Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - deluca project à vendre

https://club911.net/viewtopic.php?t=89672

Page 1 sur 2
deluca project à vendre - par deluca
Posté : 12 nov. 2009, 07:48
- par Jean92
Posté : 12 nov. 2009, 08:49
Beau boulot :thumbup:
- par PascalT
Posté : 12 nov. 2009, 09:27
:P belle auto
- par vjim
Posté : 12 nov. 2009, 09:33
c'est quoi le moteur ? et on peut en savoir plus : amortos ? freins etc....
;)
- par Kalamalo
Posté : 12 nov. 2009, 09:43
De quelle année est l'auto ?? :cool:
- par lagentimmo
Posté : 12 nov. 2009, 10:02
elle est superbe!!!
:P :P

c'est quoi comme base? une SC ?
- par Kalamalo
Posté : 12 nov. 2009, 10:03
2.7 S ;)
- par manu2341S
Posté : 12 nov. 2009, 10:12
belle 911 :)

Ton arceau c'est quoi ?
- par DOCGYNECO
Posté : 12 nov. 2009, 10:27
Superbe:thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 12 nov. 2009, 10:53
Message original : deluca
Message original : vjim
c'est quoi le moteur ? et on peut en savoir plus : amortos ? freins etc....
;)
2.7S injection mécanique strictement d'origine (matching), échangeurs d'anciennes + dansk double sorties.
4 bilstein vert neufs
4 ventilés avec étriers alu de S, durite avia, etc...
Bonjour,

Tu confirmes injection mécanique ?

C'est quoi comme pompe ?

Merci ;)
- par alfred911
Posté : 12 nov. 2009, 11:00
Pas de pompe Bosch sur les 2.7S, c'est un Kjet.
- par RTI993
Posté : 12 nov. 2009, 11:02
Très belle réalisation (je sais de quoi je parle !)

Bravo pour les détails (compteurs à 300, retrait de la montre...)

Dommage pour les poignées de porte, mais y'a pas mort d'homme.

Très bonne vente à toi ;)
- par vjim
Posté : 13 nov. 2009, 16:19
ben elle interesse personne cette belle ? Eligible toutes sorties classics:cool:
Elle pese combien ?
Elle sort combien de watt , 175 ?
- par RICO73
Posté : 13 nov. 2009, 16:32
A moi elle m'aurait bien plu il y a quelques temps. Mais maintenant j'ai une voiture neuve :Dalors je n'ai pas envie de m'en séparer.
- par swix05
Posté : 13 nov. 2009, 16:47
Je la trouve magnifique:P :thumbup:

Faut voir:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Je m'interdit rien.:D
- par christb
Posté : 13 nov. 2009, 16:51
Pour l'avoir vu il y a quelques semaines, je vous confirme qu'elle est vraiment très belle cette auto:thumbup:
- par Pierrers
Posté : 13 nov. 2009, 16:52
En lisant ce post, on a ici la preuve que lorsque la voiture est belle et le prix correct, les commentaires sont loin de polluer le post, au contraire, ils donnent plutôt confiance à l'acheteur potentiel (je fais référence au récent sondage ;))
- par Pascal
Posté : 13 nov. 2009, 17:33
Si j'avais un billet je la verrais bien dans mon garage, celle-ci :):)
- par RICO73
Posté : 13 nov. 2009, 18:49
Message original : PIERRERS
En lisant ce post, on a ici la preuve que lorsque la voiture est belle et le prix correct, les commentaires sont loin de polluer le post, au contraire, ils donnent plutôt confiance à l'acheteur potentiel (je fais référence au récent sondage ;))
Comme quoi.......;)
- par DOCGYNECO
Posté : 13 nov. 2009, 20:34
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
- par gawin
Posté : 13 nov. 2009, 20:46
Splendide !
Sur le moteur qu'as-tu fais comme travaux ?
- par arno
Posté : 13 nov. 2009, 20:58
Tres belle:thumbup:

Elle fait vraiment envie:P
- par DOCGYNECO
Posté : 13 nov. 2009, 21:22
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
merci pour cette réponse très claire;)
- par carrera79
Posté : 13 nov. 2009, 22:44
salut,

le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?

Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?

Belle auto en tous cas !

fred ;)©
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 06:56
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
Juste un détail qui n'en est pas un,
le MCH ne réclame absolument pas le passeport technique,
un simple laissez-passer de véhicule historique suffit,
ce qui peut s'obtenir auprès de la FFSA avec une simple demande par courrier.

L'obtention se faisant sur photo, dans le cas présent,
comme l'aspect d'origine de la voiture n'a pas été respecté,
ça peut poser problème,
mais ce n'est même pas sûr tant que le véhicule d'origine reste éligible.

Je n'imagine pas le mec de la FFSA (qui est une crème)
venir dire "oula mais vous avez viré les soufflets !!"

Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.

Bref cette auto, fort désirable par ailleurs, me semble tout à fait éligible au MCH !

[Édite le 14-11-2009 par eko]
- par RICO73
Posté : 14 nov. 2009, 07:18
Passeport ou pas, c'est quand même une très jolie réalisation:)
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 07:25
Message original : deluca
Ravi de faire ta connaissance eko, on m'a parlé de toi cette semaine...
J'ai dit "pour faire rapide"... si on veut faire plus long : soit une photocopie de la 1ère page du Passeport Technique Historique de la FIA soit la copie intégrale de la carte d’identité FIVA ou du laissez-passer FIA... tu préfères ? ;)
Concernant l'éligibilité de la mienne pour le MCH, même pas en rêves, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé une autre auto pour l'édition 2010... :D
MP...
- par EDG1
Posté : 14 nov. 2009, 09:12
Message original : deluca
Pour ceux qui n'aurait pas beaucoup d'imagination et qui trouve que le look de la "deluca project" est trop sobre, pas assez racing, moyennant un petit billet pour 4 boules, blocs clignotant avant et arrière de R, custode plexi, quelques autocollants et un coup de pistolet sur les jantes on a ça :
Faudra un gros billet pour le réservoir ....ou beaucoup de boulot...
Sinon, très belle auto :thumbup:
- par Phylippe
Posté : 14 nov. 2009, 09:33
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
- par chris-91
Posté : 14 nov. 2009, 09:43
Message original : Phylippe
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
:D :D :D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 09:59
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
- par henri93
Posté : 14 nov. 2009, 09:59
Tres belle voiture :thumbup:
Superbe album :P
tres belle restauration de carrosserie
Manque juste des détails du moteur

Bonne vente
- par Phylippe
Posté : 14 nov. 2009, 10:01
Merci ;)
- par vjim
Posté : 14 nov. 2009, 10:23
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je ............................................................................




















................pete la tete au gonze:mad:
:D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 10:36
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 10:38
Message original : eko


Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.



aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
:D :D :D

Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 10:40
Message original : eko
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
- par flatazor
Posté : 14 nov. 2009, 11:05
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 11:06
Message original : flatazor
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
Si ! La corrosion ;)
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 11:08
Deluca , elle est très sympa ton auto ;) :thumbup:
- par RICO73
Posté : 14 nov. 2009, 11:09
Message original : rmp356
Message original : flatazor
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
Si ! La corrosion ;)
La police aussi parfois:D
- par Pierrers
Posté : 14 nov. 2009, 11:13
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
Même pas une 2.7 RS ? :question: :thumbdown: :D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 11:15
Message original : rmp356
Message original : eko
Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.
aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
:D :D :D

Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
1/ Fais pas croire que tu as des abdos pour draguer les gonzesses du forum.
2/ Sois sûr que je ne crois rien, tant que je n'ai pas essayé de m'y inscrire.
Je me base juste sur quelques anecdotes glanées ça et là. Et sur la qualité exceptionnelle du parc d'engagés.

Mais une fois de plus, il faudrait que je fasses le dossier une année pour savoir, hé hé hé... Et si tu dis ça, c'est que tu parles d'expérience, alors il faudrait peut-être qu'on en parle tous les deux.

