https://club911.net/viewtopic.php?t=88349
Message original : FLA69LP
45![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LP
pour ceux qui cherchent une turbale 965, dépêchez-vous, ça grimpe![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/70505490.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/64508670.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70341660.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/69420574.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/23932997.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68610201.htm?ca=22_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 61965.html
Mais bon .... sont-elles vendues![]()
![]()
Message original : MAT69
Le seul problème, c'est qu'il y en a aucune qui partent... depuis plusieurs mois elles sont en vente.
Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
Message original : mt965ah non ... t'en mêles pas toi !Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)![]()
![]()
Message original : jocker44
"Ca grimpe vraiment ou ils se touchent?"
Message original : Boub42
Bon bah comme c'est la mode, je vends ma pistarde 50K€![]()
![]()
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
Message original : jocker44Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point.Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...![]()
Message original : doc911c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 keMessage original : mt965ah non ... t'en mêles pas toi !Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)![]()
![]()
Message original : patrick123
Globalement ils se touchent un peu
![]()
Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
Message original : emmanuel34“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)
[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Message original : rvl911
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
Message original : FJwilliams
quand à maitre yoda je vais te présenter ma main![]()
![]()
![]()
Message original : albeBonsoir flychris.Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D![]()
Message original : Maitreyoda007Pour le Turbo S c'est l'option X33Message original : natachapors
Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
![]()
Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
Message original : pat06
Hello, Personnellement je me suis séparé de ma turbo 3.3 jaune ferrari, elle est partie dans le cercle de la villa rose sans aucune annonce et sur aucun support![]()
![]()
à 40 k€ avec 135 kms et le propriétaire actuel est ravi ! inutile d'expliquer que la voiture avait un kilométrage certifié, jamais d'accident, des factures ! et le carnet !alors 35 k€ me parait peu pour un exemplaire à l'historique limpide, mais ça reste mon avis .... je souhaite simplement rappeler que ce sont les transactions et au prix où elles se passent qui font la cote entre autre ..... vous voyez c'que j'veux dire ?
![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LP
+ un passage au ban![]()
![]()
Message original : will91142
Message original : emmanuel34
Tout vient à point à qui sait attendre.
On pourrait venir à Bruxelles pour boire de la bonne bière Belge.
Tu vas nous trouver une solution.![]()
Message original : Maitreyoda007
C'est clair!
Je ne serais pas (trop) gourmand...
![]()
Message original : Maitreyoda007
Pour la bière ça sera la Blanche des Honnelles...![]()
![]()
![]()
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Message original : emmanuel34
Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.
[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Message original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
![]()
![]()
Message original : flychris
![]()
![]()
La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ...
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ...![]()
Message original : flychris
![]()
![]()
La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ...
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ...![]()
Message original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
![]()
![]()
Message original : cyrillonMessage original : jpc266Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:(Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal![]()
![]()
![]()
Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
Message original : flychris
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...
[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]
[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Message original : FLA69LP
Négocié à 19K€je prends
![]()
ça laisse une bonne marge pour la réfection
et autre
tu as le N° du vendeur![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.
Merci d'avance pour vos réponses.