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Titre du sujet - Prix des 965 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=88349

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Prix des 965 3.3 - par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2009, 10:33
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 10:38
Y'en a déjà trop dans le club, du coup, ça va baisser... :D
- par gentleman69
Posté : 09 oct. 2009, 10:39
Et la tienne, tu l'as fait à combien?:P :P




:D :D :D :D
- par patrick123
Posté : 09 oct. 2009, 10:40
Globalement ils se touchent un peu
;)
- par FLA69LP
Posté : 09 oct. 2009, 10:40
45 :D :D :D
- par gentleman69
Posté : 09 oct. 2009, 10:41
Message original : FLA69LP
45 :D :D :D
Manque quelques 0 ici :D :D :D

Sinon, tu as le chèque dans quelques minutes!
- par Jehol44
Posté : 09 oct. 2009, 10:42
- par Franck21000
Posté : 09 oct. 2009, 10:46
J'ai vraiment le sentiment que tout le monde affiche un prix haut pour bcp le baisser ensuite :thumbdown:

Une belle 3,3 se vend +/- 35Keuros.

ca me plairait vraiment une belle 3,3 :P
- par MAT69
Posté : 09 oct. 2009, 11:05
Le seul problème, c'est qu'il y en a aucune qui partent... depuis plusieurs mois elles sont en vente.
- par M3
Posté : 09 oct. 2009, 11:08
Message original : MAT69
Le seul problème, c'est qu'il y en a aucune qui partent... depuis plusieurs mois elles sont en vente.
+1 :D
- par jocker44
Posté : 09 oct. 2009, 11:11
Regardant souvent ce modèle, c'est effectivement une des questions que je me pose.
"Ca grimpe vraiment ou ils se touchent?"

Car on en trouve facilement à des prix qui trouent les plafonds :
http://www.leboncoin.fr/vi/64986537.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59163127.htm?ca=18_s

Après, je ne connais pas tout le pédigré des voitures, je ne juge pas par rapport à son état, je m'arrête ici simplement au tarif.

Sinon, une autre à un prix qui me semble correct :
http://www.leboncoin.fr/vi/57068140.htm?ca=18_s





[Édite le 9-10-2009 par jocker44]
- par Boub42
Posté : 09 oct. 2009, 11:12


Bon bah comme c'est la mode, je vends ma pistarde 50K€:exclamation: :D
- par doc911
Posté : 09 oct. 2009, 11:16
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
- par mt965
Posté : 09 oct. 2009, 11:17
Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
ah non ... t'en mêles pas toi ! :D :D
- par doc911
Posté : 09 oct. 2009, 11:19
Message original : mt965
Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
ah non ... t'en mêles pas toi ! :D :D
c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 ke
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 11:22
Message original : jocker44

"Ca grimpe vraiment ou ils se touchent?"
l'un n'empêche pas l'autre et c'est souvent lié... :D
- par doc911
Posté : 09 oct. 2009, 11:23
Message original : Boub42


Bon bah comme c'est la mode, je vends ma pistarde 50K€:exclamation: :D
Il y a une présentation de ta voiture sur le site ? C'est une 3.3 modifiée piste ?
- par Jehol44
Posté : 09 oct. 2009, 11:27
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
- par doc911
Posté : 09 oct. 2009, 11:31
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
On retrouve ça sur toutes les générations, les turbo décotent plus que les atmospheriques.
C'est normal c'est plus cher à entretenir, ça consomme plus, ça a été souvent modifié (pas toujours dans les règles de l'art) : donc moins recherché.
- par jocker44
Posté : 09 oct. 2009, 11:32
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point. :thumbup:
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 11:40
Message original : jocker44
Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...
Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point. :thumbup:
Pour les jub, c'est normal, vu qu'il n'y en a que 911 ex ;)
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2009, 11:55
Pas faux :D
- par mt965
Posté : 09 oct. 2009, 11:57
Message original : doc911
Message original : mt965
Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)
ah non ... t'en mêles pas toi ! :D :D
c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 ke
bofff... c'est pas sûr ....35? :D
- par FJwilliams
Posté : 09 oct. 2009, 12:17
J'ai la mienne depuis quelques temps et j'étais déjà dans la fourchette haute...