En même temps, ils n'attendent pas les dossiers, alors une MGB... Il y en a dejà une (celle de S. Moss :))

[Édite le 14-11-2009 par eko]
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 11:35
Une petite photo de Mme Moss ?

Image

Pour les infos sur le TA , rien sans échange d'infos sur le MCH !! ;)
- par Greenfairy
Posté : 14 nov. 2009, 11:40
Message original : rmp356
Deluca , elle est très sympa ton auto ;) :thumbup:
:o :o :o

Bon, je fais quoi avec la 356 et la mini ? j'arrête ?

C'est une forme sévère quand même...:D :D :D
- par Greenfairy
Posté : 14 nov. 2009, 11:41
Message original : rmp356
Une petite photo de Mme Moss ?

Image

Pour les infos sur le TA , rien sans échange d'infos sur le MCH !! ;)
Mme ???? tu es sûr ? :o

Dans les Moss, j'aimais mieux Pat ;)
- par rmp356
Posté : 14 nov. 2009, 12:03
Message original : 356AT1
Message original : rmp356
Deluca , elle est très sympa ton auto ;) :thumbup:
:o :o :o

Bon, je fais quoi avec la 356 et la mini ? j'arrête ?

C'est une forme sévère quand même...:D :D :D
Continuez votre mission agent AT1 !
On peut dire qu'une voiture est sympa quand elle est sympa . :)
- par Roland
Posté : 14 nov. 2009, 12:25
Message original : rmp356

Pour les infos sur le TA , rien sans échange d'infos sur le MCH !! ;)
Je peux aussi faire l'informateur :D :D :D
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 14:48
Message original : PIERRERS
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
Même pas une 2.7 RS ? :question: :thumbdown: :D
Bon OK, à l'extreme limite.:P
- par eko
Posté : 14 nov. 2009, 14:48
Message original : rmp356
Pour les infos sur le TA , rien sans échange d'infos sur le MCH !! ;)
Deal !
- par sylvain21000
Posté : 14 nov. 2009, 20:45
Beau boulot ;-) bravo
Ca donne vraiment envie, c'est le genre d'auto que j'aimerai avoir !!!
Dommage que ma 964 ne soit pas vendue car je pense que je craquerai de suite sans reflechir !!

Sylvain
- par Fredbelgique
Posté : 14 nov. 2009, 23:35
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
C'est pas ce que tu disais en essayant ma petite blanche, bandes vertes... :D
- par eko
Posté : 15 nov. 2009, 00:41
Message original : Fredbelgique
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
C'est pas ce que tu disais en essayant ma petite blanche, bandes vertes... :D
Je parlais des créatures terrestres, pas divines...
- par alfred911
Posté : 16 nov. 2009, 20:50
Superbe réalisation... Tellement chouette d'ailleurs qu'on se demande du coup si il vaut mieux pas investir dans une vraie belle réplique que dans une vraie classique en état moyen pour le même prix...

Il manque encore une petite chose, que le futur acquéreur pourra se permettre, c'est de lui mettre une admission digne de son plumage: une bonne paire de Weber IDA ou PMO.

Ca tombe bien, il y a une belle paire de Weber déjà réglés pour une 2.7S à vendre sur Pelican:

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... setup.html

Image


- par Kalamalo
Posté : 16 nov. 2009, 21:58
Oh que c'est laid :o :o :o

- par alfred911
Posté : 16 nov. 2009, 22:38
Pour la peinture les américains ont pas toujours bon goût !!... Mais les webers ont l'air sympas ;)
- par flychris
Posté : 16 nov. 2009, 22:54
C'est une photo pour appater un italien ... :D
- par stewart
Posté : 24 nov. 2009, 21:05
up :thumbup: car elle le vaut bien ;)
toujours pas vendue cette merveille? - par romeo13
Posté : 01 janv. 2010, 14:11
cette auto m'a fait rever qques nuits !!!!

je suis tres étonné qu'elle ne soit pas vendue ?!

si tu veux une 964 cab toute fraichement revisée j'echange direct :P :P :P :P

felicitations encore pour le boulot realisé !!!

