Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hello!
je me présente, stéphane de Rennes, j'ai depuis 1 an une 3.2 de 85!

Comme toutes les grenouilles elle a 152000 km mais celle ci a toute sa mémoire : une pile de factures d'entretien, des tampons plein le carnet, les photocopies des cartes grises depuis l'origine, 2 expertises et tous les contrôles techniques depuis le début!
Mais bah arretons de parler de la paperasse... le plus important c'est quand même la voiture;)
[Édite le 10-11-2009 par toon3]
je me présente, stéphane de Rennes, j'ai depuis 1 an une 3.2 de 85!

Comme toutes les grenouilles elle a 152000 km mais celle ci a toute sa mémoire : une pile de factures d'entretien, des tampons plein le carnet, les photocopies des cartes grises depuis l'origine, 2 expertises et tous les contrôles techniques depuis le début!
Mais bah arretons de parler de la paperasse... le plus important c'est quand même la voiture;)
mais çà ne va pas du tout tes photos:mad:
on dirait qu'elle est pus belle que la mienne
bravo , les types G arrivent en force sur ce site et tu verras que beaucoup ici commencent à en rechercher
tu es en boite 915 ?
nb : sauf erreur tu as l'option sièges sport
[Édite le 10-11-2009 par tinga]

bravo , les types G arrivent en force sur ce site et tu verras que beaucoup ici commencent à en rechercher
tu es en boite 915 ?
Message original : tinga
mais çà ne va pas du tout tes photos:mad:
tu es en boite 915 ?
et oui elle a l'option sieges sport