Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Salut à tous !
Ben voilà, je cherchais une paire de gants de type mitaines, dessus crochet, pour conduire ma 912 sans encrasser le volant bois... J'ai trouvé ça :

Malheureusement, dans la commande, j'ai été un peu optimiste... J'ai pris une taille L, avec mon 1,81 et mes 110 kilos...

Du coup, je viens de recommander une paire, et je revends celle-ci, NEUVE (j'ai juste essayé) !
Je l'ai payée 25 euros FDP compris. Je les vends 20 euros FDP compris...
Allez les classiqueux, c'est l'accessoire idéal !! Si vous faites dans les 1m70 / 75, corpulence normale, ça vous ira... comme un gant !!

Contact par MP !
BB
Ben voilà, je cherchais une paire de gants de type mitaines, dessus crochet, pour conduire ma 912 sans encrasser le volant bois... J'ai trouvé ça :

Malheureusement, dans la commande, j'ai été un peu optimiste... J'ai pris une taille L, avec mon 1,81 et mes 110 kilos...

Du coup, je viens de recommander une paire, et je revends celle-ci, NEUVE (j'ai juste essayé) !
Je l'ai payée 25 euros FDP compris. Je les vends 20 euros FDP compris...
Allez les classiqueux, c'est l'accessoire idéal !! Si vous faites dans les 1m70 / 75, corpulence normale, ça vous ira... comme un gant !!

Contact par MP !
BB
Membre

Membre

http://www.atelierdugantier.fr/

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Bruno Brazil
Comme Katiouchka n'a jamais répondu aux MP, les gants sont toujours en vente !
Alors, pas de gentlemen drivers au portillon ?
BB
Cette affaire ne me regarde pas, mais je ne te trouve pas très patient, à peine 24 H se sont écoulés, c'est peu, très peu car on n'a pas toujours, tous, que çà à faire...............
De plus ta façon de dire les choses est limite désobligeante ! On dirait qu'il y a des lustres que tu attends une réponse de sa part.......... Pas Gentlemen du tout à mes yeux, en tous cas.
Si Kat t'as dit qu'elle était OK, t'inquiète pas, elle fait, je crois, toujours ce qu'elle dit

Jeannot

Membre

Heeeu...
Elle ajuste posté le message sur le forum, sans envoyer de MP, je le lui ai envoyé de suite, pas le moidre accusé de réception, alors que elle s'est connectée plusieurs fois depuis...
Perso, quand je dis sur le forum "je prends", j'envoie AU MOINS un message par MP histoire de confirmer... Non ?
Et pour info, quand j'ai posté le message disant que c'était à nouveau en vente, j'ai aussi envoyé un mail à Katiouchka, pour la prévenir, et lui dire que si elle les voulait encore, que elle n'hésite pas à me le faire savoir...
Avant de juger, il vaut mieux connaître toute l'hhistoire... non ?
BB
Elle ajuste posté le message sur le forum, sans envoyer de MP, je le lui ai envoyé de suite, pas le moidre accusé de réception, alors que elle s'est connectée plusieurs fois depuis...
Perso, quand je dis sur le forum "je prends", j'envoie AU MOINS un message par MP histoire de confirmer... Non ?
Et pour info, quand j'ai posté le message disant que c'était à nouveau en vente, j'ai aussi envoyé un mail à Katiouchka, pour la prévenir, et lui dire que si elle les voulait encore, que elle n'hésite pas à me le faire savoir...
Avant de juger, il vaut mieux connaître toute l'hhistoire... non ?
BB
Membre

Mon bon Bruno, on ne va pas se prendre la tête avec cette histoire, comme je l'ai dit, elle ne me regarde pas. C'est juste, que l'on n'est pas sur le bon koin, je pense donc qu'entre membres d'une même communauté, ont peut se faire un minimum confiance et patienter quelques peu.............
De plus, tu ne doit pas être sans savoir que notre Belle Amazone à un emploi du temps bien chargé
Voilà, rien de méchant, je t'ai juste trouvé un peu rude
Jeannot.
De plus, tu ne doit pas être sans savoir que notre Belle Amazone à un emploi du temps bien chargé

Voilà, rien de méchant, je t'ai juste trouvé un peu rude

Jeannot.
Membre

Beurk
Avoir les mains moites, des pellicules, et transpirer à grosses gouttes ....

