https://club911.net/viewtopic.php?t=88635
Message original : flatazor
question que j'ai posé par mp, ainsi que si la g50 passe 300 cv;)
Message original : chris-91
la voila ;
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81069&page=1
![]()
![]()
Message original : Boub42Y'a pas de photos:(Message original : chris-91
la voila ;
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81069&page=1
![]()
![]()
voilà l'annonce
3.2 l de 1989/ caisse très saine non accidentée/pas de corrosion/carnet d’entretien à jour jusqu’à la transformation / allégée 1060 kgs / Etriers av ar de 964 / durites « aviation / liquide haute température./ .Bilstein circuit av ar / Barre anti rapprochement a l av/ Grosses barres de torsion av 22mm ar 28 mm Barres stabilisatrices réglables av ar 22mm / plaquettes neuves +disques neufs.
moteur 3.6 l de 993 refait à neuf 0000 kms . boite G50 / autobloquant différentiel couple court neuf
// Spaghettis diamètre 45/.…silencieux course 74-75 2 entrées 2 sorties diam 70 // embrayage neuf/…démarreur neuf ……………………………………
Intérieur vidé /moquette fine rs/ Panneaux de portes type rs/Baquets / harnais neufs»/ Arceau heigo acier/Volant momo tulipé / ..Alfano fun /gros extincteur
Look 3.0 rs/peinture neuve/ extensions arrières d’ ailes en fer/ ailes avant de turbo/ Pc av ar + capot ar poly neufs/ /attaches capots /4 jantes neuves 10x17et 9x17 /avec 4 pneus toyo r888 neufs/géométrie faite /poids aux roues fait ....( +4 jantes en 17 look cup avec pneus + 2 véritables fuchs état neuf en7x 15"avec pneus neufs et 2 copies fuchs "solides " en 9 x15 avec pneus hs + quelques pièces de 3.2)
et le prix comme il se doit sur le site ...37000 euros...ferme
Message original : RICO73
Je pense que le prix n'est pas déconnant. Maintenant, faut voir le potard qui lui reste avant gros entretien:)
Message original : David986S
C'est l'ex 3.2l de Bruno1777...
![]()
![]()
Message original : chris-91le probleme reste et restera la venteMessage original : RICO73
Je pense que le prix n'est pas déconnant. Maintenant, faut voir le potard qui lui reste avant gros entretien:)![]()
![]()
Message original : vjim
Moi en tout cas si j'avais des ronds , j'irais l"essayer;)
Message original : lalex
Je connais un mec en 996TT qui lorgne sur ta 993, c'est quand même plus simple à revendre.![]()
Message original : steph42360on doit connaître la même personneMessage original : lalex
Je connais un mec en 996TT qui lorgne sur ta 993, c'est quand même plus simple à revendre.![]()
![]()
![]()
voilà l'annonce
3.2 l de 1989/ caisse très saine non accidentée/pas de corrosion/carnet d’entretien à jour jusqu’à la transformation / allégée 1060 kgs / Etriers av ar de 964 / durites « aviation / liquide haute température./ .Bilstein circuit av ar / Barre anti rapprochement a l av/ Grosses barres de torsion av 22mm ar 28 mm Barres stabilisatrices réglables av ar 22mm / plaquettes neuves +disques neufs.
moteur 3.6 l de 993 refait à neuf 0000 kms . boite G50 / autobloquant différentiel couple court neuf
// Spaghettis diamètre 45/.…silencieux course 74-75 2 entrées 2 sorties diam 70 // embrayage neuf/…démarreur neuf ……………………………………
Intérieur vidé /moquette fine rs/ Panneaux de portes type rs/Baquets / harnais neufs»/ Arceau heigo acier/Volant momo tulipé / ..Alfano fun /gros extincteur
Look 3.0 rs/peinture neuve/ extensions arrières d’ ailes en fer/ ailes avant de turbo/ Pc av ar + capot ar poly neufs/ /attaches capots /4 jantes neuves 10x17et 9x17 /avec 4 pneus toyo r888 neufs/géométrie faite /poids aux roues fait ....( +4 jantes en 17 look cup avec pneus + 2 véritables fuchs état neuf en7x 15"avec pneus neufs et 2 copies fuchs "solides " en 9 x15 avec pneus hs + quelques pièces de 3.2)
et le prix comme il se doit sur le site ...37000 euros...ferme
Message original : chris-91sur circuit avec un plateauMessage original : vjim
Moi en tout cas si j'avais des ronds , j'irais l"essayer;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : vjim
....3.2 classic ....![]()
Message original : vjimevidemment:DMessage original : chris-91sur circuit avec un plateauMessage original : vjim
Moi en tout cas si j'avais des ronds , j'irais l"essayer;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : roadkinget tu tracterais avec la bm ou la 125Message original : vjimevidemment:DMessage original : chris-91 sur circuit avec un plateau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RICO73
Qu'est ce qu'il prend le manouche![]()
![]()
Message original : lalexJe suis sincerement désolé pour toi.Message original : steph42360on doit connaître la même personneMessage original : lalex
Je connais un mec en 996TT qui lorgne sur ta 993, c'est quand même plus simple à revendre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : vjim
apres combien de caisses roulent sur routes( pour aller sur circuit , je parle pas d'une utilisation quotidienne ) et n'ont pas leurs cylindrées d'origine ?
Auparavant j'etais assez contre ce genre de pratique , maintenant je me dis pourquoi pas ?( c'est assez con , mais bon c'est assez bon aussi:D )
Message original : filkrien à voir mais marrant :Message original : vjim
apres combien de caisses roulent sur routes( pour aller sur circuit , je parle pas d'une utilisation quotidienne ) et n'ont pas leurs cylindrées d'origine ?
Auparavant j'etais assez contre ce genre de pratique , maintenant je me dis pourquoi pas ?( c'est assez con , mais bon c'est assez bon aussi:D )
en regardant de loin, on dirait sur ton avatar que la barre transverse de l'arceau est devant le conducteur
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Le 8*31 dans une G50, c'est une nouveauté![]()
![]()
![]()