4X4
- par remchou
Posté : 09 déc. 2009, 15:40
viens a la mensuelle au parc du tremblay dimanche on pourra mieux te dire si ta voiture est haute ou non ;)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 15:41
le piège je ressort posé par terre avec 600ch:P

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
- par remchou
Posté : 09 déc. 2009, 15:44
Message original : izzy
le piège je ressort posé par terre avec 600ch:P

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
:D :D :D :D non non tu sais il y a aussi des gens avec des voitures aux puissances normales :D
- par ch996c2
Posté : 09 déc. 2009, 15:52
Message original : izzy
je vais apprendre a maitriser les chevaux avant de penser a un upgrade:)car sur le mouiller ,godasse ,ca a tendance a rouler des fesses.
alors tu as un gros zizi !!!
ici les turbaleux c'est + 500 cv ( ils ont un problème de taille ;) )

Bienvenue
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 15:55
Message original : izzy
.

sinon que monte Porsche en option châssis sport comme ressorts et amortisseurs?
car je crois avoir le châssis de base.et je la trouve haute,un vrai 4X4
Oui Porsche commercialise un kit d'usine dénommée X73

sinon H&R ou Bilstein ou Moton...

[Édite le 9-12-2009 par harry]
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 16:04
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 16:07
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
c'est une pièce Porsche donc garantie constructeur tu peux aussi la commander en concession;)
- par AlexPorsche
Posté : 09 déc. 2009, 16:31
Bienvenue !! ;)
- par giaco
Posté : 09 déc. 2009, 16:55
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 17:08

:thumbup:
- par harry
Posté : 09 déc. 2009, 17:41
Message original : giaco
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
Eh oui faut écouter le vieil harry!!! la bible des 911 Turbo water cooled :D :D :D ;)
- par difparis
Posté : 09 déc. 2009, 19:02
Message original : harry
Message original : giaco
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
Eh oui faut écouter le vieil harry!!! la bible des 911 Turbo water cooled :D :D :D ;)
Attention au X73.
D'après certains proprios c'est vraiment très très dur!
C'est hyper typé piste à tel points que certains sont finalement passé de X73 à PSS9 qui présente un compromis plus acceptable.
Je regarde aussi pour rabaisser l'auto et je pense m'orienter sur le changement des ressorts d'origine par du H&R (-25mm Av/Ar).
Esthétiquement c’est beau et apparemment les amortos d’origine + ressorts H&R c’est pas mal du tout (meilleur que l’origine).
Le tout avec une bonne géo et le pincement qui va bien…et hop !
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 23:02
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
j attends le prix de la main d œuvre pour me faire une idée du budget,car le kit comprends aussi les supports moteur du gt3.

j ai des PSS10 sur le S3 + 4 toyo R888 et c est tip top.

cela peut être un bon compromis les pss effectivement
un réglage circuit ou un réglage pour tout les jour.

merci pour l info des 900 ex.
j avais une piste mais elle était donc fausse:
500ex dont 5 pour la france:thumbdown:

- par difparis
Posté : 09 déc. 2009, 23:09
Message original : izzy
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
:o :o :o

100€ de plus chez Carnewal...




...mais TTC et livré ;)

http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96088.htm
- par izzy
Posté : 09 déc. 2009, 23:11
oui exact harry a laissé le lien,mais je n ai pas vu les supports moteur,je vais reverifier
- par harry
Posté : 10 déc. 2009, 23:21
Message original : Bolter


De la puissance tu en auras assez, si tu fais autre chose que de la ligne droite;).
ça m'a toujours fait sourire ces remarques stéréotypées :D

achète toi une Golf GTI... 200ch c'est assez si tu fais autre chose que de la ligne droite!!! :D :D :D :D :D
- par FJwilliams
Posté : 11 déc. 2009, 20:01
ah je me disais que je t'avais vu quelque part lalex t'a démasqué le premier :D :D :D

Bah welcome on board ;) :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com