- par lacouelle
Posté : 03 janv. 2010, 16:13
MP
- par Pierrers
Posté : 03 janv. 2010, 21:05
Message original : Kalamalo
Oh que c'est laid :o :o :o
+ 1 :o
- par lagentimmo
Posté : 04 mai 2010, 18:23
pour comparer à quoi il ressemble le modele original??
- par 964M
Posté : 05 mai 2010, 18:35
original ou originel?
- par lagentimmo
Posté : 05 mai 2010, 18:38
original
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 14:13
1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.

- par Kalamalo
Posté : 30 mai 2010, 14:19
T'es content au moins :question: :cool:
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 14:23
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :

Image

Image



:)
- par jim2l2S
Posté : 30 mai 2010, 15:09
Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :

Image

Image



:)
La 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?
- par Kalamalo
Posté : 30 mai 2010, 15:10
:P ;) :thumbup:
- par Antoinecdc
Posté : 30 mai 2010, 16:08
Message original : deluca
1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.

:P :P :P Superbe... Ta gallerie photo fait envie !

Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?

Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas

:thumbup:

- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 16:23
Message original : jim2l2S
Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :

Image

Image



:)
La 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?
Tout à fait, c'est le projet de John Glynn que je vais terminer...
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 16:29
Message original : Antoinecdc


:P :P :P Superbe... Ta gallerie photo fait envie !

Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?

Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas

:thumbup:
6 bougies neuves, boîte révisée, joint spi changé au passage... il tourne comme une horloge avec son injection d'origine, compression OK, ne consomme pas d'huile, pression OK, température OK donc on n'avait aucune raison d'y toucher.
Pour la puissance, elle est partie trop vite, j'avais RDV jeudi pour un passage au banc dans un lycée technique...
- par eko
Posté : 30 mai 2010, 16:34
Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :

Image

Image



:)
Ce bleu est magnifique.
C'est le Metallic blue des 2,4?
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 16:34
Message original : Kalamalo
:P ;) :thumbup:
Attends, t'as pas encore vu le projet terminé... ce ne sera pas une RS réplica mais une 2.2 T/R réplica comme celle-là :

Image

;)
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 16:36
Message original : eko

Ce bleu est magnifique.
C'est le Metallic blue des 2,4?
Les photos sont trompeuses, il s'agit d'un bleu gémini... pas mal non plus, c'est une de mes couleurs préférées !
- par jim2l2S
Posté : 30 mai 2010, 18:00
Message original : deluca
Message original : jim2l2S
Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :

:)
La 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?
Tout à fait, c'est le projet de John Glynn que je vais terminer...
Je me disais bien que je l'avais vu qqpart cette bleue gemini ;)
Beau projet en tout cas :thumbup:
Pas encore la, la 914 :P
- par deluca
Posté : 30 mai 2010, 18:19
Je vais récupérer la 911 mardi à Calais et la GT mercredi ou vendredi au port du Havre.

:)
- par jim2l2S
Posté : 30 mai 2010, 18:26
Message original : deluca
Je vais récupérer la 911 mardi à Calais et la GT mercredi ou vendredi au port du Havre.

:)
Une semaine de pur bonheur quoi :o :thumbup: :thumbup:
- par Guyom
Posté : 06 juin 2010, 05:13
:o :P :thumbup:
- par deluca
Posté : 06 juin 2010, 07:49
Message original : jim2l2S
Message original : deluca
Je vais récupérer la 911 mardi à Calais et la GT mercredi ou vendredi au port du Havre.

:)
Une semaine de pur bonheur quoi :o :thumbup: :thumbup:
Semaine mitigée on va dire... l'anglaise est repartie outre-Manche par contre vendredi, TERRIBLE cette 914-6 GT !!!

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91856

:D

[Édite le 6-6-2010 par deluca]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com