La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa :thumbup:

Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter ;)

Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop ;)

En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo :P :P :P

Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle :thumbup:
- par jpc266
Posté : 09 oct. 2009, 12:21
Effectivement ça monte..la preuve je mets ma 996 4S en vente 65000 ! :D :D :D :D :D
- par will91142
Posté : 09 oct. 2009, 12:28
Message original : patrick123
Globalement ils se touchent un peu
;)


on peut dire beaucoup je pense....;)


comprend pas que certains augmentent la puissance alors que ça tient deja rien d origine...?:D :D :D
- par flychris
Posté : 09 oct. 2009, 17:15
pour le constater sur toutes les annonces ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club ! :o :D)
les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...

sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...

Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ... ;)
- par Samdev
Posté : 09 oct. 2009, 17:38
Rare sont ceux, j'imagine, qui achètent des 911 de cette génération pour rouler tous les jours avec.

J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.

C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera :exclamation: :D

Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...:exclamation: :question: :o

En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...

A bon entendeur ;)




- par RS4
Posté : 09 oct. 2009, 17:57
Elles sont sympa mais les prix sont assez élevé tout de même....
mais faut vraiment se reneigner et y aller avec quelqu'un qui les connait!
- par jfregis
Posté : 09 oct. 2009, 19:08
pour en avoir eu plusieurs dans la famille, je peux vous dire qu'au tarif ou elles sont affichées, ça va mettre du temps a partir.......moi je dirais une au top (comme celle du frangin echobeach) ok pour 40;) ;), une nickel bien propre et entretenue dans les 35. Mais de toute façon en ce moment y'a rien qui part meme en voiture normal alors une 965, pas evident
- par emmanuel34
Posté : 09 oct. 2009, 19:38
Message original : flychris

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:

c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)

[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
- par FJwilliams
Posté : 09 oct. 2009, 20:12
ouais mais sans la pelle à tarte c'est pour les gays ça :D :D :D

t'as bien lu c'est des autos d'hommes les turbos ;)
- par Rico911
Posté : 09 oct. 2009, 20:29
Une trés belle et qui marche trés bien chez Virages auto en ce moment avec 75000 Km = 43000 Eur.
- par flychris
Posté : 09 oct. 2009, 20:34
Message original : emmanuel34
Message original : flychris

De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:

c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)

[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
Bah, prends pas la mouche, t'as pas bien compris ce que je voulais dire, ou en étant plus diplomate, on va dire que je me suis mal expliqué ... :D

C'est très beau comme design (la preuve, j'en cherche une ... :P mais ma femme est un peu réticente et préfère une 993 targa ... ) mais elle fait plus "vielle" qu'une 993 qui fait plus "moderne" ...

un design peut très bien être viellissant et intemporel, non ?
- par albe
Posté : 09 oct. 2009, 21:57
Message original : flychris


la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Bonsoir flychris.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D ;)
- par rvl911
Posté : 10 oct. 2009, 18:36
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:

jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances

et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...

une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
- par FJwilliams
Posté : 11 oct. 2009, 19:40
Message original : rvl911
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:

jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances

et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...

une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
Nous somme biens d'accord ;)

quand à maitre yoda je vais te présenter ma main :D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 11 oct. 2009, 19:51
Message original : FJwilliams
quand à maitre yoda je vais te présenter ma main :D :D :D
il a déjà sa main droite et ça le rend un peu sourd :D :D :D
- par singlar
Posté : 11 oct. 2009, 23:07
C005 ou C000 important pour la vente ?
- par RS4
Posté : 11 oct. 2009, 23:13
Ben normalement non si l'historique/entretien est connu et à jour ;)
- par FLA69LP
Posté : 12 oct. 2009, 07:30
:D
- par natachapors
Posté : 12 oct. 2009, 20:26
Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.

- par bibou71
Posté : 12 oct. 2009, 20:46
Message original : albe
Message original : flychris


la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Bonsoir flychris.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D ;)
+1 : voir la sortie "Large and Furious I" où entre pluie, vent, feuilles mortes et autres graviers, si la 965 avait été un véritable piège à roues, pas un de nous ne serait rentré entier :D

Une école d'humilité tout au plus, mais son caractère, c'est son charme :D ;)
- par FJwilliams
Posté : 12 oct. 2009, 22:38
Message original : Maitreyoda007
Message original : natachapors
Bonsoir.
La semaine prochaine je vais voir une 3.3 turbo S.
Pouvez vous me donner les codes necessaires pour etre sur que c est une vrai.
Il y a t il des points particuliers a verifier sur ce genre de vehicule.
Si quelqu un connais la reponse combien de modele sont sortis.
Peut on trouver des modeles 1991 alors qu il me semble qu elle soit sortie qu en 1992.
Pour le Turbo S c'est l'option X33 ;)
Oui des S existent en 91 celles qui ont été modifiées après avoir étées construites...

