Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Programme allègement en vue, je vendrais prochainement 2 sièges Avt, bon état, devis fait pour le siège conducteur dont l'assise est tassée, mousse + passe-poil + protection assise verticale arrière (pour que les ressorts ne marquent pas davantage) 200€, et la les 2 seront parfaits.
Je vend les 2 à emporter de préférence pour 550 €.

Programme allègement en vue, je vendrais prochainement 2 sièges Avt, bon état, devis fait pour le siège conducteur dont l'assise est tassée, mousse + passe-poil + protection assise verticale arrière (pour que les ressorts ne marquent pas davantage) 200€, et la les 2 seront parfaits.
Je vend les 2 à emporter de préférence pour 550 €.

Membre

Membre

Effectivement j'hésite un peu pour les vendre, pb de place.
je ne suis pas un "ayatholla" de l'origine, mais je comprend ceux qui le sont
Quant à la valeur de l'auto ?? quand on voit l'état du marché:thumbdown:, alors comme je ne la brade pas, je vais la faire petit à petit à mon goût, lui conserver son look d'origine, mais gagner qqs Kgs, plus tard qqs Chevaux, et lui donner un air "Racing", en faisant en sorte que tout soit réversible.
je ne suis pas un "ayatholla" de l'origine, mais je comprend ceux qui le sont

Quant à la valeur de l'auto ?? quand on voit l'état du marché:thumbdown:, alors comme je ne la brade pas, je vais la faire petit à petit à mon goût, lui conserver son look d'origine, mais gagner qqs Kgs, plus tard qqs Chevaux, et lui donner un air "Racing", en faisant en sorte que tout soit réversible.
Membre

Message original : AR69
Effectivement j'hésite un peu pour les vendre, pb de place.
je ne suis pas un "ayatholla" de l'origine, mais je comprend ceux qui le sont![]()