Un coup à rouler en BMW 2.002 !
PS : moi je n'ai pas les mains moites, mais j'ai des gants en cuir que je mets parfois pour m'amuser ... ben le cuir va jusqu'au bout des doigts et c'est quand même mieux au niveau look je trouve
Avoir les mains moites, des pellicules, et transpirer à grosses gouttes ....

Un coup à rouler en BMW 2.002 !

PS : moi je n'ai pas les mains moites, mais j'ai des gants en cuir que je mets parfois pour m'amuser ... ben le cuir va jusqu'au bout des doigts et c'est quand même mieux au niveau look je trouve

Membre cotisant
n°357

Message original : Boub42Le seul truc, c'est que c'est plus pratique pour se gratter le nezMessage original : PIERRERS
Bon, maintenant qu'ils sont vendus, je peux donner mon avis
J'ai toujours trouvé que ça faisait con ces gants coupés au bout des doigts ...![]()
![]()
![]()
![]()
Transpire
Pellicules
Se gratte le nez
Joli tableau !

Membre honoraire
n°1618

moi j'en ai une paire avec des lunettes climax, d'il y a 30 ans
à l'époque des casques alu, davina,ou un nom comme çà?
j'aime bien,ces gants
chemise un peu ouverte, petit foulard , les 501 du stock américain rue miromesnil
les boots de l'armée..
et le bicylindres japo, et les 750 four
à l'époque des casques alu, davina,ou un nom comme çà?
j'aime bien,ces gants
chemise un peu ouverte, petit foulard , les 501 du stock américain rue miromesnil
les boots de l'armée..
et le bicylindres japo, et les 750 four
Message original : Boub42Le seul truc, c'est que c'est plus pratique pour se gratter le nezMessage original : PIERRERS
J'ai toujours trouvé que ça faisait con ces gants coupés au bout des doigts ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6sauf qu'il faut prévoir un truc de plus pour gratter sous l'ongle aprés.. alors qu'avec la version "doigts complets" tu peux directement coller ta trouvaille sous le siege...Message original : Boub42Le seul truc, c'est que c'est plus pratique pour se gratter le nezMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazoroui mais la version doigts complets est moins facile a utiliser pour aller attraper le gros lot quand tu te gratte le nez...Message original : steff5L6sauf qu'il faut prévoir un truc de plus pour gratter sous l'ongle aprés.. alors qu'avec la version "doigts complets" tu peux directement coller ta trouvaille sous le siege...Message original : Boub42 Le seul truc, c'est que c'est plus pratique pour se gratter le nez![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Haaaaa les mômes... ça ne rate pas une occasion de partir en vrille !!
En tout cas, je vous suis très reconnaissant d'avoir attendu la vente pour pourrir le post !!

Perso, je trouve que les mitaines, ça a plein d'avantages...
Primo, pour les crottes de nez... Imaginez donc la tronche d'une parie de gants après une année d'explorations nasales...
Secundo, la cire et les miettes d'oreille... Sans les ongles, ça part pas !! ;-)
Tertio, mes p'tits poipoils que j'ai sur la main, ils respirent... c'est hyper-important que les poipoils respirent !! La seule autre solution pour ça, c'est les gants en gore-tex, mais du coup j'aurais vraiment l'impression d'être dans une télécabine...
Finalement, c'est carrément ridicule de sortir des super-mega gants de païlote de la mort, pour rentrer dans sa... 912 !! Au moins, les gants vintage, ça fait raccord...
Donc, pour moi, c'est mitaines... What else ?
BB
En tout cas, je vous suis très reconnaissant d'avoir attendu la vente pour pourrir le post !!

Perso, je trouve que les mitaines, ça a plein d'avantages...
Primo, pour les crottes de nez... Imaginez donc la tronche d'une parie de gants après une année d'explorations nasales...
Secundo, la cire et les miettes d'oreille... Sans les ongles, ça part pas !! ;-)
Tertio, mes p'tits poipoils que j'ai sur la main, ils respirent... c'est hyper-important que les poipoils respirent !! La seule autre solution pour ça, c'est les gants en gore-tex, mais du coup j'aurais vraiment l'impression d'être dans une télécabine...
Finalement, c'est carrément ridicule de sortir des super-mega gants de païlote de la mort, pour rentrer dans sa... 912 !! Au moins, les gants vintage, ça fait raccord...
Donc, pour moi, c'est mitaines... What else ?

BB