POur vérifier soit dans les code options tu as le x33 ou alors à droite de la soufflante frappé sur le carter tu as un numéro suivi d'un S ;)

Pour le voir une lampe qui éclaire bien et un long tournevis pour t'aider à viser :thumbup: ;)

Bonne bourre en turbo S:D
- par will91142
Posté : 13 oct. 2009, 04:15
Message original : flychris

la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.


ouais bon ben ça tient rien quoi...!!!!!!!!!!!:o :o :D :D :D
- par FJwilliams
Posté : 13 oct. 2009, 12:33
Message original : pat06
Hello, Personnellement je me suis séparé de ma turbo 3.3 jaune ferrari, elle est partie dans le cercle de la villa rose sans aucune annonce et sur aucun support :o :o :o à 40 k€ avec 135 kms et le propriétaire actuel est ravi ! inutile d'expliquer que la voiture avait un kilométrage certifié, jamais d'accident, des factures ! et le carnet !alors 35 k€ me parait peu pour un exemplaire à l'historique limpide, mais ça reste mon avis .... je souhaite simplement rappeler que ce sont les transactions et au prix où elles se passent qui font la cote entre autre ..... vous voyez c'que j'veux dire ? ;) ;) ;)
Oui et pour avoir rencontré le proprio super sympa :thumbup: :thumbup:

Et Ton ex auto est vraiment sublime :thumbup: ;) ;) ;)
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2009, 19:24
+ un passage au ban ;) :D
- par will91142
Posté : 13 oct. 2009, 19:33
Message original : FLA69LP
+ un passage au ban ;) :D


t es pas non plus obligé de l'épouser:D
- par FLA69LP
Posté : 13 oct. 2009, 19:35
Message original : will91142
Steph, sort de ce corps :thumbdown: :o

:D :D

[Édite le 13-10-2009 par FLA69LP]
- par will91142
Posté : 13 oct. 2009, 19:41
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Image
By willou42 at 2009-10-06
- par Philen24T
Posté : 13 oct. 2009, 19:46
C'est has been les 3l3












:D
:D :D
- par emmanuel34
Posté : 13 oct. 2009, 19:50
Je reviens de mon rendez-vous d'expertise pour l'assurance de ma 3.3l.

L'expert conseillé par MT965 m'a fait une évaluation à 40 000 Euros pour ma titine.
;)

J'attends le compte rendu complet la semaine prochaine.

Voilà pour mettre de l'eau à votre moulin.

Image
- par FJwilliams
Posté : 13 oct. 2009, 19:53
c'est beau mon p'tit gars :P :P :P rah y a pas une turbo c'est beau !!!!!:thumbup: :thumbup:
- par emmanuel34
Posté : 13 oct. 2009, 19:54
Je trouve aussi

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
- par brussel1
Posté : 13 oct. 2009, 22:02
Bande de veinard! (en rapport avec mon humeur:D)

Il est vraiment sublime ce modèle de turbo...:P

La génération 964 avec les ailes élargies...moi quand j'en vois une passée, j'ai tendance à la suivre (si j'y arrive:)...).
Ca m'a jamais fait ca avec les filles...c'est grave docteur??:(
Seulement...on écrit tellement de choses négatives dessus au niveau coût d'entretien...voir en cas de panne...que ca reste tout de même innacessible. Dommage...

Reste la version anniversaire...mais là, comme dit plus haut, c'est pas fastoche à trouver (y en pas des masses)...et plus le temps passe, et bien ca grimpe!

Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...:D


[Édite le 13-10-2009 par brussel1]
- par emmanuel34
Posté : 13 oct. 2009, 22:21
Tout vient à point à qui sait attendre.;)

On pourrait venir à Bruxelles pour boire de la bonne bière Belge.:D

Tu vas nous trouver une solution.:thumbup:
- par singlar
Posté : 13 oct. 2009, 23:26
Non vraiment...vous savez pas la chance que vous avez? Si! Je m'en doutais...:D


[Édite le 13-10-2009 par brussel1] [/quote]


:):):)
- par brussel1
Posté : 13 oct. 2009, 23:54
Message original : emmanuel34
Tout vient à point à qui sait attendre.;)

On pourrait venir à Bruxelles pour boire de la bonne bière Belge.:D

Tu vas nous trouver une solution.:thumbup:
J'adoooooooore...:cool: Voilà le type de message qui me réconforte!

...et pour la bière, ben c'est quand tu veux peye!;)

Message original : Maitreyoda007
C'est clair!
Je ne serais pas (trop) gourmand...:o

:D
T'as bien raison mon gas...car moi à ta place, je m'en priverais pas!:D

...et pour la bière? Nan! Pas toi!:D
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2009, 10:14
Tu vas te faire mal maitre yoda si tu prends une turbo laisse ça à de vrais mecs :D :D :exclamation: :exclamation:

- par brussel1
Posté : 14 oct. 2009, 10:26
Message original : Maitreyoda007
Pour la bière ça sera la Blanche des Honnelles...;) ;) ;)
Mois je veux bien...quand est-ce que tu viens me montrer ta jub?...histoire de voir si tes photos ne sont pas "trafiquées"!:D
- par emmanuel34
Posté : 14 oct. 2009, 13:02
La Jub de maître Yoda est comme souvent les Jub "très belles".

Bruxelles, c'est une bonne idée de sortie club:question:

Qu'en pense le Staff

[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2009, 20:48
une 3.3l :question: :question:
- par emmanuel34
Posté : 14 oct. 2009, 21:02
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
La mienne est moche c'est pour çà que l'expert m'en a donné que 40000 euros.

Image

Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.:D

[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
- par brussel1
Posté : 14 oct. 2009, 21:33
Message original : emmanuel34
Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.:D

[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
Faut voir...faut voir...les photos, c'est trompeurs:D
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 08:39
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(
- par gentleman69
Posté : 15 oct. 2009, 08:44
Message original : jpc266
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(
On peut toujours le croire, c'est bon pour le moral :D :D
- par flychris
Posté : 15 oct. 2009, 08:55
:D :D :D

La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ... ;)
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ... ;)
- par mt965
Posté : 15 oct. 2009, 15:07
Message original : flychris
:D :D :D

La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ... ;)
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ... ;)
je suis pas d'accord....;)
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 15:10
Message original : flychris
:D :D :D

La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ... ;)
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ... ;)
Il est d'ailleurs, en general, ecrit à la fin du rapport une phrase que jai oubliée mais qui dit clairement que la valeur annoncée ne peut pas servir de base a une transaction commerciale !;) ;)
- par flychris
Posté : 15 oct. 2009, 15:16
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2009, 15:22
Négocié à 19K€ :cool: je prends :P :P ça laisse une bonne marge pour la réfection ;) et autre ;)
tu as le N° du vendeur :question: :D :D :D


[Édite le 15-10-2009 par FLA69LP]
- par Cyrillon
Posté : 15 oct. 2009, 15:22
Message original : jpc266
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(

Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
- par RS4
Posté : 15 oct. 2009, 15:24
Tu vas bien en avoir pour 10k€ de frais, mais pourquoi pas si l'auto est bellle et qu'il n'y a pas d'autres frais à faire dessus (carrosserie, freins, suspats, etc...)
- par RS4
Posté : 15 oct. 2009, 15:27
Message original : cyrillon
Message original : jpc266
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(

Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
:D :D
Par contre je sais pas à combien ils vont l'expertiser ma titine moi... :( :D :D
- par jpc266
Posté : 15 oct. 2009, 15:29
Message original : flychris
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Comme je suis sympa (??) et que surtout je n"ai rien d'autre a faire , j'ai retrouvé moin expertise dde 3,3 T il y a 6 ans :
La fameuse phrase evoquée plus haut dit : "' Cette valeur établie à des fins conbtractuelles , ne peut EN AUCUN cas servir de caution à une vente ou une transaction"
Clair non?;) ;) ;) ;) ;)Elle doit être sur TOUTES les expertises je pense (les experts par definition sont prudents !)
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2009, 15:47
moi je redis :D
Message original : FLA69LP
Négocié à 19K€ :cool: je prends :P :P ça laisse une bonne marge pour la réfection ;) et autre ;)
tu as le N° du vendeur :question: :D :D :D
- par dam001
Posté : 15 oct. 2009, 16:51
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
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